Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réponses aux reviews] Through All My Senses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyMer 18 Avr - 9:13

Par ici les réponses! Pensez à différencier pour FFnet et Yasha si besoin Wink

Je suis la première à devoir y répondre, d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyMar 1 Mai - 13:21

Et les voilà!


FFnet

Alors? Sombre et leger a la fois hein? Et encore, vous n'avez pas tout vu^^ En tout cas si ce debut vous a plu, je suis ravie! Ca fait plaisir de voir que vous accrochez a ce qu'on vous propose avec des styles varies! Ca nous rassure sur nos choix de traduction^^ Continuez comme ca Wink
Merci a 15484 (comme ecrit dans le profil nous publions toutes les deux semaines), Mon Xian (oui les phrases sont courtes, la vo est comme ca alors on reste fidele^^), missmanga17, caprice75, aliena of apple (tu vas avoir des surprises^^),BakaNyu (style different hein? Je suis contente que le debut t'interesse malgre tout!) et Laura pour leurs reviews adorables!


Yasha

Alors? Sombre et leger a la fois hein? Et encore, vous n'avez pas tout vu^^ En tout cas si ce debut vous a plu, je suis ravie! Ca fait plaisir de voir que vous accrochez a ce qu'on vous propose avec des styles varies! Ca nous rassure sur nos choix de traduction^^ Continuez comme ca Wink
Merci a NSF (une impression de printemps? Ouais on peut dire ca, sans oublier une touche d'obsucrite quand meme... Contente que ca te fasse sourire en tout cas Wink), Moia (on fera passer comme prevu bien sur!), crokante, Cacahuete, Jelly (merci d'avoir remarque la faute, je vais pouvoir la corriger^^), hatchico, Mya, Tsukiuta, Milianneloke, samsam (oui tu as bien fait, les erreurs ont ete corrigees Wink) et Tsuyiko pour leurs reviews adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyMer 2 Mai - 9:57

Bon les gens... je suis en train de relire le chapitre 2 là, posté sur Yasha (et donc ffn aussi)... je veux bien que c'est une fiction courte en chapitre et en taille. Elle est mignonne et tout...
C'est pas une raison pour bacler la relecture. Je dis ça car j'ai retrouvé une phrase anglaise dans un paragraphe... après trois relectures ? Elle est où la logique là ?!

Je peux grogner... je vais relire les quatre derniers chapitres de cette fiction, si je retrouve le même genre de problème, que ce soit en erreur ou en phrase laissée ainsi, ça risque de raler pour les relecteurs, quels qu'ils soient. (sauf absent, of course)...

On essaie de donner une bonne image de la team, croyez vous réellement qu'en laissant des quiches comme ça, on va y arriver ?
Les lecteurs Potteriens nous encouragent et louent nos travaux de traduction/relecture etc... Ce n'est pas pour que les Narutiens ne nous prennent pas au sérieux.

Bref... pour vous et pour tous les bêta, relisez BIEN la fiction avant de la confirmer "terminée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyMer 2 Mai - 13:47

On ne peut pas se permettre de tout relire, on vous fait confiance alors faites attention s'il vous plait.
En attendant, l'erreur a été corrigée sur FFnet pour ma part.
Merci Hagane de l'avoir remarqué et mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyJeu 7 Juin - 16:27

Toru! Tu es le prochain à répondre aux reviews!
Tu as jusqu'à mardi soir pour poster ici tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toru no Kou
Oniki
Oniki
Toru no Kou


Balance Singe
Messages : 225
Localisation : 37
Humeur : Bonne... pour l'instant...

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyVen 8 Juin - 8:47

[FFNET]

Avant tout je tiens à tous vous remercier pour les différents compliments que vous avez pu faire envers les Hon'yaku ainsi que pour les encouragements que nous sommes très heureux de recevoir donc merci : Passerine, BakaNyu, Kanzer, Richon, loveless-972, caprice75, orihime, Laura, Korumrin, Ekio Kimiko, oceane. Ensuite je remercie les Betas qui ont sûrement eues beaucoup de boulot sur ce chapitre (car la version originale ayant parfois trop de phrases nominales (sans verbe) cela s'avérait difficile à traduire, ce qui a du demander pas mal de correction). Ensuite Kanzer, le sadisme, c'est dans notre nature ^^'... Personne ne pourra nous changer. Merci à toi Komurin pour ton compliment sur la dernière phrase. En général, j'essaye (les autres Hon'yaku aussi surement) de mettre une sorte de point d'orgue au début et à la fin.
Désolé de ne pas pouvoir tous vous répondre aussi amplement ( mais je n'aurais pas répondu au question sur la suite de la fiction >< ), mais...
(>>)
(<<)
Haganemaru va me fouetter si je ne rends pas mon prochain chapitre à temps, alors à plus sur une autre fiction. Vous me retrouverez prochainement dans Life Renovations pour les Potteriens, et dans Role Play pour les Narutiens.
Toru no Kou


Hors réponse aux reviews: Hagane si tu n'es pas d'accord pour que je te cite dans ma petite pique finale (qui n'es pourtant pas si loin que ça de la réalité vu l'importance de LA et vu que je n'ai pas rendu mon dernier chapitre à temps ^^') je suis prêt à réécrire la chose de manière différente.

Je me penche bientôt sur les Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyVen 8 Juin - 10:27

Pas de soucis Toru Wink Ta pique m'a fait sourire donc c'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyMer 27 Juin - 8:54

Yzanmyo ? Pas de nouvelles de réponses ? C'était pour aujourd'hui par contre oO
On est toujours obligé de le rappeler ? (c'est une question hein ? Pas une remarque sarcastique) Car dans ces cas là, il faudra mettre un "planing" pour savoir qui et quand les trad doivent répondre aux reviews.

Bref, j'attends jusqu'à ce soir 21h au plus tard avant de poster sans ta réponses aux reviews Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyMer 27 Juin - 20:30

Oh désolé Hagane, c'est moi qui fait les rappels en général mais j'etais tellement préoccupée par mes oraux que j'ai oublié de le faire...
Embarassed
Je ferai gaffe la prochaine fois, quitte à prévenir bien en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses EmptyMer 27 Juin - 20:35

Bon, en tout cas, cette fiction est postée, j'ai fait un remerciement général.
Yzan, tu as encore jusqu'à demain matin pour poster une réponse, j'éditerais au cas où en publiant sur Yasha.

Myuiko, pas de problème Wink je te dirais que je l'avais oubliée également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Contenu sponsorisé





[Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty
MessageSujet: Re: [Réponses aux reviews] Through All My Senses   [Réponses aux reviews] Through All My Senses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réponses aux reviews] Through All My Senses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Right Here Waiting
» [5T] Naruto : Through all my senses
» [CdG] Nos reviews - commandes.
» [CdG] Ces lectures sans reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: