Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke

Aller en bas 
+5
Haganemaru
KiiTa
Jelly
Eva
lulu-chan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 11:28


Petit OAV réalisé pour la nouvelle année et qui sera aussi dans le DVD sortie au Japon.

Avis: J'ADORE lol

En faite je vous laisse découvrir pour en discuter après Wink
Ps: qualité pas super désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 12:51

Wow, c'est un super OAV, même s'il est très court. Au début, je pensais que c'était fait par un fan - très doué - mais en faite nan, lol.
(Mais comme il sera inclue dans un DVD, comme tu dis, je suis bête d'avoir pensé ça... lol).

Il est tout de même émouvant de mon point de vue, on vois vraiment bien le lien qu'ils ont. Et revoir des passages de vieux combats nous rend nostalgique.
Le début, avec le Naruto qu'on pense mort, ça fait quand même une boule dans la gorge, même si je pense que ça finira comme ça (Sasuke y compris).
C'est la première fois qu'on peut voir Madara et son new masque en animation, j'adore. Kabuto aussi, mais lui j'adore pas, je le hais.
On peut aussi remarquer que Naruto utilise les armes de Asuma pendant son combat, lol.
La fin avec Sasuke - il est toujours aussi beau - j'en ai des frissons !

L'animation est très belle, ce qui baisse la qualité, mais ça n'en reste pas moins très beau à regarder selon moi. Comme certains épisodes de l'anime.
Enfin bref, tout cela pour dire que j'aime cette vidéo ! Merci de nous l'avoir montrée.
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 14:12

Eva a écrit:
Le début, avec le Naruto qu'on pense mort, ça fait quand même une boule dans la gorge, même si je pense que ça finira comme ça (Sasuke y compris).

Oui, moi aussi ça ma fais pareil quand j'ai vu Naruto sans vis dans les bras de Sakura.

Eva a écrit:
Il est tout de même émouvant de mon point de vue, on vois vraiment bien le lien qu'ils ont. Et revoir des passages de vieux combats nous rend nostalgique.

Oui c'est vrai on voit toutes la complicité qu'ils avaient tous les deux,j'était contente de voir tous ces souvenir. Ils sont a croquer quand ils sont petits:*chiale*:

Eva a écrit:
C'est la première fois qu'on peut voir Madara et son new masque en animation, j'adore. Kabuto aussi, mais lui j'adore pas, je le hais.
.

c'est vrai en tous je ne les aiment pas tous les deux Evil or Very Mad C'est moi ou Kabuto a une queue de crocrodile derrière lui???? O.o

Eva a écrit:
La fin avec Sasuke - il est toujours aussi beau - j'en ai des frissons !
Shy l'effet Sasuke lol mais c'est qu'il est super mais j'ai une préférence pour Naruto je le trouve adorable lorqu'il touche la joue de Sakura Wow je craque même Sakura est mimi a la fin j'adore le soulagement quelle a de le voir en vie,

Et a la fin c'est la voix d'un bébé non ou je suis folle??



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 14:22

Oui, j'avoue que la fin avec Naruto qui touche la joue de Sakura est vraiment trop trop belle et émouvante T_T.
Ce n'est pas une queue de crocodile qu'a Kabuto, mais une queue de serpent. Ce mec est maintenant aussi dégoutant que l'était Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 14:26

Eva a écrit:
Ce n'est pas une queue de crocodile qu'a Kabuto, mais une queue de serpent.

*pitié* j'ai écrit crocodile au lieux de serpent ohlala le manque de sommeil se fais sentir lol désolé pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 14:42

J'aime, c'est vraiment émouvant et nostalgique avec tous ces souvenirs d'eux étant petits, tous ces bons moment qu'ils ont passés ensemble, puis quand tous dérailles et leurs différents combats. C'est vrai qu'on voit bien le lien qu'ils ont, et j'ai eu comme la vague impression à la fin de l'OAV que ça déplaisait à Sasuke ce qui venait de ce passer; Mais c'est qu'une vague impression.
Par contre c'est moi, ou on entend un bébé qui pleur à la fin? roll ça fait partit de l'OAV ou c'est un truc rajouté? Ou c'est sans importance?

Citation :
Le début, avec le Naruto qu'on pense mort, ça fait quand même une boule dans la gorge, même si je pense que ça finira comme ça (Sasuke y compris).

Sur le coup, je me suis dit *Non, c'est pas possible, Je veux pas* ça fait peur et comme tu dit Eva ça fou une boule à la gorge, et je veux pas penser à des trucs comme ça, je veux pas qu'il meurt à la fin Naruto, même si, comme vous parfois je ne peux m'empêcher de me le dire... Mais non, Veux pas!

Citation :
c'est vrai en tous je ne les aiment pas tous les deux C'est moi ou Kabuto a une queue de crocrodile derrière lui???? O.o

Non c'est pas toi, Kabuto à vraiment une queue, mais je crois que c'est plus une queue de serpent! Je l'ais détestes aussi tous les deux, ils me sortent vraiment par les yeux. Avec leurs airs manipulateur et faut jetons...

L'effet Sasuke c'est mortelle xD Shy Comme vous avez dit, il est toujours aussi beau, j'aime les deux ils ont chacun une beauté à eux et le moment ou Naruto caresse la joue de Sakura pour la rassuré j'ai trouvé ce moment tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 14:46

LOL je ne suis pas folle et non c'est pas rajouté donc on entend bien un bébé a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 14:48

Ah c'est bien ce que je pensais, tu me rassure je me suis cru folle pendant une seconde xD!
Franchement ça m'intrigue, surtout avec la réaction de Sasuke Rolling Eyes !

Quand tu dit que ça fait partit du DVD sortit au Japon c'est le nouveau film ou autre chose? D'ailleurs je me demande quand il va arrivé en france celui la Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 14:59

Le cri du bébé, c'est le cri intérieur de Sasuke moi je dis ! lol. A la fin, ce dernier sourit, je pense plutôt qu'il est content. Ils sont à ex aequo !
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 15:02

Alors ça je n'en sais pas plus et ils ne disent rien de plus affaire a suivre lol

Idem la reaction de Sasuke m'intrigue mais c'est il vraiment bizare le cri du Bébé tu crois c'est le cri interne de Sasuke O.O moi je pensais au futur bébé de Naruto lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 15:10

Nan je pense plutôt que ce que l'on prend pour un cri de bébé, n'en ai en faite pas un ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 16:30

C'est ça qui est ennuyant, je sais que le nouveau film doit arrivé dans les environs d'Avril il me semble mais c'est pour la France.

C'est d'autant plus intriguant ces pleurs de bébé... Persos, je pense pas que ce soit le cri interne de Sasuke mais c'est possible que ce cri de bébé représente autre chose qu'un pleur, mais dans ce cas la, quoi? Razz

Oui mais j'avais pas trop remarqué que c'était un sourire mais plutôt une grimace ... Et avec la main sur son front... Il est surement content d'avoir quelqu'un d'aussi fort que lui pour combattre... Que pour lui ça promet d'être d'autant plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 16:50

LOL ce mini OAV vas nous ne pose bien des questions Smug mais a me fais de la peine de voir Sasuke comme sa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 21:21

Quand même, on dirait un big spoil cet OAV !
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 21:48

C'est clair limite ils nous montrent la fin de Naruto Shippuden en laissant supposer qu'il y aura une suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyDim 2 Jan - 22:14

Mais sinon, je continue de penser que ce n'est pas du tout un cri de bébé (qu'est ce que ça viendrait faire là !), mais bien la "musique".

Trop Lulu-chan ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
KiiTa
Onikawa
Onikawa
KiiTa


Gémeaux Coq
Messages : 412
Localisation : dans mon studio Rennais
Humeur : Muuuuh...

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyMer 5 Jan - 15:19

Comme tu dis Eva, c'est vraiment bizarre, parce que nous montrer Madara avec son masque, et le fait que Naruto et Sasuke se soit rencontrés, ça fait plus futur de l'histoire que hors serie. On dirait vraiment un big spoil !

Le cri de la fin, je sais pas ce que ça viendrait faire là mais que même on jurerais que c'est de bébé. C'est peut être un souvenir qu'il a, de quand il etait petit, alors que maintenant il est rendu a se battre contre son meilleur ami quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyMer 5 Jan - 15:45

Bin le cri du bébé peut être interprété de plusieurs façons pour moi :
- Sasuke, quelque part dans tout son pouvoir, son super sharingan de la mort qui tue et sa haine reste un enfant déchiré et apeuré d'où les pleurs d'enfant (ou de bébé),
- Naruto bébé, lors de l'attaque du Kyuubi à cause de Madara (vive le spoil désolée), ce serait plus une imagination placée pour le sharingan de Sasuke qui est zoomé au maximum.
- Un futur possible pour l'un comme pour l'autre (je crois pas que Masashi Kishimoto va faire de M-Preg sauf s'il veut tuer son manga), pourquoi pas avec la naissance d'un enfant innocent après toute cette haine.

Bref, big spoil avec cet OAV si on peut appeler ça ainsi, les fans du NaruSaku doivent plus se sentir pisser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyMer 5 Jan - 17:54

Ce cri de Bébé est vraiment un mystère Bored

Haganemaru a écrit:

Bref, big spoil avec cet OAV si on peut appeler ça ainsi, les fans du NaruSaku doivent plus se sentir pisser Razz

Mais je me demande pourquoi sortir un tel OaV? alors qu'en ce moment les episodes Naruto shippuden ne continue pas l'histoire vu que ça fais plus de deux mois qu'on a des hors serie pas que ça me gêne mais bon je commence a en avoir un peu mare Crying or Very sad

Et c'est vrai que les fan de Narusaku doivent être heureux perso je suis heureuse moi aussi vu qu'il nous montré plein de moment avec Naruto et Sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyJeu 6 Jan - 10:05

en même temps cest pour le japon donc...

C'est à but promotionnel !!!Un petit rapport entre de très sympathique T-shirt Uniqulo et Naruto ^^

Copier-coller d'un news de radamanthe de captainaruto :
"Saviez-vous que notre cher manga n'avait pas échappé aux mains gloutonnes du marketing ? Oui ? Bon, très bien.
Saviez-vous encore que Naruto se déclinait en plus d'une centaine de produits dérivés, du jamais vu depuis Dragon Ball? Oui ? Ok,ok.
Mais saviez-vous qu'une marque très populaire de vêtements japonais allait sortir l'année prochaine toute une gamme de t-shirts dédiés à notre héros ?

Et oui, UNIQLO ( une sorte de H&M à la sauce nipponne ) a déjà défini le design de ces nouvelles coquetteries : des dessins blancs sur fond noirs aux couleurs chatoyantes, une vaste panoplie sera à la disposition du fan ... et de son portefeuille ! Comptez en effet 14,90€ lors du passage en caisse.
Comment ? Vous n'êtes toujours pas convaincus ?
Et bien figurez-vous que cette même marque a annoncé distribuer un OAV Naruto Shippuden en édition limitée pour les 200 000 premiers clients de sa nouvelle gamme, dès Janvier 2011 et ce partout dans le monde. Il vous suffit pour cela de commander sur Internet sur le site français d'UNIQLO ou dans un de leurs magasins parisiens de la Défense et du 9ème arrondissement.

Sous la forme d'un DVD contenant cet anime exclusif ( dont la durée reste pour l'instant indéterminée ), le support présentera en outre un une version exclusive de Mayonaka no Orchestra, interprétée par le groupe rock japonais Aqua Timez ( voir l'image ci-dessus ). Rappelons au passage que ce groupe s'était fait connaître pour son implication dans les musiques d'anime de renom, notamment pour un opening de Bleach. Voilà qui devrait ravir les collectionneurs et les fans convaincus, à condition que les prix soient raisonnables."

la vaste panoplie Cool :http://store.uniqlo.com/jp/store/feature/ut/naruto/
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyJeu 6 Jan - 10:29

Bon bin mine de rien, j'adore ces tee-shirts <_<, pour faire dodo dans les bras de Sasuke, ça doit être top XD

En gros, un OAV par achat... si c'est celui qu'on a là, ça doit pas être "gros" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Neko Suke


Neko Suke


Sagittaire Dragon
Messages : 232
Localisation : D'vant mon PC ou dans mon lit
Humeur : Ronronnante purrrrrr :3

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyJeu 6 Jan - 16:52

+1 Hagane !

J'viens juste de voir l'OAV et le site des t-shirt...
En ce qui concerne l'OAV, elle est courte en en effet, j'ai eu du mal à me dire si c'était de l'officiel ou non au début, mais forcée de constater que c'est une vidéo officielle ! J'trouve que plus que mettant en avant un potentiel couple Naruto, Sakura (mes doigts on voulu taper Sasuke 3 fois à la place de Sakura (<= plus une autre fois ici aussi xD)) c'est plus une relation amical que j'y ai vu... Et puis si on dénombre le nombre de scènes uniquement remplis de Sasuke et Naruto... Dont le fameux Baiser ! On y vois plus ces deux là ensemble que qu'avec la demoiselle aux cheveux rose ! Moi j'dis c'est pour tenter de rassurer les fan de NaruSaku (mon doigt n'aime décidément pas taper un k à la place du s... Pourtant y sont pas proches sur le clavier !) tout ça ! Razz

Bref... Pour les t-shirt j'rejoins trop l'avis et la remarque d'Hagane ! Ils donnent envie ces beaux t-shirt >___< Ça me donne presque envie de craquer rien que pour me faire plaisir... Mais ça ne serait pas vraiment raisonnable je crois... Dommage mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptyJeu 6 Jan - 17:16

J'avoue les T-shirts sont plaisants ! J'aime particulièrement le Sasuke avec un fond violet. 13€ le T-shirt quand même, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptySam 8 Jan - 20:25

Bon, bin, moi je vais faire ma rabat-joie mais cet OAV je le trouve bof-bof.
En ce qui me concerne je pense qu'il ne s'agit uniquement d'un coup de pub, donc bon, pour le "big spoil" faut pas aller chercher très loin...c'est juste du réchauffé, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  EmptySam 8 Jan - 20:46

Du réchauffé ? Pas possible, ça spoil quand même, suffit de voir Madara et Kabuto. Enfin, pour les français qui regardent sans lire les scans ça spoil.
Car pour les japonais, le manga est déja à ce stade (je parle de Kabuto avec sa queue et le new masque de Madara).

Après, c'est sûr que les scènes de "Naruto" ça fait réchauffé. Mais certaines, dont le "baiser", sont pas déplaisantes à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Sasuke vs Sakura
» [Vidéo] Itachi & Sasuke uchiha !
» [Vidéo] Casting du film Naruto
» [Vidéo Naruto] Animations en tous genres !
» [Vidéo] Naruto divers by lulu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: