Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1T] Naruto : Puppy lovin'

Aller en bas 
+5
Adalia
Myuiko
MrsSimply
Eva
Haganemaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:34

Non, entre guillemets, ou alors, entre virgule, il me semble que c'est comme ça dans les romans, plutôt entre guillemets. Mais l'italique ne doit servir qu'a accentuer certain mots. En plus très franchement, c'est très chiant à lire et même si y'en a peu, moi ça me fatigue de lire de l'italique... Donc je suis pour entre guillemets, comme Eva.
Et début Avril, ça devrait le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Adalia
Oniko
Oniko
Adalia


Cancer Singe
Messages : 9

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:18

Oula oula j'en ai rater des choses, mes excuses Cool
Personnellement j'ai mis les pensées de Sasuke entre guillemets sans italique donc POUR.
Et les xxxsmut je les avait déjà viré donc, c'est bon pour moi également x)
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:14

Pour récapituler, nous enlevons donc les XXX et nous mettons les pensées entre guillemets (et les mots sur lesquels ils insistent en italique)
Nous sommes fixées!
Bon courage à celles qui n'ont pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:17

Bien, je récapitule donc ça en post de "tête" et en premier post ici pour tout le monde Wink

Edit : Demande de trad et de publication envoyée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:34

Hagane, j'ai peut de temps en ce moment - trop de choses s'accumulent - et en plus de cela, quelques petits problèmes personnels.
J'ai peur de ne pas pouvoir rendre le chapitre dans les délais, que faire ? Je ne voudrais pas ralentir les autres traducteurs, ni même le projet en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:44

Si bien, je n'ai rien reçu pour cette fiction encore, j'avais dit Fin Mars ou Début avril, je peux être encore plus large avec un Mi-Avril si ça peut t'aider Smile

Au pire, si tu ne peux vraiment pas le boucler mais que tu as déjà commencé, un autre traducteur prendra le relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:51

D'accord, merci ! Je ferais de mon mieux, Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:13

Bon courage Eva!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:48

J'ai le regret de vous dire que je ne pourrais pas finir la traduction du chapitre 3 en temps et en heure. Le problème étant que j'ai vraiment trop de chose à faire pour pouvoir me pencher dessus. Etant donné que je ne veux pas bacler le travail en le traduisant n'importe comment, je pense que je dois m'arrêter là. Je n'ai malheureusement pas traduit énormément - bloquant sur une phrase - mais même si la suite me paraît plus facile, je ne peux pas la faire.

Je suis vraiment désolée, mais en cours c'est pas trop ça.
J'ai mon code le 06 avril et je fais beaucoup de conduite.
J'ai un Book à préparer pour le 04 avril pour entrer dans une école de graphisme.

Je n'ai donc plus de temps à consacrer à la traduction car il va s'en suivre de tout ça plusieurs évènements.

J'aimerai donc savoir, si comme l'avais proposé Hagane, une traductrice serait en mesure de prendre le relais.
Je pourrais envoyer ce que j'ai déja fait comme travail - j'avais continué à traduire un peu à l'écrit mais je ne met plus la main dessus...

PS: Je précise pour toi Hagane, que je serais, en revanche, en mesure de te rendre le Doujin - éditer étant plus rapide et simple qu'une traduction.

Merci de votre compréhension et désolée pour la gêne occasionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:05

Ok!
Je m'étais déjà proposée éventuellement à Hagane en prévision. Alors si tu ne confies pas la suite à quelqu'un d'autre Hagane, je veux bien m'en occuper...
Si oui, donne moi un délai en fonction de ce qu'il reste à faire s'il te plait.

By the way, je t'envoie mon chapitre dès que j'ai posté ce message!

Je me répète peut-être mais je te renouvelle mon soutien Eva! Yes, you can!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:26

J'ai répondu à ton mail Myuiko Wink

Vu que pour cette fiction, nous n'avons eu aucun accord ni chapitre reçu terminé (à part le tient), je préfère laisser un délais plus long en traduction, quitte à ce qu'on me le rend fin avril ou début Mai et qu'on se concentre sur l'autre fiction Naruto.

Une fois l'autre terminée, pas de soucis, vous pourrez vous aider largement sur celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:45

alright!!

Je vais dans l'autre sujet alors pour me proposer!!

J'espère qu'on aura l'accord quand même... Même si c'est pas tout de suite... Pas qu'on ait fait tout ça pour "rien" quoi...
Je croise les doigts!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:39

Je pense pas qu'elle dira non, elle a quand même un certain ego Dark' donc elle sera sûrement ravie de voir son talent exporté en français. Pour ma part j'en suis à la moitié deu chapitre. Je pensais que j'aurais déjà terminé mais la vie réelle m'a un peu attrapé là. Enfin ça sera fini pour Mai sûr, avant aussi. Par contre, je ne reprendrais pas le chapitre d'Eva, je n'aurai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:14

Fin Mai ? Wow... enfin, pour le moment, cette fic, même terminée ne pourra pas être postée donc, ça va dans un sens.
Par contre, si tu es opérationnelle une fois l'autre fic Naruto traduite, j'aimerais que tu la relises en temps que BêtaTrad, je survole à chaque fois pour voir si il n'y a pas d'énormité mais bon, je ne m'attarde pas non plus...

Sinon, pour Dark, je pense la relancer d'ici quelques jours sur Y!Gallery, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:49

Nan, ce sera fini pour Mai xD avant probablement.
Et oui, je veux bien relire, ça j'aurai le temps et au contraire, ça me détendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:50

DarkAlbino relancée sur Y!Gallery, si vraiment je n'ai aucune réponse une fois ces chapitres terminés, je ne sais pas quoi faire :/

Une team m'a déjà dit (pour une fic HP qui va être publiée le 22 de ce mois) que si je n'avais aucune réponse de l'auteur original (après plusieurs démarches sur différents sites), je pouvais publier en expliquant le "pourquoi" le "comment" et surtout en gros et en gras le nom de l'auteur d'origine...
J'aime sans plus :/ Surtout avec les Naruto en fait, encore les HP, ça fait 4 ou 5 ans qu'elles sont publiées etc... mais Naruto, c'est "frais"...

Traduire une fic et devoir l'abandonner faute d'autorisation, ça m'embête... mais si on arrête de la traduire et qu'on a une autorisation -genre 3 mois après-, on se sentira con non ?
Vous en pensez quoi vous ?
On gèle la traduction ou vous la terminez quand même et elle sera "prête" au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Adalia
Oniko
Oniko
Adalia


Cancer Singe
Messages : 9

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:07

Perso en ce moment niveau traduction j'avance pas très très vite parce que j'ai pas mal de partiels qui vont arriver sous peu et donc révisions à fond /o/ Je pense quand même trouver le temps de finir pendant les vacances d'avril. On peut stopper la traduction mais si les traducteurs sont proches de finir, on peut l'achever et comme ça si un jour on reçoit l'autorisation, il n'y aura pas de délai d'attente supplémentaire pour la publication.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:25

J'ai déjà rendu mon chapitre (ça n'apparait pas sur la première page Wink ) donc la question ne se pose pas... Enfin si, si je termine le chapitre d'Eva (à moins qu'elle le fasse si on prend le temps).

Même si on a pas l'autorisation pour le moment, je suis pour qu'on la termine. On est pas obligé de se fixer un délai pour le coup, mais comme ça elle sera prête si on reçoit l'autorisation, nan?
Moi non plus Hagane, je suis pas trop pour la publier sans l'accord qui va avec...
J'aurai peut-être le sentiment d'avoir fait tout ça pour rien (faut dire que c'était du boulot ces 11 pages word à traduire!) mais je préfère ça que me sentir "coupable" de "vol" (qui n'en serait pas tout à fait un d'ailleurs...)

Au pire on l'aura toujours sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:43

Tu as bien fait de me le rappeler pour ton chapitre. Pourtant, je mets toujours "traduit et reçu" quand j'ai le fichier, j'ai du oublier là, désolée.

On verra bien, pour le moment, je suis plus "pour" que la fic se fasse traduire complétement avant de la geler (donc, pas la bêtatrad et pas la bêtacorr) jusqu'à ce qu'on a une réponse de Dark... j'espère qu'elle me répondra :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:49

Je suis bien évidement "pour" le fait qu'on finisse la traduction et qu'on gèle cette dernière.
Je n'ai malheureusement pas le temps de traduire quoique ce soit en ce moment, partiels + permis oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:09

Pas de gel à prévoir, j'ai reçu la validation, Accord donné pour Puppy Lovin', DarkAlbino a été beaucoup plus rapide à donner son accord sur Y!gallery.

Let's go, il y a plus qu'à XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:07

Mais y'a pas de mal Hagane Wink

Ah super!!
Je suis contente!! Oui je sais y'a pas de quoi sauter au plafond... mais quand l'incertitude est levée et que notre travail est publié, y'a quand même de quoi se réjouir! Very Happy

Du coup il va falloir s'y remettre!
Hagane, je vais bientôt terminer mon chapitre de The Cheshire Cat, donc je suis toujours opé pour prendre la relève d'Eva, sauf si tu as quelqu'un sous la main qui n'est pas déjà occupé bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:46

Je te le réserve, tu as toujours demandé après lui. Je vais donc le noter ici, mais si tu peux rendre avant l'autre chapitre, ce serait top XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:47

Of course I will!
Je n'aurai pas commencé avant de toute façon, c'est trop difficile de gérer 2 histoires différentes en meme temps.
Je te tiens au courant!
Merci!

EDIT: J'ai fini et envoyé mon chapitre 6 à Hagane il y a une minute!
Je vais donc pouvoir me pencher sur la suite de ce chapitre 3 bientôt.
Eva, pourrais-tu me dire où tu t'étais arrêtée? As-tu envoyé un exemplaire à Hagane de ce que tu as pu faire, pour qu'elle me l'envoie éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:34

Le début de ma traduction est envoyée Myuiko.
Et comme je lui est dit en MP, je lui laisse tous les crédits de la traduction, car elle aura fait le plus gros du boulot.

Merci la miss ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1T] Naruto : Puppy lovin'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponse aux Review] Puppy lovin'
» [5T] Naruto, proposition
» [5T] Naruto : Through all my senses
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [3T] Naruto : Right Here Waiting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: