Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [5T] Naruto : Through all my senses

Aller en bas 
+7
Yzanmyo
Toru no Kou
Thalira
riki_spoutnik
nina-chan
Myuiko
Haganemaru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyMar 30 Aoû - 20:40

Salut les gens !

Et oui, elle en 5ème traduction, elle est plus courte et en prenant tous un chapitre, vous pourrez la terminer en 1 mois, c'est jouable Wink. Bevino a accepté de nous "laisser" sa fic à traduire. Pas seulement elle mais toutes celles qui nous intéresse chez elle, donc "Wiggle Those Hips: You're a School Girl Now" pourra également être traduite après Parallels Wink

Chapitres 1 à 6 :
"Tous les chapitres sont distribués":

Quand c'est barré, c'est rendu Wink

Durée pour rendre le chapitre : Un mois pour le rendre à cause des chap courts.
En cas de soucis, il ne faut pas hésiter à me prévenir, même pour dire "je ne peux pas rendre le chapitre", tout le temps que la fiction n'est pas terminée, aucun soucis de rendu (enfin, n'attendez pas quand même 5 mois pour me le dire car vous serez plus là). Je ne suis pas un monstre, je peux comprendre que vous n'avez pas clôturé ce chapitre pour X raison, mais ne vous cachez pas, ça ne sert à rien Wink

RÈGLES INTERNES À NARUTO
- Arial, Taille 11
- On ne traduit pas les titres
- On utilise les tirets pour les dialogues
- On traduit les injures.
- On met les pensées éventuelles des personnages entre guillemets.

Pensez à vous proposer seul Wink

"Entête de la fiction":


Bêtatrad: Himebluestar : 1[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 2[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 3[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 4[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 5[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bêtacorr1: Tamako : 1[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 2[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 3[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 4[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 5[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bêtacorr2: : Opelleam : 1[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 2[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 3[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 4[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 5[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] / 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Haganemaru le Jeu 29 Déc - 9:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 15:55

Allez, c'est parti pour le chapitre 1!!
Revenir en haut Aller en bas
nina-chan
Oniko
Oniko
nina-chan


Poissons Cheval
Messages : 66
Localisation : Ici ou ailleurs! On s'en fou après tout
Humeur : Gamine mais restant sérieuse

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 17:26

OH Shocked mais c'est pas Parallel????
Je croyais que la cinquième histoire, c'était tombé sur Parallel!
Bon dans un sens ça me plait bien, j'aurais été déçu de ne pas pouvoir traduire un de ces chapitres.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 17:40

Very Happy C'est pour ça que dans le titre des chapitres, il y a des chiffres...
5T = 5ème trad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 17:43

On a dis le 5 et bien parole tenue xD

huhuhu ,vu que tout les chapitres de role play sont pris (ce qui m'arrange un peux,vu que je ne suis pas encore une adepte de la lecture en anglais,j'était pas très chaude pour me spoilé la suite xd)....

Je me propose ici pour le deuxième chapitre ^^

(et vivement "schhol girl" qui ma l'air bien sympa =p)

(hum par contre sa va être un poils chaud,vu que je n'ai pas word sur ce pc ;___;,j'espère avoir mon pc dans peux de temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 17:46

Fait attention à la durée surtout, elle est plus courte mais les chapitres sont également plus courts Wink
Je te note donc sur le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
nina-chan
Oniko
Oniko
nina-chan


Poissons Cheval
Messages : 66
Localisation : Ici ou ailleurs! On s'en fou après tout
Humeur : Gamine mais restant sérieuse

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 17:47

C’est juste que j’étais persuadée que la suite serait Parallel, et comme j’avais hâte de la commencé j’ai donc proposé mon aide pour la suite de la traduction (vu qu’elle avançait lentement). Pour pouvoir commencer Parallel. J’aurai juste été déçu de ne pas avoir la chance de traduire un de ces chapitres ! C’est tout^^
Comme j’ai déjà lu le premier chapitre de cette dernière. Cela m’aurait embêté de pas pouvoir mettre ma pierre !;p
Mais j'en suis bien contante^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 17:51

Ah mais... si bien, comme ça ou comme ça, tout devra être fait XD. Tous les chapitres etc...
Bref, Parallels fait 18chap, il y a de quoi faire Wink
Cette fiction est courte et a de court chapitre, ça risquerait d'aller vite, mais quand même faut la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
nina-chan
Oniko
Oniko
nina-chan


Poissons Cheval
Messages : 66
Localisation : Ici ou ailleurs! On s'en fou après tout
Humeur : Gamine mais restant sérieuse

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 5 Sep - 17:54

J'essayerai de pas trop m'endormir dans ces cas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalira


Thalira


Taureau Buffle
Messages : 39
Localisation : 84
Humeur : Vivement septembre ...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyMar 6 Sep - 19:20

Bah je prends le chapitre 3 maintenant

*Tmort*
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyMar 6 Sep - 19:27

NOtée, 1 mois donc, pour le 06/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyVen 9 Sep - 19:55

Chapitre 1 envoyé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyVen 9 Sep - 19:57

et reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Toru no Kou
Oniki
Oniki
Toru no Kou


Balance Singe
Messages : 225
Localisation : 37
Humeur : Bonne... pour l'instant...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyJeu 22 Sep - 12:03

Je me propose pour le Chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyJeu 22 Sep - 16:18

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 12:03

Coucou,
Je peux prendre les deux derniers chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 12:08

Salut,
Non, c'est un seul chapitre obligatoire ici. Par contre, dès que tu as terminé, tu pourras prendre un chapitre de l'autre fic Parallels.

Ce sont des chapitres courts mais un seul traducteur par chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 13:55

Ahhh ok, bon ben je prend le chapitre alors... par contre Parallels c'est obligé ? (je suis pas spécifiquement fan du style écrit de l'auteur...) je sais je sais je suis pénible...
(d'où d'ailleurs ma demande d'en faire deux de celui là T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 14:48

Heu... oO bin, à moins que tu trad du HP, t'as pas trop le choix ma cocotte...
C'est ça ou ça...
A moins que j'ouvre le post pour l'autre de Bevino (dont on a aussi l'autorisation), il te faudra y passer. Maintenant, essaie au moins de faire un chapitre de celle là quand même sinon, tu vas être inactive un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 15:53

HP je peux vraiment pas, j'en ai vu ni lu aucun en français alors pour traduire ce serait trop galère sans compter que c'est carrément pas ma tasse de thé...

Je vais finir déjà tranquillement le chapitre 5 de celle là et le rendre traduit et puis après on verra bien... si il manque encore des chapitres à traduire de Parallel et bien je m'y collerais... Wink

et puis sinon et bien vive l'inactivité lol ça me motivera peut être assez pour me remettre à mes propres écrits Wink

Désolée de faire la fine bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 16:17

Heum... fait attention quand même avec l'inactivité, beaucoup de traducteur traduisent ce qu'ils aiment pas, et pas ce qu'ils veulent.
Donc, maintenant, si cela te plait pas cette façon de faire... j'en suis désolée d'avance mais c'est tout le monde logé à la même enseigne.
Quand j'ai fait la demande pour Parallels ou pour d'autres fictions avec un temps donné, il faut répondre dans ce temps donné.

Je vais paraitre sèche, navrée (ou pas) d'avance, mais non, on ne choisit pas. Je n'ai jamais imposé un chapitre, une fiction ou autre, je te propose une alternative HP, tu aimes pas, tu as une Naruto, tu aimes pas... mais qu'aimes-tu ?!

Je suis soufflée là, ok, on a tous une vie, un droit de retrait et de pause, mais "parce que j'aime pas cette fic", c'est un peu poussé, je trouve.
Donc... réfléchis bien à ce que tu souhaites faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 17:32

Je traduis ce qui me parle, par souci d'efficacité et d'équité, et surtout de ressemblance au texte d'origine afin de ne pas trahir l'esprit et l'essence de ce que l'auteur a voulu dire.
Je traduis par plaisir parce que j'aime la langue anglaise et toutes ces fanfictions qui ne sont pas à la portée des non anglophones et quand je fais quelque chose, j'aime le faire bien et faire les choses de la façon la plus correcte possible même si parfois ça frise la maniaquerie.

Je n'aime pas le style écrit de cette fanfiction car je trouve le style très sombre et alambiqué (mais ça n'engage que moi) donc de fait je ne me porte pas volontaire pour faire quelque chose qui ne me parle pas et ne me dis rien à fin de ne pas dénaturer les propos de l'auteur en étant influencée par mon propre goût.

Ceci dit, comme dit dans mon message précédent, si c'est un passage obligatoire je m'y plierais après avoir rendue le chapitre 5 de celle ci, si il manque toujours des chapitres à traduire.

Quand à l'alternative HP, je te remercie beaucoup de me l'avoir proposée, mais effectivement là, je manque clairement de connaissances des termes magiques en Français et le Yaoi sauce HP, désolée mais là pour moi c'est franchement pas possible car ça me dégoute... (là encore ça n'engage que moi, et rien que moi)

Tu n'est pas sèches, tu réagis épidermiquement à mon rechignage devant le fait de traduire une fanfiction Naruto dont le style me rebute et devant mon refus catégorique à travailler sur du HP. Je comprends tout à fait ta réaction et je l'accepte, pleine et entière.

Comme dit, j'aime traduire du Naruto, mais pas toutes les fics Naruto, certains styles écrits me rebutent car ils me font galérer plus que d'autres et ça a tendance à m'agacer car ça me prend plus de temps, surtout pour travailler sur un écrit qui à la base ne me parle pas.

J'aime les fanfictions Naruto pas trop sombres Wink J'aime pleins de fanfictions d'autres couples mangas ou animes revisités à la sauce Yaoi, qu'ils le soient à la base ou non, j'aime les fanfictions YunJae aussi énormément Wink donc oui j'aime autre chose Wink

Mais je ne supporte pas quand c'est un peu sombre car je suis un vrai coeur d'artichaud et que je pleure à chaque ligne très facilement (ça parait stupide, mais vrai) et donc de fait, traduire ce genre de fics n'est pas très facile pour moi.

Et je maintiens que je ne suis pas fan du HP sauce Yaoi. Je suis désolée, si il y a bien un domaine que je fuis à toute jambes c'est bien celui-ci.

Et quand à la fic "Parallel", je maintiens que ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne dépannerais que si il y a besoin, car je pense que laisser traduire des personnes qui aiment cette fanfiction donnera un travail mieux fait que par quelqu'un qui a du mal avec le style de l'auteur Wink

Je sais que nous traduisons des fics d'une grande qualité, et tu sais que tu peux compter sur moi quoi que tu me demandes la plus part du temps et que je suis toujours volontaire pour le faire.
Mais pour cette fois, effectivement, je demandais grâce (si c'était possible) parce que je suis déjà en train de luter pour trouver du temps pour traduire car Octobre est un mois particulièrement chargé pour moi, alors me priver de dormir pour traduire un chapitre sur une fic qui ne me parle pas vraiment et qui a même tendance à me miner le moral, ça ne m'enchante pas des masses car je sais que je vais trouver mille prétextes pour la faire le plus tard possible et pas forcément le mieux possible, que je vais galérer et que ça va m'énerver, d'où mon rechignage.

Que ça te souffle mon attitude à la limite de l'enfant gatée, je le comprends, et je préfère être honnête et dire quand la pillule ne passe pas avec une fic plutôt que de te rendre un chapitre à l'arrache avec des mois et des jours de retards... Je suis sans doute puérile, pardon d'être trop honnête et de vouloir faire les choses avec coeur, envie et conviction.

Je demandais simplement un joker sur cette fic là, rien de plus. Et oui, "parce que je n'aime pas cette fic" tout en précisant que si vraiment il y avait besoin, je viendrais prendre mon tour mais que si je pouvais m'en passer ça m'arrangerais.
J'ai traduis beaucoup de chapitres de Cheschire Cat par exemple, quand je peux et que ça ne me pose pas de pb majeurs, je fais toujours !

Alors pardon, oui, pardon de n'avoir pas bcp de tps à consacrer à la traduction en ce moment et de vouloir faire un minimum de travail bien fait et donc de me consacrer à des choses qui me ravissent sur mon temps libre et pas à des écrits qui me dépriment...

Pour le reste, tu feras comme tu voudras dès réception de mon chapitre 5, encore une fois, j'ai proposée mon aide pour "Parallel" si jamais vous étiez coincés et je continuerais donc fidèle à moi même. Si vous avez besoin de mains pour traduire parce que vous n'avez pas assez de volontaire quand j'aurais rendue ce chapitre là, je plierais et répondrais présente comme toujours. Si il y a assez de monde pour traduire Parrallel et que je peux ne pas en être, ça m'arrange. Et si ça tombe pendant la mauvaise période pour moi parce que je serais débordée et bien ce sera une pause et j'en assumerais les conséquences.

Désolée d'être un coeur d'artichaud et de ne pas apprécier plus que ça le style de l'auteur, tout en étant dans une période difficile question temps disponible. En tout les cas, "poussé" ou pas, j'ai toujours été honnête et franche, alors pardon de te déplaire et de te décevoir.

J'espère que tu t'es remise d'être soufflée, encore pardon de n'être à tes yeux qu'une vulgaire enfant gâtée qui pousse "parce que je n'aime pas". Ma réaction est sans doute excessive mais je suis fatiguée... pardon de t'avoir froissée et déçue.

Bored


Revenir en haut Aller en bas
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 17:38

Euh... j'arrive en mode hors sujet, comme d'habitude ! Juste pour proposer mon aide sur le chapitre 6 étant donné qu'il n'y a apparemment pas de traducteur ^^
Je préviens juste.. je n'ai jamais fait de lemon dans mes fictions françaises alors je risque d'être assez longue à le rendre, sans pour autant dépasser le délai, et mes termes risquent d'être sans doute lourd.. mais bon si je peux aider c'est avec plaisir donc.. je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 17:39

Pas de soucis, je te note dessus donc Wink

Yzan.... mais as-tu lu cette fiction ? Elle est angst mais pas sombre, je te comprend pas dessus.
Maintenant... imagine toi à ma place :
La fiction HP qu'on traduit fait 33 chapitres... là, une traductrice arrive et me dit "Ah oui, mais non, j'aime pas trop les elfes donc, je ferais pas"... que veux-tu que je fasse sachant que c'est un projet, que j'ai demandé à l'auteur pour le faire ? Je lui dit avec un sourire "d'accord, mets toi en pause 1 ans le temps qu'on termine" ?

Comme je l'ai dit, il y a un post... où on peut mettre les fictions qu'on SOUHAITE être traduite... comme PERSONNE ne vient y poster à part Gourmandizzz (je crois) ou Himebluestar, que veux tu que je fasse ? Je pleurniche pour une fiction à faire ou je propose des projets que j'aime ?
Je propose donc, laissant 2 semaines pour qu'on me dise "oui/non/j'ai autre chose". Passé ces deux semaines sans réponse, je prend le max (là Parallels), c'est un choix de team.

Imagine toi que tous me font ça... donc, j'ai une fiction commencé en 2 chapitres et personne ne vient faire le reste car "ils aiment pas le style, l'auteur, le couple, l'anglais ou autres encore"... mais j'en fais quoi moi ? Je me tape tous les chapitres suivants ou péte un joint sur la team ?

Je comprend les pauses, je comprends le "j'ai pas trop envie"... je l'aurais compris si on se serais signalé sur les autres posts...

Bref, on verra dans 1 mois. Bonne soirée


Dernière édition par Dark!Hagane le Lun 26 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses EmptyLun 26 Sep - 17:52

Don't worry Naru-Dark, fais ce que tu peux, la bêta passe derrière toi pour la mise en forme!

Yzan, merci de prendre le chapitre 5!
Pour la suite, on verra dans un mois si tu veux bien, ok? On verra où on en est d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5T] Naruto : Through all my senses Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5T] Naruto : Through all my senses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Through All My Senses
» [5T] Naruto, proposition
» [Naruto] O- ! Naruto Nippon !
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [3T] Naruto : Right Here Waiting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: