Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Réponses aux reviews] Right Here Waiting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting EmptyMer 7 Mar - 12:09

C'est ici que vous posterez vos éventuels messages de remerciement général et/ou réponses aux questions en ce qui concerne la 3T Right Here Waiting.

PS: N'oubliez pas que les chapitres ont été divisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting EmptyDim 1 Avr - 13:58

Yzanmyo et Thalira, si vous le souhaitez, un petit mot/réponse?
Ca me concerne aussi, je vais me pencher dessus.

Nous avons toutes les trois jusqu'à mercredi midi pour poster ça ici.
(Je publierai exceptionnellement mercredi en milieu d'après-midi, au plus tard)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting EmptyMar 3 Avr - 15:20

Voilà pour moi!

Réponse aux reviews de Yasha :

Chaud hein ?! J’ai bien fait de vous prévenir alors^^ Moi aussi j’ai adoré cette fic ainsi que la traduire (en partenariat avec Yzanmyo et Thalira, merci les filles !), en partie parce que son ambiance est un peu plus chaude que les autres… Bref ! Je suis ravie que celle-ci vous plaise aussi !
Merci à Gaby (bah c’est bien connu que les hommes occidentaux sont plus avantagés par la nature que les asiatiques… nan ? ^^), Ishtar Nana, NSF (peu importe que tu sois longue ! Tes reviews sont toujours si agréables ! Continue ! Wink), Moïa, hatchio, Yasei (y’a pas de quoi se vexer, bien au contraire ! merci !), boubi, Misaki-sama et crokante pour leurs reviews !

Réponse aux reviews de ffnet :

Chaud hein ?! J’ai bien fait de vous prévenir alors^^ Moi aussi j’ai adoré cette fic ainsi que la traduire (en partenariat avec Yzanmyo et Thalira, merci les filles !), en partie parce que son ambiance est un peu plus chaude que les autres… Bref ! Je suis ravie que celle-ci vous plaise aussi !
Merci à Ketsuchi, Kanzer, BakaNyu, richon et sam (merci beaucoup ! pour le moment nous avons assez de monde en correction donc nous ne recrutons pas de ce côté-là. Ceci dit, continue à suivre notre actualité sur le forum et n’hésite pas à te reproposer lorsque nous aurons besoin de correcteurs, ça sera avec plaisir que nous t’accueillerons !) pour leurs reviews !

Le chapitre pour ffnet est prêt à être publié. Le délai ne change pas si vous voulez mettre un mot les filles. Si c'est le cas, j'éditerai simplement pour rajouter votre message avant de publier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting EmptyMer 4 Avr - 13:18

Désolée Désolée... j'ai toujours du mal avec la surveillance des sujets et tout ça... Je suis tombée sur ce post par hasard... Bref, du grand clumsy moi comme d'habitude...

Je veux bien mettre un petit mot si c'est encore possible Smile (valable pour les 2 sites)

Chaud ? Je dirais même plus chaud bouillant ! J'ai beaucoup aimée cette fanfiction. Et puis c'est du NaruSasu en plus, alors je ne pouvais être que ravie de travailler dessus ! Merci à Myuiko & Thalira, cette traduction a vue le jour grâce à notre travail conjoint et ça fait chaud au coeur de la voir publiée (une mention spéciale et un grand coup de chapeau bas à Myuiko qui a coordonnée tout ça). Contente de voir que ça vous plais, ça fait toujours plaisir de recevoir des reviews positives et enthousiastes, ça nous encourage à continuer de traduire. Merci beaucoup !

Et voilà ^^ un peu à la bourre... mais bon... mieux vaut tard que jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting EmptyMer 4 Avr - 15:38

J'ai ajouté ton petit mot. Merci Wink

Mais ATTENTION! C'est à titre exceptionnel! La prochaine fois, le délai passé, je ne prendrai pas la peine de retourner éditer le document déjà en ligne. C'est la première et dernière fois!
Il y avait assez de temps pour le faire à l'origine alors si tu arrives après l'heure, c'est plus l'heure.
Désolé mais si on fait ça à chaque fois (je ne parle pas forcément que pour toi je te rassure) on ne va jamais s'en sortir...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting EmptyMer 4 Avr - 16:39

Bien compris,

C'est bien pour ça que j'ai soulignée dans mon post "si c'est possible" car j'étais bien consciente d'être en retard et donc hors des clous pour le délais.

Encore merci pour l'effort, je comprends tout à fait ta position et te remercie une nouvelle fois de t'être donnée toute cette peine pour ajouter le mot d'une pauvre mécréante comme moi qui vois tout le temps les messages en retard et qui n'est pas fichue de surveiller correctement les sujets du forum pour y répondre en temps voulu. *chiale*

J'essaye de m'améliorer mais j'ai du mal... Embarassed

Désolée et Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting EmptyJeu 12 Avr - 12:23

Hime et Thalira, c'est à votre tour!

Oui, un post qui prévient assez en avance mais bon... Si vous avez peur d'oublier (comme moi...) d'ici là, notez le quelque part^^

Vous avez donc jusqu'à mardi 17 au soir pour déposer ici vos messages pour Yasha et FFnet.
Pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Right Here Waiting   [Réponses aux reviews] Right Here Waiting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réponses aux reviews] Right Here Waiting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Through All My Senses
» [3T] Naruto : Right Here Waiting
» [CdG] Nos reviews - commandes.
» [CdG] Ces lectures sans reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: