Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [5T] Naruto : Through all my senses

Aller en bas 
+7
Yzanmyo
Toru no Kou
Thalira
riki_spoutnik
nina-chan
Myuiko
Haganemaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:07

@ Hagane :
Tu as du recevoir mon chap 5 traduit
A dans un mois donc.

Je comprends ta position, je ne la conteste pas et te filerais même un coup de main pour finir si d'ici un mois "Parallel" n'avance pas.

Pour le reste, je jette l'éponge, j'ai pas envie de me justifier ni de poursuivre... mettons ça sur le compte de ma mauvaise humeur parce que je suis particulièrement fatiguée en ce moment et quand je suis fatiguée, il n'y a que mon mauvais caractère dans toute sa splendeur qui ressort.

Concernant le post que tu cites, j'y ai répondu mais trop tard, (cf les posts concernés) je ne suis pas connectée H24 sur internet et pas non plus H24 sur le site dont je reçois un mail de mise à jour sur je ne sais combien...

Encore une fois, désolée... J'essaye toujours de faire mon maximum mais comme tout le monde, j'ai mes limites et mes travers...

mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien noté en gros et en rouge de répondre quand je vois un post de propositions (cf les posts concernés où j'étais déjà navrée de n'avoir pu répondre avant concernant les choix), j'essayerais de répondre en temps et en heure. Et promis, dès que je peux, je posterais aussi des suggestions de fics.

Pour la fic, oui je l'ai lue, et oui, moi je trouve ça sombre... Dans tous les cas, peu importe, moi ça me fiche le bourdon cette fic, comme déjà dis, je suis probablement trop coeur d'artichaut mais le style sur cette fic là ben comme tu le dis, c'est l'angoisse !

Bref, allez je vais me coucher, il fera beau demain et bravo encore pour tout ce que tu fais !

@Myuiko : Ce site peux peut être t'aider concernant ta trad de chapitre, ça te propose pleins de traductions différentes pour un même mot, utilisées dans des phrases : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

@All : Bon Courage et à ++
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 5:58

Reçu ton chapitre. Tu es donc officiellement en pause.
Pourtant, que l'on -Myuiko et moi- se fait bien comprendre... dans un mois, si Parallels n'est pas terminée, il te faudra prendre un chapitre.

Et pour info, juste parce que je n'ai rien à cacher. Si tu n'aurais rien dit de plus que "j'aime pas trop ce genre" ou "son style" etc... sans insister et autre justification, j'aurais ouvert une nouvelle trad de Bevino dont nous avons aussi l'autorisation de trad... seulement voilà, il y a eu de justification à ralonge.
Je sais que c'est "petit" de faire ça mais si tous les traducteurs me font un coup pareil, je m'en sors plus et... merde... c'est encore moi qui décide quoi.

Donc dans un mois, jour pour jour, j'espère te revoir sur le forum, disposée à prendre ce qu'il se présente, que ce soit Parallels ou une fiction ouverte ensuite. Bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:40


Comme déjà dis, si vous manquez de bras, je prendrais du "Parallel" à traduire à mon retour dans un mois, jour pour jour, tu peux y compter Wink une autre fic, de la Beta Trad ou tout ce que tu voudras Wink J'aurais pleins de temps et je serais moins sur les dents Wink

Pour le reste, désolée d'être une peste Twisted Evil

@++
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:33

Yzanmyo a écrit:
@ Hagane :
Tu as du recevoir mon chap 5 traduit
A dans un mois donc.

Eh beh, ça c'était efficace! Wink


Yzanmyo a écrit:
@Myuiko : Ce site peux peut être t'aider concernant ta trad de chapitre, ça te propose pleins de traductions différentes pour un même mot, utilisées dans des phrases : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Heu... merci. Dois-je voir là un mesage subliminal ou bien..? lol
Dans tous les cas merci, tu aurais aussi pu le poster dans le topic des sites utiles, ça peut servir à tout le monde je pense! Je suis retournée dans le topic en question et vu qu'il y figurait déjà dans un de tes posts.

Bonne pause!
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:06

@myuiko : j'ai eut de la chance, j'avais quelques heures inespérées dispo et le chapitre était assez facile et rapide à traduire Wink ça permet de ne pas vous bloquer, ça aurait été dommage de galérer à trouver du temps par la suite et de vous faire lanterner pendant un bon mois.

Pas de messages subliminaux spécifiques lol juste un outil que j'ai trouvée en cours de route et que je trouve pratique car quand tu tapes un mot il te propose toutes les situations de phrases en anglais avec leur traduction équivalente en français. ( ce qui peux s'avérer très utile pour les mots comme "Hell" "Though" et autres joyeusetés du genre Wink )

Bon courage pour le chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:40

Heu... Yzanmyo, juste en passant, c'est la version brute que tu m'as filé là ?
Car franchement, soit tu as pas relu, soit tu as baclé ton chapitre, mais si c'était pour être tranquille et que nous, derrière, on doit retraduire et retransmettre ton chapitre, ça fait double boulot sérieusement.

Donc, je te laisse le corriger, l'améliorer, retirer l'anglais restant (oui, des phrases anglaises qui se baladent dans le texte) et j'en passe, et me le rendre, promis, ta pause se décalera également, cela ne me gène aucunement.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 7:31

@hagane : ah mince...
effectivement c'est pas la bonne version.
j'avais pas les yeux en face des trous, je me suis trompée de doc ^^
Doc renvoyé et c'est la version terminée cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalira


Thalira


Taureau Buffle
Messages : 39
Localisation : 84
Humeur : Vivement septembre ...

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:16

voilà le chapitre 3 envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:17

Et reçu donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:07

Reste une place pour la BêtaLecture en seconde place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:57

Et triple post...

Sinon, envoyé au BêtaTrad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:53

Bon, j'espérais un peu, comme je n'ai pas fini la bêta corr sur TTC que quelqu'un prenne la place de bêta corr 2, mais comme je vois que personne ne se décide, tu peux m'y mettre le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:55

D'acc, merci ^^ Je note donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:58

Après précision de date, Hime tu as jusqu'au 13/12 pour rendre TAMS entièrement.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:15

Myuiko a écrit:
Après précision de date, Hime tu as jusqu'au 13/12 pour rendre TAMS entièrement.
Bon courage!
OK, je t'envoie la moitié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:50

Les trois premiers chapitres sont reçus!
Je les envoie à la bêtacorr1 dans la foulée!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:04

Envoyés à Tamako, à rendre le 22/12!
Revenir en haut Aller en bas
Tamako
Oniko
Oniko
Tamako


Balance Rat
Messages : 74
Localisation : L'Ile du Destin

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:25

ça marche!
Bon alors, j'ai un petit problème pour le chapitre 1; c'est cette phrase:

Citation :
"De seulement faire l’homme à l’intérieur se sentir moins misérable le fit se sentir mieux qu’il ne l’avait été depuis des années"

Je n'ai pas l'impression que cette phrase veuille dire grand chose et quand je la tourne, je supprime des mots etc... J'obtiens la version à peu près correcte qu'est:

Citation :
Seulement, faire l'homme à l'intérieur le fit se sentir moins misérable, mieux qu'il ne l'avait jamais été.

Je peux mettre ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:33

C'est vrai que le "de" me fait bizarre, mais la phrase en elle même me fait bizarre, elle est pas très française XD.
Euh... par contre, ça se trouve où cette phrase ?

Ayé, trouvé !
Donc, j'aurais plutôt dit : "Le simple fait de faire l'homme à l'intérieur (de la prison) se sentir moins misérable , le fit se sentir mieux qu’il ne l’avait été depuis des années"


Dernière édition par Haganemaru le Sam 3 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Tamako
Oniko
Oniko
Tamako


Balance Rat
Messages : 74
Localisation : L'Ile du Destin

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:53

Justement c'est le premier truc qui m'a paru, comment dire, louche dans la phrase et après son sens.
Elle se trouve vers la fin de l'avant-dernière page du chapitre 1 (précision quant tu nous tient)
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:57

J'ai édité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Tamako
Oniko
Oniko
Tamako


Balance Rat
Messages : 74
Localisation : L'Ile du Destin

[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:59

Ah ouais pas mal merci je vais la mettre! Marchi beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5T] Naruto : Through all my senses   [5T] Naruto : Through all my senses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5T] Naruto : Through all my senses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Through All My Senses
» [5T] Naruto, proposition
» [Naruto] O- ! Naruto Nippon !
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [3T] Naruto : Right Here Waiting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: