Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CdG] Nos reviews - commandes.

Aller en bas 
+11
MrsSimply
Myuiko
uzuchi
Tyu
Jelly
KiiTa
Kumfu
opelleam
Neko Suke
Eva
Haganemaru
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyLun 10 Jan - 16:45

Oh Joie, aujourd'hui, nous avons une review ! Oh Bonheur suprême, elle semble longue et détaillée ! Oh Jouissance ultime, elle est en plus dans un français correct...

Mais... mais... (car il y en a un mastoc pour reprendre des propos de Opelleam)

Oh tristesse, la review ne parle que peu de notre fic et plus d'une commande.

Que faire ? Que dire ? Qui tuer ? Ok, je sors mais bon.

Je t'interpelle, oh toi, le posteur anonyme qui ne m'a jamais commentée avant mais qui OSE me poster une commande (et quelle demande...)...
Qui crois tu être pour penser m'influencer dans le "mal" ?
Qui crois-tu être petit être pour penser avoir les couilles de pouvoir me titiller avec une idée, un mot ou une musique ?

Car j'en ai marre de me dire "à la prochaine, j'en tue un" à chaque fois que je reçois une commande via review,
Car je ne suis pas un robot créé pour faire des envies souvent ignoble,
Car j'ai une vie même si elle est calme entre boulot, maison et enfants,
Car j'ai aussi des rêves en fiction et que je me casse le cul pour les réaliser...

Car je vous emmerde avec vos délires lémoneux ignobles et complétement débiles,
Car je pisse sur vos feux de joies si vous pensez que je vais le faire...

Et disons le clairement, j'en ai rien à foutre de vos commandes...

La review en question :
review sur Yasha no Naruto, auteur : Clara a écrit:
Bravo bravo bravo bravo bravo bravo .... et ... oui vraiment un grand BRAVO !!! Cette fic là était vraiment géniale oui vraiment j'adore encore une fois je pourrais dire : mais d'ou te vienne ces idées parceque franchement quand je lis tes fics des fois tu vas chercher vraiment loin pour les présentation des personnages ect et moi j'aime beaucoup beaucoup quand tu détails les fics ça donne vraiment une très bonne histoire ... Heu enfin bref je m'éloigne vraiment de ce que je voulais dire ... à oui juste une fois ( ou plusieurs si tu à le temps ) ( ou lalalala je suis sur qu'encore une fois ça va être trop demandé pour toi je suis désolée parceque c'est censé être toi qui fais des fics et qui invente l'histoire ) heu ba c'est que j'aimerais vraiment que tu fasse une fics avec un Naruto ou Sasuke ( au choi ) qui viole l'autre ( ooooo punaise oui je sais je suis vraiment bizarre ) mais qui devienne quand même amis et que celui qui à violé l'autre soit toujours un dominant complet et l'autre un grand soumis ( heu non en faite j'suis vraiment pas sur que t'ai compris mon truc ) enfin si un jour tu as vraimnet le temps de faire ... ceci ... ça me ferais très mais alors très plaisir bon aller j'arrête de parler car là je dois vraiment être chiante ! BONNE CONTINUATION !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyLun 10 Jan - 18:30

Olala, perso je comprends ton coup de gueule... En plus la demande de la fille, mais LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Suke


Neko Suke


Sagittaire Dragon
Messages : 232
Localisation : D'vant mon PC ou dans mon lit
Humeur : Ronronnante purrrrrr :3

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyLun 10 Jan - 19:25

Eurg répugnant.... Je crois bien que ça doit résumer en quelques mots toute ma pensée à ce sujet... Vraiment n'importe quoi ça me laisse sans voix... Un tel culot, une telle débilité et pire une telle arrogance dans son :

review sur Yasha no Naruto, auteur : Clara a écrit:
ou lalalala je suis sur qu'encore une fois ça va être trop demandé pour toi je suis désolée parceque c'est censé être toi qui fais des fics et qui invente l'histoire

Répugnant... C'est bien le mot...


Dernière édition par Neko Suke le Lun 10 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyLun 10 Jan - 20:38

oh purée, non mais en plus vlà la demande, elle devrait plutôt aller voir un psy, elle est dérangée. je crois qu'à ta place, ma réponse serait.... pas très aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyLun 10 Jan - 20:49

Réponse de Haganemaru a écrit:

Merci pour ton début, et un gros "NON" pour la fin, je ne prend pas de commande et encore moins pour un viol. Non mais sérieusement, si c'est votre trip, faite le vous même, ne me le demandez pas.
Merci de lire les délires d'Hagane, parfois, la réponses à vos propositions y est.
Si elle pige pas, je comprend pas sérieux -_-", j'ai en plus fait un délire avec ce thème écœurant... Tch', les délires des fangirls bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMar 11 Jan - 7:10

Iiiiirk ! Une demande de viol ! Mais pourquoi ?... Mais c'est affreux, ce genre de choses !
J'ai l'impression que chaque fois qu'on te fait une demande, c'est pour un délire affreux de ce genre, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
KiiTa
Onikawa
Onikawa
KiiTa


Gémeaux Coq
Messages : 412
Localisation : dans mon studio Rennais
Humeur : Muuuuh...

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMar 11 Jan - 21:21

je sais pas ce qui est le pire en fait. Qu'elle demande une fiction en sachant que ça se fait pas, ou alors l'idée de la fiction elle même.
Faut être stupide pour demander un truc en disant que si on sait que y'a pas le droit, bin peut etre que l'autre sera gentille et le fera. Pour pas comprendre que non c'est non, elle doit étre bouchée.
Et faut être sérieusement dérangé tout de même. Okay, le fantasme de soumission est bien connu, dont le "viol" (mais qui reste tout de même a moitié consentant, donc bon...) mais là, c'est osé de demander a quelqu'un d'autre d'écrire ça.
Y'a toujours des tarés partout, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMer 12 Jan - 12:42

Je crois que les deux c'est limite choquant... La demande ne ce fait pas, et le thème encore moins c'est...Eurrkkk !! Je sais pas ou ils vont pêcher des idées pareils.
Effectivement je crois qu'elle est vraiment déranger un gros soucis même, je trouve ta réponse clair et net et faudrait être stupide pour pas comprendre, je trouve même que tu as était plutôt... 'tendre' d'autre aurait été moins aimable comme la dit Opelleam mais c'est normal.
Si elle à des fantasme bizarre comme ça, elle à qu'à ce les écrire elle même. Je comprends pas qu'on demande des choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMer 12 Jan - 13:42

Bah, ça arrive souvent ce genre de "demande", juste que bon, parfois, ça me choque. Comment on peut demander un viol ? et même si viol il y a, je doute grandement que le violé serait "ok" pour être le soumis total de son violeur...

Enfin bref -_- je hais les review_commandes.

Edit : Comme elle a remis ça, j'ai newsé le site avec ceci :
Citation :
Bonjour,

Aujourd'hui, une news assez spéciale qui va être en plus un peu vulgaire et je m'excuse choquer les gens.

J'ai ces temps-ci une personne qui va se reconnaitre assez rapidement qui me commente les fictions pour le but de me passer les commandes... et quelles commandes. Un viol (Naruto ou Sasuke), elle s'en fiche, un inceste maintenant et autre qui aurait surement été posté dans le futur si je n'aurais pas eu ras le bol dès maintenant.

Penses-tu réellement que je vais faire tes fictions ? Crois tu réellement que je vais accepter de faire un putain de viol pour ta pomme alors que tu n'avais jamais réviewé avant ?
Même mes lecteurs de la première heure savent que j'ai horreur de ce genre de demande, ce n'est pas pour toi que je vais le faire.

Je ne vais dire qu'une chose pour toi, Clara... oublie moi. Oublie le site même si j'ai de la chance, mais sérieusement, pour tes demandes, assied toi dessus fermement car je ne les ferais pas. Fickes, fait tes envies, je fais les miennes.

Et ce n'est pas ton "ou lalalala je suis sur qu'encore une fois ça va être trop demandé pour toi je suis désolée parceque c'est censé être toi qui fais des fics et qui invente l'histoire". Oui, c'est moi qui décide et ton mot est, comme dirait d'autres personnes l'ayant lu, "répugnant".

Tes review seront supprimées du site et même celles qui sont "gentilles". Si tu ne sais pas te retenir de faire une commande, oublie nous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
KiiTa
Onikawa
Onikawa
KiiTa


Gémeaux Coq
Messages : 412
Localisation : dans mon studio Rennais
Humeur : Muuuuh...

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMer 12 Jan - 14:54

Parce qu'après ta réponse, elle a encore posté un truc O_o ?
Et pour de l'inceste dans la foulée ?
C'est plus de la bêtise, c'est de l'acharnement malade !
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMer 12 Jan - 15:50

Ouais, pour de l'inceste. Je sais que j'en ai déjà fait un avec L'amour et la haine, mais j'ai dit au moins 50 fois que j'en referais plus ensuite.

Non mais là, c'est de l'acharnement... donc dorénavant, chaque review de sa part sera supprimé du site sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Tyu
Oniko
Oniko
Tyu


Lion Chèvre
Messages : 71
Localisation : Derrière toi.

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMer 12 Jan - 17:25

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait.
M'enfin merde, c'est quand même grave de réagir comme ça ! Elle est pas nette cette nana ! Faire une commande de viol et enchaîner avec une autre dans la foulée.. en plus de demander des trucs abjects elle remet ça ? Faut être bouchée.
Au moins comme ça avec un peu de chance elle te laissera tranquille. Mais mais.. beurk quoi.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Oniki
Oniki
uzuchi


Poissons Chèvre
Messages : 101

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyJeu 13 Jan - 0:15

Elle est complètement folle cette personne de faire des demandes pareilles! Déjà ça se fait pas de plus c'est complètement abject ce qu'elle demande...

Espérons qu'elle te laisse tranquille et qu'elle ait compris le message!
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyJeu 13 Jan - 13:20

Qu'elle est osé remettre ça, me... Sidère, franchement j'aurais pensé qu'elle aurait compris des le premier coup mais non, et un inceste en plus maintenant... La, faut qu'elle ce fasse soigner avoir de telle idée et fantasmer dessus, elle à un gros soucis mental. Faire une demande pareil mais c'est répugnant.
Oui, j'espère aussi qu'elle à enfin compris le message, ça ne peut pas être plus clair la quand même et qu'elle arrête cet acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyJeu 13 Jan - 13:42

Bah, elle a rien compris car elle a reposté sur une de mes fics... enfin, c'était calme et zen, une "louange" mais bon, quand j'ai dit "je veux plus une de tes review", je continue, j'ai supprimé sa review du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyVen 14 Jan - 15:07

En effet tu as eu la bonne réaction je pense (comment réagir autrement dans une telle situation me diras tu?!). J'ai vu la news sur le site avant de voir ce topic sur le forum et j'ai été très surprise! J'ai compris ce qui s'était (à peu près) passé mais là en ayant eu toute l'histoire... je pense que tout le monde a bien exprimé le ressentiment général en disant que cette "clara" a un problème.
J'espère en effet qu'elle a enfin compris le message et qu'elle ne recommencera pas à t'em***der avec de telles demandes (j'espère aussi que d'autres ne le feront pas à sa place!)
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyLun 7 Fév - 21:25

Lol, je capte ce sujet trop longtemps après. Sur le fandom anglais ça se fait beaucoup plus de demander des fictions, elle à peut être péché son culot là-bas, parce que je la trouve très culotté dans sa demande. Et le mot est faible.
Par contre, je ne sais pas s'il était nécessaire d'en faire une annonce sur le site, à l'époque je l'avais lu sans comprendre de quoi il s'agissait. Enfin, c'est moi aussi qui déteste porter les affaires sur la place publique, mais après tout si ça peu faire en sorte qu'elles arrêtent ^^.
Le plus incompréhensible pour moi c'est "qu'es-ce qui lui est passé par la tête" pour qu'elle ose demander une fiction de but en blanc et un viol par dessus le marché".
A noter tout de même, que des psychologues avaient noté un tel fantasme chez plusieurs patientes "normales" (c'est à dire, ni psychotique et juste névrosé comme tout le monde). D'ou cela peut-il venir... à creuser (je fais de la psycho, donc ça m'intéresse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyJeu 28 Avr - 16:44

Longtemps, longtemps après le sujet initiale ^^... J'avais vu la news sur le site et même sans avoir toute l'histoire, c'était assez choquant... Maintenant que je sais tout, c'est assez étrange comme fantasme, surtout que si y a viol, il y a quand même peu de chance que celui qui est violé fasse plus tard confiance à son violeur. Parce que c'est quand même traumatisant, j'imagine de se faire violer. Et habituellement, dans les fics sur ffnet, parce qu'il y en a sur ce sujet, c'est plus avec l'un des deux (Naru ou Sasu en fonction du violé) que ça va s'arranger, non ?
En ce qui concerne l'inceste, ne me lynché pas, mais si c'est bien tourné et consenti des deux côtés et que c'est mis en place avec délicatesse, ça peut passe, par exemple entre itachi et sasuke. J'imagine que c'est de l'avis de chacun. *Pas taper* *aieuh*

Tu n'as plus de problème avec ça ? Après ta news sur le site ce serait bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyVen 29 Avr - 15:25

J'ai encore des commandes tournées sous forme de "suggestion", mais bon, je les supprime du site automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyVen 29 Avr - 15:59

... Les gens ne changeront jamais j'imagine Sigh
Revenir en haut Aller en bas
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyVen 29 Avr - 20:03

Ah sérieux, tu en as encore (même sous forme de suggestion)?? Ca m'hallucine! On me fait pas de demandes comme ça moi!! (je dois m'en estimer contente hein!!). Non, plus sérieusement, si j'en ai jamais eu une ou deux, ça ne m'a pas marqué (bon, on ne m'a jamais demandé un viol non plus!). Ce que je ne comprendrais jamais, c'est que tu as dis en dehors de cette news (genre ton profil ffnet) que tu ne prenais pas de commandes, c'est écrit NOIR sur BLANC.... il leur faut quoi pour que ça rentre dans leurs caboches sérieux?!


PS: pour le Ita/Sasu.... je plaide coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyVen 29 Avr - 20:57

Non mais le ItaSasu passe encore, j'en ai fait un mais je n'en referais pas, c'est clair et surtout pas demandé.

Sinon, la dernière demande en date est un "NaruGaa"... j'ai horreur de ce couple :/ Je préfére Gaara avec Neji moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
utchiwa79
Oniko
Oniko
utchiwa79


Scorpion Coq
Messages : 13
Localisation : Deux sèvres

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyMar 16 Aoû - 12:25

je suis assez d'accord avec vous sur ce sujet je dirais tout simplement que généralement quand on écrit on le fait sur un sujet qu'on aime et qui nous plait et pas à la demande on est pas dans un fast food on ne passe pas de commande pour un repas quand même.
Donc je dirais juste que vous avez eu une très bonne réaction mais y en a qui sont super longs à la détente et qui persiste encore et encore.
Alors bon courage avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyVen 17 Fév - 10:46

Voici ma petite contribution sur le sujet :
J'ai reçue une review, cf ci-dessous.
Commande, idées glissées, suggestions appuyées, je ne sais pas...
Toujours est il que ça m'a laissée perplexe...

Citation :
Salut, je trouve ton OS bien avec la psychologie des personnages et tout et comment ils ressente les choses et tout ça, c'était super bien fait; mais, parce que il y a un mais; j'ai été déçue. Y a pas de lemon, et je trouve ça dommage car tes lemons sont super super biens. Je les trouve extra. Je m'attendais vraiment à ce qu'il y en ait un. Quel Dommage. Je trouve que ta fic aurait été parfaite avec, ça manque. Sinon, j'ai bien aimé la profondeur des personnages et tout. Souvent dans tes lemons aussi, tu fais Naruto en dominant, c'est bien hein, comme j'ai dis, j'aime beaucoup tes lemons. Mais j'aimerais bien te lire avec un Sasuke en dominant, je trouve que son caractère si prête mieux. Quelque chose un peu comme Halloween Cat avec un lemon avec Sasuke dominant Naruto ce serait top, enfin je pense. Un OS avec un Sasuke vraiment sombre et malheureux et un Naruto toujours gai et beta, je suis sure que ça rendrait pas mal, sans doute mieux que tes lemons habituels. Enfin bref... J'espère te lire bientôt avec un SasuNaru, pour changer. Qui sait, si ça se trouve, ça serait dix fois mieux. J'espère que tu publiera quelque chose rapidement en tout cas, tu écris super bien. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. EmptyVen 17 Fév - 11:17

Ouais, en effet... c'est carrément une commande pour un oneshot là! Et si t'aimes pas le SasuNaru? Il/elle y pense à ça? Sérieeeeeeeux! Et de quoi
Citation :
Y a pas de lemon, et je trouve ça dommage
Merde, les fanfics ne se limitent pas à du lemon!

Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve que parfois, éclipser le lemon est bien mieux que de l'écrire. Si la fic s'y prête, ça rend même mieux enfin!

Libre à toi de lui répondre ce que t'en pense de cette commande déguisée en review, ou ne pas répondre. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdG] Nos reviews - commandes. Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdG] Nos reviews - commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Right Here Waiting
» [Réponses aux reviews] Through All My Senses
» [CdG] Ces lectures sans reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Fanfiction :: Coup de Gueule-
Sauter vers: