Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3T] Naruto : Right Here Waiting

Aller en bas 
+4
Thalira
Yzanmyo
Myuiko
Haganemaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyVen 13 Mai - 17:21

Salut les gens !

"Si dessous la partie traducteur":


Bonjour tout le monde,

Yzan ayant rendu son chapitre avant l'heure (merci ma grande), la fiction passe en terminée.
Il s'agit d'une fic TS (donc seulement 2 chapitres) mais qui a le bénéfice d'être très lemonisée et surtout à chapitre long. Il me faudrait donc trois bêta assez sures de le faire. Je demanderais à ce que les bêta pour les lemons soient agées de plus de 17 ans si possible, pour ma propre santée mentale, promis, d'autres fictions ont des chapitres plus soft pour vous.

Bref, les délais de rendu sont donc :
Quand la fiction est terminée et est un long TS, j'aimerais que cela se passe ainsi :
BêtaTrad -> 1 mois pour 1 chapitre du TS (qui est donc long).
BêtaCorrs -> 2 semaines chacune en cas de long TS.

Merci de s'y tenir, les délais ne sont pas court non plus Wink

Bref la liste donc :
BêtaTrad :
Yzanmyo : 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] \ 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BêtaCorr 1 :
Jayisha : 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] \ 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BêtaCorr2 :
yukiko : 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] \ 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let's go !!


Dernière édition par Dark!Hagane le Mar 25 Oct - 14:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptySam 14 Mai - 8:32

Peut-être vu la longueur faudrait il les découper pour s'y mettre à plusieurs nan? pasque c'est vrai que c'est super long^^
A moins que quelqu'un se sente de se faire un chapitre entier (et là je dit chapeau!)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptySam 14 Mai - 9:19

Heum... la taille du chapitre est ce que je fais actuellement sur une autre de ses fictions (22p), et c'est le nombre de page qui nous attend chez HP.

Par contre, oui, si une autre personne préfére qu'on coupe les chapitre en 4 partie (genre 11p chacun), c'est faisable. Ou au pire, vous faite le chapitre à 2, ainsi, celui qui se sent pas capable de traduire le lemon, l'autre peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptySam 14 Mai - 9:44

Eh bien écoute je te dit chapeau à toi alors!
Peut-être qu'un jour j'y arriverai aussi...^^

Pour commencer je vais la lire mais, si ça dérange pas les autres et qu'ils sont ok, moi je veux bien prendre la première moitié du chapitre 1.
D'autant plus qu'un long délai me convient parfaitement cette fois!

Rolling Eyes

Les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptySam 14 Mai - 18:22

Bref, j'ai réussi à découper le premier chapitre en 3 partie de 12 à 15p (15 étant donc le lemon), la seconde partie également en trois chapitre de 8 à 11p (mais les lemons se trouvent dans les deux premières parties.

C'est plus visible, plus "souple" à traduire et surtout, à reconstituer ensuite pour redonner forme au TS (donc, l'entête changera pour une générale à 3 traducteurs).

Cela vous vas mieux ? J'héberge ces fichiers pour vous donner les liens de téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyDim 15 Mai - 17:12

Oh oui impec' Hagane!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyDim 15 Mai - 17:38

Chapitres ajoutés découpés en 6 parties donc.
L'entête sera modifiée ensuite, ne pas le faire de suite afin de ne pas reproduire qque chose qui sera reconstitué, vos pseudo seront toujours sur la page et donc, je sais qui a traduit quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyDim 15 Mai - 18:40

Moi ça me va! Je suis toujours opé pour le chapitre 1 première partie du coup!
C'est pas la peine de s'occuper de l'entête si j'ai bien compris hein?
OK!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyDim 15 Mai - 19:17

Notée pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 16 Mai - 17:58

Guys I need some help here!

Je galère un peu avec cette phrase:
"Sasuke eased his aching body off the cool metal feeling like Sarutobi's bones in winter"

En fait j'ai du mal à comprendre ce que les os de Sarutobi viennent foutre dans l'histoire... hum!
En gros finalement Sasuke se décale du métal frais, ok et...? C'est lui qui se sent comme les os en hiver (il manquerait alors une virgule... et c'est bizarre) ou c'est le métal qui donne cette impression (c'est bizarre de toute façon...)?

Comment vous le lisez vous??
A force de le retourner je suis paumée, je sais plus ce que j'ai compris au début... Bref!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 16 Mai - 18:09

Je pense qu'elle met "à jour" l'expression "être comme un singe en hiver" (être déprimé et frigorifié) en changeant Singe par Sarutobi.

Pour moi, je traduirais par :
Sasuke décala son corps douloureux du métal froid, se sentant comme un singe en hivers."
Et en note, tu explique ce que c'est l'expression...

Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyMar 17 Mai - 13:55

AAAAAhhhh!!! D'aaaaccord!
Je connaissais pas cette expression...

Impeccable! merci Hagane!
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyVen 20 Mai - 21:12

Désolé pour le double post moderatrice-sama mais j'ai une question (et comme les edits ne se voient pas...)
Rolling Eyes

Pour "senior" en anglais, ce qui correspond à terminal en france, pensez-vous (penses-tu Hagane puisque tu es la seule...) que je traduis par "terminal" plutot que "dernier année"? Ca me parait plus pertinent parce que c'est plus défini mais c'est quand même une transposition dans un sens... Qu'en pensez-vous (tu)?
En fait je veux le traduire comme ça mais je préfère avoir un second avis quand même!
Question
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptySam 21 Mai - 7:45

Si tu te sens mieux avec le "Terminal", lance toi sur le terminal, pas de soucis, les autres (et j'espère un jour voir d'autre trad Naruto sur cette fic oO) suivront.
Je vais éditer le premier post pour rajouter le "Terminal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptySam 21 Mai - 10:07

Alright! Merci Hagane!
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 23 Mai - 12:02

Coucou,
Je me rend pas bien compte, c'est long les découpages faits ?
Sinon, vu qu'il y a bien deux mois pour rendre le boulot, je veux bien prendre un morceau (prépare son sceau de bave, sa gomme et ses crayons et un bon calmant lol! ) Peu importe le morceau, Lemon ou pas, ça m'est égal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalira


Thalira


Taureau Buffle
Messages : 39
Localisation : 84
Humeur : Vivement septembre ...

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 23 Mai - 12:38

Je suis de retour fraiche et dispo si Yzanmyo veux le 2 je prend le 3 pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 23 Mai - 13:41

Bien, je note donc respectivement
Yzanmyo sur le 2 (il doit faire dans les 8/9p) et Thalira sur le 3 (lemon par contre, il doit faire 11p max).

Il y a bien deux mois pour rendre le chapitre vu que c'était une fic "bonus" en attendant les autres chapitres des deux autres fictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 23 Mai - 13:53

ok c'est noté Wink
Je ne veux pas spécifiquement prendre le morceau n°2, je prends ce qu'on voudra bien me donner Smile Peu m'importe ^^ J'apporte juste ma modeste pierre à l'édifice là où ça arrange Wink
ça fait un rendu pour début Aout ? Plus tôt ? c'est quoi la deadline à peu près, histoire d'avoir une idée.
Comme pour ChesCat, hors périodes de noyades intempestives, je peux éventuellement dépanner et prendre un autre morceau au rendu de celui qui m'a été attribué, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 23 Mai - 13:57

Bin si bien, dès que tu as terminé, tu peux en prendre un autre, c'est clair.
Je dirais donc pour le 23 Juillet au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 23 Mai - 15:06

Ok c'est noté pour le 23/07 au plus tard.
Et bien comme dit, si pas en période de noyade intense, je prendrais volontiers un autre morceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyLun 23 Mai - 18:56

Je précise que pour ma traduction de "senior" en "terminal" (mentionné en première page) je metterai un note expliquant bien mon choix.
J'espère que vous suivrez les filles!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyMar 24 Mai - 14:07

HimeBlueStar a écrit:
Je suis parée au combat à la traduction! Je ne sais pas trop par où commencer par contre...
Et bien, c'est par ici que ça se passe et tu as le choix donc, entre 2 parties à lemon plus (le 1) ou moins (le 2) chaud ou la dernière qui est soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyMar 24 Mai - 15:41

Je dois dire que le lemon ne me fait pas vraiment peur à traduire^^ On verra bien si je tiens toujours le même discours plus tard Rolling Eyes Et en jetant un rapide coup d'oeil, je pense que je vais traduire la 2e partie du chapitre 2 donc.

J'ai pris en note les règles internes^^ Je vais commencer tout de suite tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting EmptyMar 24 Mai - 15:49

Et bien, je te note sur la seconde partie donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Contenu sponsorisé





[3T] Naruto : Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3T] Naruto : Right Here Waiting
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Right Here Waiting
» [5T] Naruto : Through all my senses
» [1T] Naruto : Puppy lovin'
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [4T] Naruto, proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: