Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2T] Naruto : The Cheshire Cat

Aller en bas 
+9
gourmandizzz
riki_spoutnik
nina-chan
Eva
Myuiko
Yzanmyo
Jen-Uchi
Thalira
Haganemaru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 13:51

Non, pour la traduction en général. Il y a eu deux personnes parties, ça a de quoi décourager un peu en fait :/
Enfin, tout le monde a une vie, au moins une d'entre elle aura fait une trad -même incomplète- avant de devoir laisser tomber. L'autre est partie sans rien, juste me prévenant qu'elle "a plus le temps et l'envie"... sans trad... Chouette hein ?

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 13:55

Elle a seulement dit ça ? ... Rassure toi, je ne te ferais pas ce coup-là, j'aime bien traduire, et découvrir de nouvelles fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 15:19

Oh trop dommage...
Ne vous inquiétez pas, si je me suis proposée (avec l'aide de Jen-Uchi) c'est bien pasque je voyais que les gens qui s'étaient préalablement proposés n'étaient finalement pas trop dispo.
Et si je me propose, c'est pas pour filer en douce... Je pense que Hagane le sait de toute façon.
On s'y met avec Jen-Uchi et dès que c'est fait je t'envoie le tout Hagane!


EDIT: j'ai oublié de demander mais, on garde bien le terme "Love Cat" tel quel hein? (il apparaissait pas dans mon chapitre précédent il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 15:01

Pas de panique Wink en ce qui me concerne, je ne compte pas le moins du monde me désister, c'est juste que je suis dans une zone de turbulences à l'heure actuelle, week end compris Wink Mon chapitre est d'ailleurs traduit, il faut juste que je relise pour corriger les fautes, aérer, me battre avec les tirets et guillemets, c'est tout Wink Quand au reste, ma proposition tiens toujours si il reste du chapitre à traduire, une fois celui ci envoyé, je suis prête à prendre, je serais juste moins réactive que jusqu'ici Wink

Hyuiko pose une très bonne question... pour moi c'est pareil, il n'y avait pas de "Love Cat" jusqu'ici. On garde tel quel ou on traduit par Chat d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 15:14

Et bien, j'ai déjà vu dans les chap reçu des "Chats d'amour".... donc, soit le correcteur devra modifier ça en "Love cat" ou on laisse Chat D'amour".

Sinon, c'est complet maintenant, Yzanmyo, plus de chapitre de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 15:53

Bon... Chat d'amour c'est mignon Wink mais je ne sais pas si vous voulez qu'on garde love cat ou Chat d'amour ^^ pour moi c'est égal Wink

@hagane : Plus de chap de dispo, tant mieux alors, je fais au mieux pour rendre le mien au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 20:16

C'est vrai que Chat d'Amour c'est mignon (pour une fois^^) mais je trouve que Love Cat fait plus "nom de marque", ce qui montrerai ue c'est bien un "produit" à vendre... nan?
Peut-être qu'il n'y a que moi qui ai cette impression^^

J'ai fini ma moitié (je vais pouvoir me consacrer à mon travail scolaire comme prévu). J'attends celle de Jen-Uchi et dès que j'y ai jeté un oeil (pour tout raccorder) je t'envoie ça Hagane!
La fin (et la publication) est proche mes amis!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 22:48

c'est vrai que "love Cat" ça fait peut être plus marque commerciale et que "chat d'amour" ça fait plus truc mignon Wink Moi j'ai pas spécialement d'avis sur la question donc on fait quoi ? On garde "Love Cat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 17:06

J'ai bien reçu la trad de Jen-Uchi, je suis dessus en ce moment pour faire quelques raccords avec la mienne!
J'en ai pas pour longtemps^^


EDIT: C'est envoyé à Hagane!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 6:45

Et voilà, plus que 2 chapitres à être rendu et cette fiction pourra passer en bêta. (d'ailleurs, elle pourrait déjà l'être pour le début, mais je préfère attendre qu'elle soit terminée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptySam 14 Mai - 22:43

J'ai presque fini aussi... tout est traduit mais je dois me relire car j'ai fais ça trop à l'arrache... Je traine pas trop trop, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 6:59

Et voilà, plus qu'un pour cette fiction ^^ on avance super en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 11:11

Double post ~~ seconde édition.

riki, c'est juste pour savoir où tu en es dans ta traduction, si tu avances, si tu bloques quelque part, si tu as terminé etc...
Au moindre problème ou si tu sens que ça coince... passe le relais, il n'y a aucun problème et ça s'est déjà vu surtout Smile

Je voudrais vraiment savoir... surtout qu'un "ça va, j'avance" ne prend que quelques secondes à poster, je te demande pas de me raconter ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 13:26

Triple post, c'est pas grave hein... on aime jouer avec les nerfs de l'admin Smile

DONC... juste pour savoir si d'ici Dimanche, je compte un membre de moins dans la team et un chapitre en plus à faire...
riki_spoutnik, comptes-tu un jour me répondre ou aimes-tu rester dans le silence profond ?
Il ne faut pas oublier que les connections sont visibles et qu'on voit quand un de nos MP a été lus...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 15:55

S'il te plaît Riki_spoutnik, ne nous abandonne pas maintenant!

*pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 16:37

Oui car là, ça fera la seconde éviction en moins de 10j, ça commence légèrement à m'agacer, surtout que je doute que ce sera la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 19:24

Si vous n'avez pas de réponse, je veux bien reprendre le chapitre à traduire. J'ai rien d'autre à faire je dois dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 5:02

On verra bien dimanche :/ pour le moment, je crois que c'est mort là.
Sinon, j'ai regardé la fic, elle doit faire que 6p en tout sur word... ça doit pas être la mort (surtout quand on sort d'une fic plus longue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:19

><'

Comment dire....si je n'ai pas répondu le jours même c'était pour présenter mes excuses...
mais j'ai voulue les reporter...
Et sa cher moi,c'est mon plus GROS défauts,
la traduction je l'ai tellement reporter que j'ai fini pars avoir mon stage à coter qui m'occupais (et encore...) et la mon stage finie,j'ai....rapport,dossier,oral,dessin et je finie par être totalement déborder....

Donc un paragraphe pour dire que,oui,je n'ai rien fais...

Alors oui vous avez parfaitement le droits d'être blasé,énervé,déçue de mon comportement,je le comprendrais parfaitement .____.

Je ne suis absolument pas fière de ce que j'ai fais (ou plutot pas fais)
Ce comportement la n'est pas nouveau,et je pensais qu'en essayant de participer aux Hon'Yaku y changerais quelque chose,mais se n'est apparament pas le cas....

Sa fesait quelques semaines que je me disais qu'il faudrait que je poste un message de ce genre,mais je n'osais pas .

Je me disais aussi qu'il faudrait que je passe mon chap à quelqu'un d'autre.
Donc si Himebulestar veut le prendre...

Voila voila...
Haganemaru,si tu ne me fais plus confance après ça je comprendrais parfaitement.

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:31

Disons que je veux bien passer une fois vu que -bon- tu as autre chose de plus important à faire. Mais n'hésite jamais à dire "bin, je ne peux pas terminer etc...", même pour des broutilles parfois "Je vais à la mer/Montagne/plage" etc... je m'en fiche, je veux juste savoir si un problème peut se poser.

Que le chapitre soit fait complétement (tant mieux) ou à moitié, voir même un seul paragraphe, je m'en fiche, vous pouvez le faire à deux, ça s'est déjà vu et ça se reverra encore. Mais un silence "craintif" me fera montrer les crocs.
Je ne suis pas un monstre, j'ai moi-même mes propres problèmes personnels (et donc mes reports de trad) a assumer. J'ai l'avantage de ne pas avoir de "boss" au dessus de moi, ça aide aussi XD.

Enfin bref, termine tout ce que tu as à faire, une fois "sure" d'assurer la traduction, tu reviendras voir ici si un chapitre chez les Narutards est libre Wink

Chapitre 9 terminé, passage en mode "bêta".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptySam 11 Juin - 16:10

Post passé en bêta, vous pouvez vous manifester maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptySam 11 Juin - 16:20

Vu qu'on n'est pas 50 (!!) tu peux aussi me notez là, si possible plutôt bêta-corr 2 sur celle-ci! (histoire de varier les plaisirs)! (mais c'est que ça va en faire du boulot tt ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki


Tamaki


Capricorne Singe
Messages : 15
Localisation : en Provence

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptySam 11 Juin - 16:27

Si tu ne trouves personne, je veux bien faire la bêta corr 1
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptySam 11 Juin - 16:38

Merci les filles, je vous note dessus donc en ordre inversé XD

Non mais ça va faire du boulot et de la lecture, bien que cette fic a de court chapitre (8p max, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 11:50

Pilou Pilou! Me revoilà!

Je suis à présent en vacances alors je peux me remettre au boulot pour la team!
Ayant bossé sur cette fic, je ne suis pas sûre de pouvoir postuler ici... si?
Si je peux, alors je veux bien me lancer dans la bêta trad!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2T] Naruto : The Cheshire Cat
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponse aux Review] The Cheshire Cat
» [5T] Naruto : Through all my senses
» [1T] Naruto : Puppy lovin'
» [3T] Naruto : Right Here Waiting
» [4T] Naruto, proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: