Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [3T] Naruto : Right Here Waiting

Aller en bas 
+4
Thalira
Yzanmyo
Myuiko
Haganemaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 16:32

Et reçu, merci à toi. Pour l'entête, je l'ai rajoutée et ais mis vos trois noms en temps que traductrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 18:54

Super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalira


Thalira


Taureau Buffle
Messages : 39
Localisation : 84
Humeur : Vivement septembre ...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 8:52

Je commence ( enfin ) à en voir le bout *grosah* Plus que deux pages et c'est terminé pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 13:08

Bon, vu que personne ne s'est manifesté pour les deux parties restantes, je me propose pour en prendre une en plus. Je vais m'essayer à ce fameux lemon dans la 1e partie... si j'y arrive pas, j'appelle à l'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 13:09

Pas de soucis, au moindre "Euh... c'est quoi ça ?" tu cries à l'aide et on arrive Wink Je te note donc dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Thalira


Thalira


Taureau Buffle
Messages : 39
Localisation : 84
Humeur : Vivement septembre ...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 9:40

Je t'envoie mon boulot cette après midi et si d'ici là personne d'autre ne s'est proposé ... Je te prends la fin ^^

EDIT : et voilà c'est envoyé


Dernière édition par Thalira le Ven 24 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 10:20

Je peux dors et déjà te noter dessus, il n'y a aucun risque que l'on me le réclame d'ici cet après midi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 9:51

J'ai un petit problème avec un passage...

Citation :
Sasuke didn't even turn around. "Flaming cocksucker walking. Move on with life."
J'ai beaucoup de mal à capter ce qu'il dit là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 9:54

Sasuke ne se retourna pas. "Un flamboyant suceur de bite. Va vire ta vie" (en gros dégage).
Je pense que c'est ça, Sasuke répond à qqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 10:11

Oui, une réceptionniste qui essaye (sans grand succès on s'en doute) de le séduire. Enfin je crois, parce qu'il lui tourne le dos et s'éloigne quand il dit ça... alors s'il lui parle à elle ou s'il marmonne dans sa barbe, c'est pas vraiment préciser...

J'avais aussi trouvé les traductions "salaud" et "enculé" pour "cocksucker".
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 10:42

Disons qu'il parle de lui alors, il va pas se traité d'enculé ni de salop alors que "Suceur de bite", même si c'est péjoratif correspond assez au Sasuke de Ceréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Thalira


Thalira


Taureau Buffle
Messages : 39
Localisation : 84
Humeur : Vivement septembre ...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:08

Et voilà dernière partie envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:09

Et reçue, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:37

J'ai fini la 1e partie et je viens de l'envoyer Razz Punaise c'était hot! O.O J'ai du quand même reprendre 3 ou 4 fois avant de finir ce lemon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] C'est si rare les gens qui tente l'orgasme anal faut dire... si une des grandes prêtresses de Yasha se sent inspirée, qu'elle place ça dans un de ses écrits cheers *se sauve*

Enfin bref, je laisse le reste aux bêta-trad/bêta-corr parce que là, je suis un peu crevée(putain de chaleur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]) et j'ai plus envie de me relire pour voir si j'ai fait des conneries... Honte à moi, oui, mais je n'ai plus la force là... mangeeeeeeeer *mode zombie*
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:42

Heum... déjà fait l'orgasme anal perso... relire Tentation chap 1, Naruto jouit la première fois contre le mur comme ça).

Brefouille, reçu ton chapitre donc ^^

Edit : PLus qu'un chapitre (celui de Yzanmyo) et cette fic est bouclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:22

Haganemaru a écrit:
Heum... déjà fait l'orgasme anal perso... relire Tentation chap 1, Naruto jouit la première fois contre le mur comme ça).
..... faut que je relise Tentation alors O.O Le chapitre 3 est pour bientôt il me semble Twisted Evil ça sera l'occasion de les relire tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 4:55

Et ça me fait penser que je l'ai refait en HP dans Fire XD L'orgasme anal, même s'il n'est pas décrit comme là dans ce lemon, est quelque chose de "courant" chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 6:19

Dooouuuble post (encore),

Juste pour savoir où tu en es Yzanmyo, comme il ne reste que ton chapitre pour clôturer la fiction, je viens au nouvelles. Bien sur, tu as jusqu'au 23 Juillet (oh!) pour rendre ce chapitre mais ce serait cool de prévenir si tu le feras bel et bien ou sera en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 16:59

Pardon pour le silence... Embarassed
Je m'attèle à ma relecture et j'envoie ASAP.
Désolée d'être la lanterne rouge sur ce coup là. Je ne suis pas encore en retard et ne le serais pas, mais je confirme ne pas être en avance non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 21:49

En ce dimanche soir, je vous annonce que je viens enfin d'envoyer ma partie...
l'aurait bien envoyée plus tôt mais... 3g et smartphone loin d'antennes de réception correcte m'ont empêchée de l'envoyer bien plus tôt...
de retour fraîchement dans mes foyer, mon fidèle destrier de PC vif comme le vent qui souffle ici et connecté à la fibre optique , hourra !!! m'a permis d'envoyer tout ça Wink
Rougissante de honte, je viens donc d'accomplir mon humble devoir avec quelques retards.
Bonne fin de week end Wink
Sigh
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 4:48

Et bien reçue donc cette fiction passe en terminée.

Pour les bêta, je voudrais que ce soit pas les "habituées" qui le fasse, histoire de voir ce que vaut les autres Very Happy
Donc, me faut 3 noms merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 10:26

consiste en quoi Bêta ? parce que je le fais en français pour des auteurs français ms là ça donne quoi ds le cadre de fic traduites ? faut verif orthographe ? typo ? formulation ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 10:30

Heum... c'est expliqué ici Very Happy : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 12:30

Oups... désolée... *aieuh*
Ben du coup, je sais pas vraiment m'évaluer... ai-je le nivo pour faire beta trad ou cor ?
Je te laisse voir... moi ça me gêne pas de faire l'un ou l'autre ou les deux...
par contre naruto exclusivement Wink le sorcier à lunettes et moi nous ne sommes pas fait pour nous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayisha


Jayisha


Bélier Coq
Messages : 234
Localisation : Sur une petite île au soleil
Humeur : Inspirée

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 12:45

Yatta!! *saute sur l'occasion* Enfin du boulot! Je veux bien corriger des chapitres de cette fanfiction. Un occasion de juger de notre niveau? C'est limite si tu me mets pas la pression là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3T] Naruto : Right Here Waiting
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Right Here Waiting
» [5T] Naruto : Through all my senses
» [1T] Naruto : Puppy lovin'
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [4T] Naruto, proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: