Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3T] Naruto : Right Here Waiting

Aller en bas 
+4
Thalira
Yzanmyo
Myuiko
Haganemaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:32

Yo Yzan!
Si tu passes par là, comme ta date de rendu est au 25 septembre (ds 5 jours), je voulais juste savoir si tout allait bien et si tu pensais terminer à temps.
Juste histoire de savoir un peu, voilà!

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:40

je suis a temps, il faut juste que je trouve le temps de poster les deux-trois trucs qui me chiffonnent.
Sorry, je suis en prises mais je me débrouille pour poster et envoyer (le 24/09 vers une heure du matin lol au rythme où vont les choses)
A bientôt Smile

@Hagane : voilà, syntaxe améliorée ^^ gomen gomen. Je vais essayer de poster rapidement les phrases qui me chiffonnent mais c'est vraiment pas grand chose donc je serais à temps pour rendre le 25, quoi qu'il arrive Wink


Dernière édition par Yzanmyo le Mer 21 Sep - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 18:24

Tu peux même renvoyer le 24 à 23h, tu seras à jour...

Bref, sinon, encore une fois, ces abréviations, fait attention, ton clavier a toutes ses touches et nous ne sommes pas liés aux caractères ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 23:43

Et me revoilà avec les deux trois trucs qui me chiffonnent :

- Slowly he kissed the cheek of Sasuke's behind
->Lentement il embrassa la joue du fessier de Sasuke
ou bien : Lentement il embrassa l'une des fesses du derrière de Sasuke

-He couldn't take it much longer and Naruto knew it
->Il ne pouvait plus le supporter et Naruto le savait.
ou bien : il ne pourrait pas le supporter bien longtemps et Naruto le savait.

-Naruto gripped both cheeks
->Naruto agrippa les deux joues
ou bien : Naruto agrippa chaque fesse

Et voili voilou

@hagane : un peu de retard donc puisque je t'envoie le fichier dès que tu aura répondu concernant ces deux trois phrases qui me chiffonnent Wink gomen gomen pour le retard... Le reste du doc est Beta Trad, y a que ça et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 4:51

Citation :
- Slowly he kissed the cheek of Sasuke's behind
->Lentement il embrassa la joue du fessier de Sasuke
ou bien : Lentement il embrassa l'une des fesses du derrière de Sasuke
2

Citation :
-He couldn't take it much longer and Naruto knew it
->Il ne pouvait plus le supporter et Naruto le savait.
ou bien : il ne pourrait pas le supporter bien longtemps et Naruto le savait.
2

Citation :
-Naruto gripped both cheeks
->Naruto agrippa les deux joues
ou bien : Naruto agrippa chaque fesse
2

Ok pour le retard mais si tu en as... préviens avant et non pas le jour même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 10:24

@hagane : ok modifié, je t'envoie le doc en suivant.
Et encore désolée... prochain coup je préviens avant promis...
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 11:46

doc envoyé Wink

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 11:47

Pas de soucis Wink j'ai reçu ^^ Merci

Edit : Et transmis à la seconde Bêta.


Dernière édition par Haganemaru le Lun 26 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 11:50

De rien Wink et encore désolée désolée pour le retard... snif...
Du coup je suis libre ^^ je vais voir ce qui est en cours pour prendre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayisha


Jayisha


Bélier Coq
Messages : 234
Localisation : Sur une petite île au soleil
Humeur : Inspirée

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 23:47

Bonsoir!

Alors voila j'ai fini de corriger mon chapitre. Y'a une phrase qui m'est restée en travers de la gorge. J'ai compris ce qu'elle voulait dire mais j'arrive pas à trouver les bons mots pour la dire. Et elle est assez louche d'ailleurs au niveau des temps des verbes qui sont dedans...

- Sasuke les salua en arrivant. Le militaire grognon avait toujours son bras gauche en écharpe mais il jurait qu'il soit maudit avant de rester une seconde de plus dans cet hôpital.

Une autre du même genre :

- Ils pouvaient passer du perçant statut en attente des quatre dernières années à se concentrer sur leur vie là où ils l’avaient laissée il y a si longtemps.

Sinon mes autres problèmes étaient dus à la traduction. Certains mots paraissaient HS par rapport à la phrase. Faudrait un synonyme je pense.

Voila! Je t'ai envoyé le chap Myuiko parce que bon, d'après ce que j'ai cru comprendre, Hagane est malade. Et j'ai pas vraiment envie de l'embêter avec ce genre de petits détails (tu en conclus que c'est toi que je vais embêter donc! XD).

Je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 5:08

Je suis malade ? J'ai quoi exactement ?
Enfin, tu peux toujours envoyer à Myuiko hein ? Elle fera le relai avec moi quand je l'aurais sur MSN.

J'ai pourtant pas l'impression d'être malade... j'ai froid, ok, mais pas malade oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 8:09

J'ai bien reçu!

En effet ces deux phrases me paraissent quelque peu étranges aussi...

Pour la première, "serait maudit" me paraitrait moins étrange... nan? C'est pas parfait non plus mais ça fait moins mal aux oreilles déjà.

La deuxième faut vraiment que je regarde la vo pasque là je comprends rien à la phrase Embarassed

Je vais regarder ça plus en détail dans la journée et je verrai avec Hagane (je lui filerai la version finale aussi du coup).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 9:30

Jayisha a écrit:
Sasuke les salua en arrivant. Le militaire grognon avait toujours son bras gauche en écharpe mais il jurait qu'il soit maudit avant de rester une seconde de plus dans cet hôpital.

Myuiko a écrit:
Pour la première, "serait maudit" me paraitrait moins étrange... nan? C'est pas parfait non plus mais ça fait moins mal aux oreilles déjà.

Personnellement, je trouve pas ça trop étrange, on dirait une pensée de Sasuke, c'est comme dire : "que je sois maudit si je dois rester une seconde de plus dans cet hôpital" mais c'est vrai que c'est assez maladroit comme tournure de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 10:59

Ah oui, mais alors dans ce cas, ne faudrait-il pas l'expliciter? Genre caser des guillemets?

EDIT: j'ai fais les quelques modifs qui restaient sur ton chapitre Jayisha! C'est bon!
C'est envoyé à Yukiko (à rendre le 25/10)!
Revenir en haut Aller en bas
Jayisha


Jayisha


Bélier Coq
Messages : 234
Localisation : Sur une petite île au soleil
Humeur : Inspirée

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 19:59

Dans la catégorie "boulet" les nominés : Jayisha et Jayisha! XD Désolée j'ai du mal comprendre la news que j'avais vu sur YnN (ou j'ai du exagérer un peu). Bon au moins le chapitre est arrivé à bon port! =D
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 12:41

Lol oui au final tout est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [3T] Naruto : Right Here Waiting   [3T] Naruto : Right Here Waiting - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3T] Naruto : Right Here Waiting
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Right Here Waiting
» [5T] Naruto : Through all my senses
» [Naruto] O- ! Naruto Nippon !
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [4T] Naruto, proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: