Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Réponse aux Review] The Cheshire Cat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyVen 23 Sep - 11:56

Ci-dessous, les réponses aux reviews que vous voulez répondre en cas de question.
Le reste sera listé dans le prochain chapitre avec un remerciement général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Thalira


Thalira


Taureau Buffle
Messages : 39
Localisation : 84
Humeur : Vivement septembre ...

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyDim 25 Sep - 8:20

Bon je vais faire aussi un merci général :

Merci à vous tous pour vos commentaires. Ca fait plaisir de voir qu'un premier travail est apprécié et ça me motive un peu plus pour la suite. Je suis contente de savoir que j'ai réussis à vous transmettre ce que j'ai ressentit en lisant cette histoire la première fois. En espérant que la suite vous accroche tout autant ^^ bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyJeu 6 Oct - 5:09

Yop, je ne sais pas si vous verrez dans le chapitre, au début, j'ai répondu en "remerciant" également... je pense qu'on fera cela dorénavant, c'est répondre aux questions qu'il y a parfois sans pour autant le faire via réponse aux review Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 18 Oct - 5:09

Je up pour que Jen-Uchi le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMer 19 Oct - 7:50

Pas de réponse de review de Jen?
Puzzled
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMer 19 Oct - 8:35

Tant pis, fait toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyJeu 20 Oct - 11:04

Dommage pour Jen-uchi...

Yzan tu es la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyDim 30 Oct - 12:50

Yop Wink
J'ai fait le tour des reviews sur Yasha no et FF.net et j'ai pas vu de questions dans les reviews... (ou alors je les ai manquées ?) Y avait surtout des reviews super contentes et ravie du lemon ^^
Donc pas de réponses aux questions pour moi.

Voici donc mon remerciement concernant le chapitre 3 :
Un grand grand merci pour tous ces commentaires si positifs ^^ ça fait plaisir de voir un projet de traduction aboutir et être posté et ça donne vraiment des ailes de voir tous ces retours si contents, si encourageants et si enthousiastes, ça donne vraiment envie de continuer !
Merci beaucoup pour vos encouragements, vos remerciements, vos retours si chaleureux et vos appréciations si favorables (notamment pour le lemon ^^).
Merci d'avoir pris le temps de poster toutes ces reviews & bonne lecture des prochains chapitres, merci de nous lire avec autant d'engouement ^^
Au plaisir de vous lire bientôt,
Yzan.

Autres remerciements :
- Merci aux Beta qui ont fait un super super boulot ^^ En comparaison du fichier envoyé, le rendu final est vraiment top ! Bravo et Merci !
- Merci à Hagane d'avoir monté le projet et permis ce magnifique résultat Wink Chapeau bas ! Je m'incline et salue ta volonté sans faille et ton organisation, sans parler de tout le temps investi pour faire en sorte que ça fonctionne. Je t'applaudis, te salue et m'incline devant ton courage, ton implication, ta patience, ta sagacité et ta ténacité.
Merci de m'avoir permis de participer à cette entreprise, voir aboutir la publication avec des reviews comme ça, ça fait vraiment plaisir ^^
- Merci à Myuiko pour les MPs et la coordination Wink
J'avoue que pour ma part, j'avais totalement zappée que la fic était en cours de publication et je n'imaginais même pas qu'il puisse y avoir des reviews et autant Wink


->Un grand merci général à tous ceux qui ont permis d'en arriver là et qui ont collaboré, participé, contribué, d'une manière ou d'une autre à tout ça Wink
Voir un projet aboutir et recueillir des retours si positif, ça fait vraiment vraiment très plaisir Wink

ça donne du Courage pour la suite ! Il faut qu'on continue ^^


Voili Voilou en ce qui me concerne pour la partie remerciements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyLun 14 Nov - 9:37

Nina-chan, si tu passe par ici!

Si tu le désire, tu peux poster ici un message de remerciement que nous publierons mercredi (dans deux jours déjà) avec le chapitre suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyLun 14 Nov - 10:19

Au pire, je sens qu'on va se la jouer "cool" et les posteurs répondrons aux reviews eux même, je crois... car là, personne (à part Yzan) n'avait vraiment répondu et comme c'est souvent une réponse bateau... bin voilà voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyLun 14 Nov - 10:33

Répondre à chaque review en particulier, c'est difficile, c'est pour ça que j'ai fait un remerciement général.
De toute façon, la plus part des reviews n'appelaient pas vraiment de réponse particulière dans mon cas.

Pour ma part, j'étais contente que Myuiko me fasse une piqure de rappel car je n'avais absolument plus en tête que les chapitres que j'avais traduis étaient en cours de publication et ça m'a fait vraiment très plaisir de voir qu'il y avait des reviews et qu'elles étaient si positives, ça motive pour la suite Wink

Dommage que je sois la seule... les gens ont pris qd même la peine de poster une review... y en a déjà pas beaucoup, si en plus on ne réponds pas, ça fait manque de respect non ?

Après, c'est sûr que niveau gestion ça doit pas être de la tarte.
Si on doit répondre soi même (le traducteur du chapitre) à toutes les reviews reçues sur Yasha et FF, est ce possible (login/etc)? et continuera t'on a recevoir un petit message d'avertissement que le chapitre que l'on a traduit est publié et a des reviews ?

En tout cas, merci pour le super travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyLun 14 Nov - 12:20

Arf, moi ça me dérange pas de prévenir les traducteurs à chaque fois qu'ils peuvent mettre un petit mot.

C'est sûr que c'est bateau, mais rien ne nous empêche de dire merci quand même à chaque fois! On peut même essayer d'être un peu original dans la façon de le dire... Ouais plus facile à dire qu'à faire, je sais^^

Bref, je pense que je vais continuer à mettre ces petits post de rappel pour les traducteurs. Je n'enverrai plus de MP par contre. Si les gens voient le post et y réponde alors tant mieux, sinon tant pis pour eux!
Je considèrerai avoir fait mon boulot malgré tout Rolling Eyes

Contente de t'avoir été utile Yzan Very Happy


PS: et puis finalement sur les 4 chapitres déjà publiés, 2 traductrices ont répondu à la review! Comme quoi c'est pas complètement inutile de les prévenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyLun 14 Nov - 12:34

Wink
Je vais essayer effectivement de réfléchir a quelque chose de plus original pour les prochains remerciements ^^ (je crois que j'ai traduis un autre chapitre de ChesCat de mémoire...)
C'est très bien les posts de rappels ^^ merci beaucoup, vraiment Wink

2/4 ça fait pile poil la moyenne. Pour un retour de réponse, c'est assez honorable, l'idéal aurait été que tous répondent présents mais bon Wink la moitié c'est déjà pas si mal.

Ah, MP c'est vrai que ça doit pas être simple pour toi, j'avoue Embarassed que je réagis plus facilement à un MP car je ne surveille pas forcément les sujets du forum correctement et avec assiduité...

en tout cas, merci de ton implication et du temps passé à nous rappeler à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 29 Nov - 18:57

Flûte flûte et reflûte!

Je suis désolée.... Alors que je me suis engagée à prévenir malgré tout des publications de remerciement, je viens de m'en rappeler alors qu'on publie un chapitre demain....
Bored

Donc Thalira, tu as le droit de me faire la tête si tu ne vois pas ce post à temps...

Si tu passe par ici, n'hésite pas à déposer une petit mot de merci si tu veux, que nous publierons demain avec le chapitre suivant!

Encore désolé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 13 Déc - 20:35

C'est donc à mon tour:

Merci à tous et à toutes pour votre fidélité! Plus le temps passe, plus notre travail devient conséquent et j'espère que ça vous plaît toujours autant. Je suis contente de voir autant de retour là dessus! Malgré les difficultés, on continue d'avancer grâce à votre soutien, MERCI!


C'est nul mais ça ira pour cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyJeu 22 Déc - 14:36

Je m'y prends assez en avance cette fois mais bon...

Jen-Uchi tu es la prochaine! On a publié ton chapitre y'a 10 jours, si tu veux donc que l'on publie un petit mot de remerciement mercredi prochain avec le chapitre suivant, c'est ici qu'il faut le poster!

Tu as jusqu'à mardi soir au plus tard évidemment!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 10 Jan - 23:04

Désolé pour le retard...

Nina-chan si tu vois ce message à temps, nous publions demain... Tu as jusqu'à demain soir au plus tard (j'éditerai si je peux)!

*pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 24 Jan - 16:47

Ma réponse pour ffn :

Salut à tous et merci de nous avoir lu/suivi/Reviewé/mis en favoris etc... c'est vraiment super agréable à lire et relire. Que notre travail plaise me fait vraiment très plaisir à voir.
Tanuki-chan, je pense que cette réflexion de "vomir sur un enfant" veut dire dans ce cas qu'il ne les supporte pas et donc, qu'il attendra que le bébé soit plus vieux pour... enfin, pour se le faire quoi XD. Hoshiya, je vais pas te le spoiler, ce serait pas rigolo Razz darkmoonlady, ceci est une traduction, pas une fiction personnelle, mais sinon, merci beaucoup de ton appréciation Wink Merci BakaNyu, Boys-Love-Yaoi, mianon, ladymalfoy-94, animophilenrose, PhoeniixMiiles et laanais pour vos reviews, c'est vraiment très agréable à lire.
A la prochaine ^^

Ma réponse pour Yasha :

Salut à tous et merci de nous avoir lu/suivi/Reviewé/mis en favoris etc... c'est vraiment super agréable à lire et relire. Que notre travail plaise me fait vraiment très plaisir à voir.


Lynka et brany, je ne saurais vous dire quand il meure... ce serait pas rigolo si vous savez tout XD, Merci NFS pour ces reviews que tu laisses à chaque fois, ça nous fait toujours très plaisir à lire et surtout à relire. Merci aussi à vous A. S. Lovely et Moia pour ces reviews, c'est très agréable de recevoir des review qui disent aimer notre travail ^^


A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 7 Fév - 11:04

Nina-chan c'est ton tour!

Le chapitre 11 est publié demain, tu as donc jusqu'à demain matin tôt au plus tard pour poster un petit mot de remerciement si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 21 Fév - 18:51

Jen c'est ton tour (avec moi^^) si tu le souhaite!

Voilà le mien de petit mot en tout cas:

Le ItachixNeji... Sexy pas vrai?! C'est d'ailleurs super agréable à traduire ce genre de chose^^ Et en plus ça a l'air de vous plaire, je suis ravie! Un petit mot de merci à Jen aussi avec qui j'ai collaboré pour ce chapitre! Malheureusement c'est bientôt la fin pour The Cheshire Cat... Mais ne partez pas! Nous avons encore plein de choses intéressantes à lire pour vous^^ Alors encore merci d'avoir suivi cette fic et je vous donne rendez-vous à la prochaine traduction en ce qui me concerne!
Myuiko
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 21 Fév - 20:17

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les reviews... Et je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter ^^ :

J'ai été ravie de contribuer à la traduction de ce passage, c'était vraiment plaisant ! On fait toujours de notre mieux, alors vos reviews positives nous font beaucoup plaisir ! Et merci à Myuiko qui a fait un super boulot (comme d'habitude). J'espère que la suite vous plaira tout autant !

Mh, voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyMar 21 Fév - 20:27

Pas de soucis, Jen, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyDim 4 Mar - 16:21

Yzanmyo c'est ton tour!
Tu as traduis le chapitre, tu as donc la possibilité de laisser ici un message de remerciement.
Comme tu as également traduis l'épilogue, si tu souhaite faire un message 2 en 1, tu peux!
Tu as donc jusqu'à mercredi (7 mars) avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat EmptyDim 4 Mar - 16:52

@Myuiko : OK Merci ci dessous ma réponse donc.

Merci beaucoup pour toutes vos reviews et merci de votre fidélité tout au long des chapitres.
Les reviews étant notre maigre salaire, ça fait toujours plaisir de lire vos avis, vos impressions au fil de l'eau surtout quand c'est du positif, ça nous encourage à continuer.
J'ai beaucoup aimée traduire des chapitres de cette fiction, c'était vraiment très agréable. J'espère avoir réussie à vous transmettre les tonalités si intéressantes de cette fiction sur le thème des nekos et je suis contente que vous ayez pu découvrir l'auteur anglophone, même si c'était à travers mes mots, au fil des chapitres que j'ai traduit.
Ce fut un vrai plaisir de traduire cette fiction, n'hésitez pas à lire les autres travaux de traductions qui sont tout aussi dignes de vôtre intérêt.
Merci encore chers lecteurs et au plaisir de vous lire bientôt, j'espère, au détour de nouvelles traductions.
J'en profite également pour remercier Hagane, Myuiko ainsi que toute l'équipe de Hon'Yaku no Yasha qui ont travaillés sur ce projet de traduction et fait en sorte que cela arrive à terme, jusqu'à la publication des derniers chapitres. Merci pour votre engagement à tous qui permet de réaliser et d'aboutir à des publications aussi sympa et de continuer à enrichir le domaine français de la fanfic Yaoi. Un grand coup de chapeau bas à vous tous !
Yzan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Réponse aux Review] The Cheshire Cat   [Réponse aux Review] The Cheshire Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réponse aux Review] The Cheshire Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réponse aux Review] Puppy lovin'
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [Q/F] La review constructive
» [A] Snobage de lecteur ? Quand l'auteur se demande quoi faire de sa review...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: