Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Shippuden] Opening 8

Aller en bas 
+9
Noe
Jen-Uchi
XYZ263103
uzuchi
Kyoru
Cissy NoAi
lulu-chan
Haganemaru
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:26

Oui moi aussi la première image ma fais penser a ce passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:26

Ah mon humble avis, c'est clairement fait exprès le rapprochement entre la Vallée de la fin et ici !
Revenir en haut Aller en bas
XYZ263103


XYZ263103


Bélier Buffle
Messages : 560
Localisation : at the right side of Lucifer, in Hell.
Humeur : blasée et sadique

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 22:51

Il y a beaucoup de rapprochement entre des événements du manga et ce clip.

déjà quand on voit Naruto qui sombre, seul, dans les ténèbres, avec ceux qui l'y entraine (aka, taka), ça reprend la periode où il est découragé et abattu (et qu'il nous péte sa crise d'apoplexie fabuleuse) et où il s'enfonce de plus en plus pour le pauvre Teme qui apparait devant sa face en référence à la Vallée de la fin, le début de la fin oui. Et il tombe seul, ça veut dire qu'il se sent seul comme quand il était petit, pourtant y'a du monde autour, mais il ne les voit pas, même quand Sasuke est en face de lui il ne réagit pas...de là à dire qu'il ne le 'reconnait' pas. Bref, là ils se fixent, mais Sasuke reste indifférent comme depuis qu'ils se connaissent. Naruto aussi qui ne le voit pas (ou comment dire qu'il ne l'atteint pas juste en lui faisant avoir aucune expression).

Pourtant, Sasuke qui l'ignore veut le tuer, toujours pareil puisque s'il est là il a l'impression de ne pas avancer, c'est comme ça depuis petit. Il peut dire ce qu'il veut, c'est toujours lui qui envoi bouler le blond en premier, et le chidori est une référence au combat de la vallée de la fin.

Naruto se débat, son monde s'effondre mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive à en sortir, pire il stagne et est sur le point d'en mourir, cherche à attraper n'importe qui et certainement Sasuke mais y'a plus personne (comme d'hab aussi dis donc mdrrr et le fait que son expression ne bouge pas montre son découragement habituel, il se ferme à chaque fois qu'il n'y arrive pas), il s'étouffe dans les ténèbres où il se croit seul, jusqu'à ce que Pouffe et compagnie viennent lui toucher les fesses hum pardon, viennent à son secours, lui montre la voie, le soleil, la vie, son élément. pas la vilaine eau à la Kyubi où baigne les Uchiha avec bonheur et joie. Faut retenir que ses copains ne restent pas, bien qu'ils le soutiennent, ils sont une sorte de vision intérieur (du moins je le prends comme ça). et Une fois hors de l'eau, Naruto se reprend, la vie s'empare à nouveau de lui où il a tournoyé comme un tourbillon, ce que tout le monde répète qu'il est.

Bref, là sa détermination revient quand il voit Sasuke (et à chaque fois qu'il le voit, il assure le blondinet....très motivé à ces moments là hein mdr) il sait où il va et ayant de nouveau la tête hors de l'eau, il voit que la seule personne qu'il voit (ouais les autres ont disparu par magie aussi mdr) est en train de s'enfoncer, mais consciemment celle là vu que Sasuke réagit. et hop il plonge comme à chaque fois à son secours alors que lui ne demande rien.

j'analyse pourquoi au fait moi ? mdrrrrrr en tout cas ça m'amuse toutes les références, entre les 'mondes' se référent à eux, la psychologie qui tourne la dedans, ce que les persos voient et autour de quoi tourne leurs petits monde.
on remarquera aussi que Sasuke n'arrive pas comme un bourrin pour le tuer, il prend le temps de la reflexion, leve lentement le bras, lui laisse le temps de réagir et que lui prends le coup sans s'apercevoir de rien car ce sont des choses qu'il ne veut pas voir.
.....purée bon j'arrête je peux analyser tout plein de choses avec un rien.....je sens que c'est l'heure d'aller ficker en fait mdrrrr

sinon j'ai bien aimé ta référence Hagane, il porte bien son numéro ce Mukuro alors mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz263103.deviantart.com/
uzuchi
Oniki
Oniki
uzuchi


Poissons Chèvre
Messages : 101

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:37

J'ai bien aimé ton analyse moi ^^
Tu es très douée en tout cas! Tu m'as éclairée en fait XD
C'est vrai qu'en ayant ton analyse maintenant je vois parfaitement les références!
J'ai pas cherché à analyser en fait moi la plupart du temps j'analyse par les paroles des chansons qui correspondent la plupart du temps au thème du moment...

Je me demande tout de même comment le manga naruto va se terminer au final...bah on le sera sûrement dans un moment(long moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
XYZ263103


XYZ263103


Bélier Buffle
Messages : 560
Localisation : at the right side of Lucifer, in Hell.
Humeur : blasée et sadique

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:52

huhuhu, non mais j'adore analyser, pas qu'avec les paroles. la gestuelle dis beaucoup plus que quelques mots souvent. (c'est le profiler qui dort en moi qui se réveille là loool) et le pire c'est que dans chaque Opening et Ending y'a de quoi faire ❤ ❤

contente que ça ait pu te servir ❤

pour la fin de Naruto j'ai quelques idées qui me turlupinent le cerveau depuis quelques années, elles évoluent pas vraiment ces fins que j'imagine avec le temps. Dans la plupart Sasuke meurt, dans d'autre Naruto aussi...c'est pas gaie quoi mdrrr mais y'en a qui finissent bien quand même.

enfin, on verra bien ce que Kishi nous pond Very Happy ze l'aime fort lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz263103.deviantart.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 5:35

J'adore ton analyse aussi Razz Et oui "la position du Mukuro" restera, je pense XD C'est plus joli qu'un vulgaire chiffre... tiens, faudra que je pense à la sortir en fiction, en référence Razz

Bref, j'adhère sur tout ce que tu as dit XYZ, c'est comme ça que j'ai ressenti cet opening, comme un gouffre où on peut l'en sortir (peut être trop brutal mais bon, c'est Pouffinette d'un côté), mais où il replonge facilement pour aller chercher son Uke... euh... Sasuke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
XYZ263103


XYZ263103


Bélier Buffle
Messages : 560
Localisation : at the right side of Lucifer, in Hell.
Humeur : blasée et sadique

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 5:42

nyahaaaa ouaip ❤ c'est pour ça que j'adhère à cet Opening comme rarement je le fais loool bien que Shippuden foisonne d'opening et ending qui m'aient accrochés. Naruto peut s'en sortir oui, c'est pas dis pour le Teme...et pis la pouffe...hmpffff je vais continuer de voir les autres mains hein, la sienne m'horripile. pauvre fille va....

et pour replonger ça...c'est même pas étonnant mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz263103.deviantart.com/
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:14

AH NON MAIS MAIS MAIS C'EST MANIFIQUEMENT MAGNIFIQUE :eek:
J'aime j'aime j'aimeeee XD
Mais euh, Kishimoto est un peu con d'un cote non ? XD Vu qu'il sait qu'il perdera plus de la 3/4 de ces fan parce-que ca va finir en Shonen-Ai. Mais d'un autre cote, il va s'faire aimer par toutes les p'tites yaoistes qui fantasment sur le SasuNaru depuis plus de 3 ans maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:17

Je ne pense pas qu'il perdra autant de fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:18

Y'a des mecs de 17 ans qui kiffent Naruto hein ><
La moitie des fans sont des mecs, alors en plus quand tu ajoutes les filles qui n'aiment pas du tout le yaoi, ca fait bien le 3/4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:21

Bah je ne pense pas qu'il y est que les mecs qui aiment Naruto je crois qu'il y a autant de filles et pour le yaoi bah dans le manga ça tourne principalement sur la relation Naruto et Sasuke donc je ne pense pas que ça va tellement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:22

Hum ! Si Razz Y'a plus de garcons que de filles qui regardent/lisent Naruto xD
Boooon ok ok ! La moitie de ces fans!
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:25

LOL on va dire sa Very Happy le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:26

J'aime ton avatar. -Flood a fond *Jai rien a faire*-
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:31

Heum... pas trop le flood ou ouvrez une discussion ouverte pour tous dans un autre post Wink

Edit XYZ : Attention ! Dieu vous voit x)
Edit Hagane : Je suis partout, je vois tout... et souvent, j'en crois pas mes yeux Razz


Dernière édition par Haganemaru le Lun 18 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
XYZ263103


XYZ263103


Bélier Buffle
Messages : 560
Localisation : at the right side of Lucifer, in Hell.
Humeur : blasée et sadique

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:31

euh...quoi ? ça va finir en shonen Ai ? t'as lu ça où toi ?

L'auteur assume certes qu'il laisse trainer du shonen ai pour s'attirer plein de fangirl, il n'en reste que c'est une série shonen, donc principalement plus pour les garçons même si beaucoup de filles aiment se style.

alors même si à la fin, avec une infime chance, il arrive à y mettre un peu de shonen Ai, ça reste avant tout shonen. et pour contrebalancer le tout, il ramène souvent Sakura et Hinata autour de ces deux là.

quant à perdre des fans...la plupart des lecteurs savent qu'il y a des traces de shonen ai special fangirl, ça leur plait pas des masses mais ils lisent tout de même. Ensuite les filles y'a deux catégories, celle qui lisent pour ce que le mangas est sans vraiment se prendre la tête sur le yaoi qui pourrait être présent, et y'a ensuite les fangirls qui sont à fonds.

l'un dans l'autre et quelque soit là fin, il risque pas vraiment de perdre ses fans, là où se situe le risque serait qu'il les blase ou que l'histoire part en vrille pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz263103.deviantart.com/
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:36

L'idee de perdre ses fans, il l'a lui-meme dit, je ne sais plus ou.
Sinon, j'ai trouve l'interview, qui doit (cencee) etre Officielle :
Shonen Jump :
Que pouvez vous nous dire à propos du Sasunaru ? Est-ce une norme ?

KISHIMOTO :
Le Sasunaru a, comme nous le savons, commencé par un baiser, et il était prévu pour être une norme dès le début. Comme la plupart des fans l'ont vu Sasuke et Naruto se sont toujours inquiétés l'un de l'autre et se concurrencent toujours. Mais c'est vraiment comme ça qu'ils sont tombés amoureux.

Pendant que Naruto se convainc qu'il aime Sakura et qu'il voit Sasuke seulement comme un frère et Sasuke qui croit que Naruto est son ami spécial, ils ne voient pas que dans toute la bagarre, les sauvetages, la douleur et le démenti qu'ils sont tombés frénétiquement amoureux. Ils essaient durement de le nier, mais comme vous le voyez dans quelques chapitres, Sasuke s'inquiète un peu trop pour Naruto. Il le regarde toujours fixement et il est la seule personne qui a fait rougir Sasuke *rire*.

Naruto, d'autre part, crie toujours et essaie de prouver sa valeur au village et à Sakura, mais surtout à Sasuke. Il est celui que Sasuke sauve dans la terre des vagues et est la seule personne avec qui Sasuke aime être à toute heure. Naruto est la seule personne qui peut voir à travers Sasuke et comprend la douleur et la solitude qu'il ressent, et c'est vraiment ce qui les a rapproché. Vous voyez, Sasuke et Naruto sont deux gamins qui ne comprennent pas qu'ils ressentent.

C'est une émotion qu'ils n'ont jamais ressentie et qu'ils ne comprennent pas. Personne ne leur a jamais dis ce qu'était l'amour et ils ont trop peur pour demander. Donc, Naruto indique juste que c'est comme un frère, et Sasuke indique juste l'ami spécial.

Shonen Jump:
Et que diriez vous au sujet de Sakura ?

KISHIMOTO:
Sakura aime Sasuke et essaie de s'en faire aimer en retour... mais pendant qu'elle essaie de l'avoir, elle est aveugle au fait que Sasuke ne la voit qu'en amie et aime déjà Naruto. Plus tard (Shippuuden), elle note que Naruto s'inquiète pour Sasuke davantage que des amis ne le devraient. C'est pourquoi quand ils ont combattu contre Orochimaru, elle dira les mêmes mots que Naruto lui avait dit, il y a bien longtemps : « Arrête-ça Naruto, je récupérerai Sasuke-kun pour toi ». Quand ils rencontrent Sasuke, elle peut encore voir en Sasuke, lorsqu'il regarde fixement Naruto, là encore, une seule émotion est visible dans ses yeux et c'est l'amour.

Shonen Jump:
Oh, c'est beau, elle comprend qu'ils s'aiment et c'est pourquoi elle cesse d'espérer que Sasuke soit à elle.

KISHIMOTO: Ouais... quelque chose comme ça... Mais elle essayera toujours de se faire aimer de Sasuke, peu importe ce qui arrive.

Shonen Jump:
Donc, vous êtes en train de dire qu'elle n'abandonnera jamais ?

KISHIMOTO:
Ouais, mais une chose est sur, c'est qu'elle ne gagnera jamais car Sasuke et Naruto sont des âmes sœurs, ils s'appartiennent l'un à l'autre. L'amour est l'amour, rien ne pourra briser ce lien.

J'crois que tu l'as deja lu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
XYZ263103


XYZ263103


Bélier Buffle
Messages : 560
Localisation : at the right side of Lucifer, in Hell.
Humeur : blasée et sadique

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:42

oui oui, depuis bien longtemps. Seulement ça c'est pas certifié 100%
c'est comme l'histoire qui dis qu'il possède chez lui des doujins.

personnellement ça me ferait plaisir, mais faut pas rêver non plus. le Shonen jump tolère certaine chose et il peut y foutre des sous entendu, ça reste néanmoins un magasine de shonen et en plus on parle des heros principaux. enfin il révolutionnerai le truc en y foutant un bon yaoi en plein milieu mais là je crois qu'il n'aura plus trop de futur dans ces pages mdrrrr. et puis il sait ce qui se trame autour, mais il reste 'sage', autrement le sexy meta henge de konohamaru n'aura pas été un sasusai, mais un sasunaru. il joue dessus, peut être le fera-t-il jusqu'à la fin, mais l'assumer ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz263103.deviantart.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:45

Jen-Uchi a écrit:
j'ai trouve l'interview, qui doit (cencee) etre Officielle : [b]
Tout est dans la nuance : "Sensée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:46

PTDRRR.
La, t'as bien raison, j'suis du meme avis
Mais ca ce soit trop aussi, quand dans le tome 43, ils ne retrouvent plus du tout Sasuke alors que Naruto y etait presque, il a commence a pleurer.. Ahn le pauvre ><'
Du coup la, tu te dis : " T'inquietes pas mon cheri, ton brun, tu va bientot le retrouve " mdrr Razz
EDIT : Normalement, ca l'est, mais je rajoute le "cencee" pour pas m'prendre des insultes en pleine figure.. XD
Revenir en haut Aller en bas
XYZ263103


XYZ263103


Bélier Buffle
Messages : 560
Localisation : at the right side of Lucifer, in Hell.
Humeur : blasée et sadique

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:49

non mais nous on a les yeux en face des trous, mais il faut rester correcte avec le pauvres autres personnes quand même. ça fait rêver, on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz263103.deviantart.com/
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:50

Ouais je l'ai lu aussi mais je pense que ca reste à prendre avec des pincettes.

Néanmoins je dis pas , ce serait cool si ca arrivait ^^

en fait, il faudrait qu'il confirme ou redonne une auter interview
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:51

Vi ... *Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:54

LOL mais Naruto a quand même repoussé Sakura Twisted Evil non franchement c'est vrai que ça serait super si c'était vrai mais bon on vera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:56

Ouais...
Il l'a defend quand meme dans les scans quand Sasuke essaye de la tuer ! J'allais le... grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shippuden] Opening 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Opening Junjou Romantica version Naruto!
» [Shippuden] Ending 19 et 20
» [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: