Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Naruto] O- ! Naruto Nippon !

Aller en bas 
+4
MrsSimply
Mizuyaka
Kumfu
Eva
8 participants
AuteurMessage
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyJeu 21 Oct - 11:17

Alors "O- ! Naruto Nippon !", c'est une émission de radio Japonaise.
Ce sont les doubleurs de Naruto qui y participent et c'est Junko Takeuchi (la voix de Naruto) qui présente l'émission.

On peut y entendre des choses très drôles (comme la déclaration d'amour de Sasuke envers Naruto). Mais aussi les répondeurs de certains (comme Gaara, mdr celle-ci). On peut trouver des traductions des emissions sur Youtube. Je vous montre celle de la déclaration de Sasuke.



Ou celle-ci, Naruto et Sasuke en pleine action. (Chiante la musique !!).



Et pour finir celle-ci trop marrante ! Les Oirike No Jutsu ! xD.



Je vous laisse vous balader sur Youtube pour en écouter d'autres. Et il y aussi un "Naruto Nippon" spéciale Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyJeu 21 Oct - 11:42

Sympa ! Et puis tu réponds à une question que je me posais (sur "Lock your doors !", je ne connaissais pas les autres) : ce sont donc bien les doubleurs japonais qui l'ont fait. Je me demandais si ce n'était pas des voix très ressemblantes ou un montage audio.

Merci, en tout cas. C'est marrant comme tout et je trouve ça chouette de voir que les doubleurs s'amusent comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyJeu 21 Oct - 11:49

Oui, j'adore les japonais décidément, une radio rien que pour Naruto quand même. On aura jamais ça en France, lol.

Sinon, il y a cette vidéo, que je trouve exellente. Mais elle a été faite par un Fan, qui a utilisé des scènes de l'anime etc...
J'aime bien, c'est bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuyaka
Oniko
Oniko
Mizuyaka


Gémeaux Coq
Messages : 29
Localisation : Mon antre
Humeur : Glande puissance 42

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyJeu 21 Oct - 15:22

AHAHA mon dieu la vidéo avec les Oroike est géniale xD Surtout Gaara et Orochimaru... A mourir ! Son rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyJeu 21 Oct - 17:06

Mdr, t'as écouté ça ! J'adore ~♥
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyVen 22 Oct - 20:16

C'est dans ces moment là que je me dis, être doubleur, c'est vraiment un boulot de fou... Personnellement, je crois que j'éclaterais de rire au milieu si je devais simuler une scène de sexe avec un autre doubleur. Surtout que si ça se trouvent, ils aiment pas forcément le Yaoi...

Enfin bon, perso j'adore, je les avaient déjà écouté mais c'est toujours un pur bonheur, surtout "Lock you door". J'adore quand Naruto jouit MDR. C'est très viril comme cri.

Mais je me suis toujours demandé dans quel sens c'était. Au début, je pensais que c'était plutôt Sasuke au dessus, mais j'en suis plus si sûre. Notamment, si on regarde, Naruto demande à Sasuke s'il a mal à un moment, je ne vois pas trop pourquoi Sasuke se ferai mal sinon ^^.

A débattre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyVen 22 Oct - 20:57

Comme toi Mrs Simply, j'étais persuadée que Naruto était dessous, je crois que c'est lié au cri particulièrement viril (en effet!) qu'il pousse quand il jouit. mais au vu de la trad, il semble que ce soit l'inverse. (on va mettre ça sur le compte de notre légère préférence pour le SasuNaru!!)

Mais les doubleurs doivent bien se marrer. Je crois que le doubleur américain avait dans une interview dit qu'il aimait le SAsuNaru et les auteurs yaoistes c'était mis le lien en profil en veux-tu en voilà. En tout cas, ça doit les faire marrer de voir toutes ces petites yaoistes fondre devant leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptySam 23 Oct - 15:24

AH AH AH ! Je rêvais d'entendre ces trucs ! J'en connaissais l'existence, mais jamais je n'aurais osé songer que je pourrais écouter ça.

Ca me rend toute chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyJeu 18 Nov - 18:54

Elles sont vraiment exellente j'adore de trop Very Happy surtout la drenière Razz mercii pour toutes c'est vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptyJeu 18 Nov - 19:01

De rien ~♫.
Revenir en haut Aller en bas
Bettina
Onikawa
Onikawa
Bettina


Poissons Chien
Messages : 274
Localisation : Alooooors. Actuellement, on va dire Paris. ( Ou petite ville de banlieue juste à côté, mais ça fait moins classe. )
Humeur : Mal au cou. Foutu torticolis de m****

[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! EmptySam 20 Nov - 14:21

J'adore le rire de Sasuke dans la dernière, ça fait vraiment ... Pervers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] O- ! Naruto Nippon !   [Naruto] O- ! Naruto Nippon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] O- ! Naruto Nippon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [3T] Naruto : Right Here Waiting
» [Vidéo] Casting du film Naruto
» [Vidéo] Naruto divers by lulu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: