Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Shippuden] Opening 8

Aller en bas 
+9
Noe
Jen-Uchi
XYZ263103
uzuchi
Kyoru
Cissy NoAi
lulu-chan
Haganemaru
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 12:57

Un poids mord, c'est chiant à transporter... normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
uzuchi
Oniki
Oniki
uzuchi


Poissons Chèvre
Messages : 101

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 12:59

Moi j'ai lu que dans une des interview il avait dit que son couple préféré dans les doujins était le sasunaru...mais sinon rien d'autre!
Ah si que la relation présente entre sasuke et naruto est fondé sur une expérience personnelle mais rien de plus...

Sinon oui il fait souvent trainer des persos féminins surtout sakura d'ailleurs -_-(ne peut toujours pas la saquer avec ses bétises dernières)
Moi j'ai du mal à imaginer une fin où il dit que machin finit avec truc...ce serait trop shojo je dirais...en plus sasuke on le mettrait avec qui? hormis sa vengeance il affectionne personne d'autre XD(enfin naruto aussi il l'aime bien ^^)et avec sakura franchement je me pends si ça arrive(ils sont pas fait pour être ensemble...vaut mieux qu'elle aille avec lee de plus sasuke en a rien à cirer d'elle...)
Enfin bref ^^
Cet opening avec "Sign" OP6 fait parti de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:01

LOL c'est normal qui la sauve c'est pas dans le caractère de Naruto de laisser les gens se faire tuer, Pour Sasuke Bah il aime pas les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:01

uzuchi a écrit:

Cet opening avec "Sign" OP6 fait parti de mes préférés!
SIGN <3 !
I relies the screaming pain... Cool
Revenir en haut Aller en bas
XYZ263103


XYZ263103


Bélier Buffle
Messages : 560
Localisation : at the right side of Lucifer, in Hell.
Humeur : blasée et sadique

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:10

uzuchi a écrit:
Moi j'ai lu que dans une des interview il avait dit que son couple préféré dans les doujins était le sasunaru...mais sinon rien d'autre!
Ah si que la relation présente entre sasuke et naruto est fondé sur une expérience personnelle mais rien de plus...

Sinon oui il fait souvent trainer des persos féminins surtout sakura d'ailleurs -_-(ne peut toujours pas la saquer avec ses bétises dernières)
Moi j'ai du mal à imaginer une fin où il dit que machin finit avec truc...ce serait trop shojo je dirais...en plus sasuke on le mettrait avec qui? hormis sa vengeance il affectionne personne d'autre XD(enfin naruto aussi il l'aime bien ^^)et avec sakura franchement je me pends si ça arrive(ils sont pas fait pour être ensemble...vaut mieux qu'elle aille avec lee de plus sasuke en a rien à cirer d'elle...)
Enfin bref ^^
Cet opening avec "Sign" OP6 fait parti de mes préférés!


qui te dis que Sasuke survit ? qui te dis que Naruto survit ? et idem pour la pouffe ?
ce ne sera pas une fin où l'on verra les couples, à moins qu'il fasse une ellipse temporelle pour nous montrer que le monde va bien et qu'un nouveau futur hokage voit le jour ou un truc du genre.

sinon un jour j'avais pensé que si Sasuke survivait, et que Naruto le ramene à Konoha, du moins avant qu'il ne se barre de nouveau, il pouvait lui tomber dessus et l'embrasser de nouveau.
ça ferait un 'nouveau' départ, comme lorsqu'ils se sont embrassé à l'école et d'où l'histoire à commencer avec cette équipe. ça serait un moyen de les réunir. enfin je dis ça je dis rien.

et sign j'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xyz263103.deviantart.com/
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:13

J'ai peur de spoiler. Mais je connais bien la suite des scans...
no pub, thank


Dernière édition par Jen-Uchi le Lun 18 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:13

j'avais pensé aussi à un autre baiser, pour fermer le cercle, d'ailleurs en y pensant de plsu en plus, ca ferait une très bonne fin ^^ On pourrait imginer plein de trucs Kukukuku !!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:22

Merci de ne pas mettre de publicité pour des sites sur les posts, la catégorie sera accessible dès que je le pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:23

Mais s'tai un ptit bonus... Bon ok ok desolee chef.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:43

Sujet déplacé en Multimédia où il a plus sa place vu qu'on parle de l'opening et des répercussions NaruSasu/SasuNaru.

tout autre sujet sur Naruto (sans vidéo à l'appui) sera dans le flood, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Invité
Invité




[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:14

Je trouve l'opening très beau avec tous les petits clins d'oeils. Et on adore çà !
Je me demande ce que sera le prochain opening, j'espère qu'ils continueront sur leur lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Oniko
Oniko
Noe


Capricorne Coq
Messages : 30
Localisation : in a closet
Humeur : Dépend des heures

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 1:11

Très beau musique bonne et trèsssss trèèssss shonen-ai non mais s'il l'ai pas ensemble imaginé le nombres de dépression ça va être catastrophique même mon père qui ne sait pas ce qu'est le yaoi shonen-ai et tout ça dit que naru et sasu sont gais. S'il nous donne de faux espoires mais là vraiment un très beau coup bas.J'ai juste hâte de voir comment il vont se mettre (enfin!) ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/asweetyume
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:09

WOOOOW !

Animation géniale, chara-design magnifique...et pis, et pis...très franchement ils nous TITILLENT avec leurs opening et ending tendancieux !!!

Sans blague, j'sais pas quoi penser, bon OKAY, Sasuke lui fout accessoirement un gros chidori dans la tronche, mais, mais, mais, un peu plus et c'était le BISOUUUUUUUUU !!!

Et c'est pas le premier opening à être aussi centré sur la relation Sasuke/Naruto, y'en a pas mal, au bout du compte.
Fan-service ou...?

Rah, je peux pas me permettre d'espérer quoi que ce soit, la chute serait trop brutale, mais QUAND MÊME !!

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
rosefane
Oniko
Oniko
rosefane


Capricorne Chèvre
Messages : 70
Localisation : france
Humeur : changeante

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:49

Je pense personnellement que kishi fait juste du fan service...ik perdrais trop de lecteur a faire du shonen-ai et pi faut pas oublier les gens..(même si ça donne envi bavee) c'est un shonen il n'y auras surement pas de couple ou bien kishi va juste faire un petit passage dessus. Mon dieu mais qu'es-que que je dit moi (en trin d'imaginé un naru/hina ou un naru/saku :pale: Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:57

Un Naru/Hina, c'est mort car elle lui a dit qu'elle l'aimait et il s'en bas les c.... xD.
Et Sakura ? Après *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*, mince, la censure ! Bah oui... Pour ceux qui lisent pas les scans.
Enfin bref, Naru/Hina = NON, Naru/Saku = NON. Naru/Sasu = OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Oniko
Oniko
Noe


Capricorne Coq
Messages : 30
Localisation : in a closet
Humeur : Dépend des heures

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptySam 23 Oct - 23:57

Eva a écrit:
Un Naru/Hina, c'est mort car elle lui a dit qu'elle l'aimait et il s'en bas les c.... xD.
Et Sakura ? Après *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*, mince, la censure ! Bah oui... Pour ceux qui lisent pas les scans.
Enfin bref, Naru/Hina = NON, Naru/Saku = NON. Naru/Sasu = OUI !

j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/asweetyume
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 9:16

Noe a écrit:
j'approuve!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Oniko
Oniko
Noe


Capricorne Coq
Messages : 30
Localisation : in a closet
Humeur : Dépend des heures

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 18:01

Eva a écrit:
Noe a écrit:
j'approuve!
Merci !
fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/asweetyume
Flanèche
Oniki
Oniki
Flanèche


Sagittaire Chien
Messages : 175
Localisation : dans ma culotte (oui j'ai de l'humour)
Humeur : faaaaatiguée (- _ -)&quot;

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 19:00

la musique, l'animation, le design, et même le fan-service spéciale fan-girl-qui-à-de-l'espoir: j'aiiiiiiiiiime !

(même si c'est un peu frustrant qu'ils se rapprochent aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii près mais qu'ils ne se touchent pas..)
Revenir en haut Aller en bas
rosefane
Oniko
Oniko
rosefane


Capricorne Chèvre
Messages : 70
Localisation : france
Humeur : changeante

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:35

Citation :
même si c'est un peu frustrant qu'ils se rapprochent aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii près mais qu'ils ne se touchent pas..)

Mouhahaaaa mais c'est fait expré...kukuku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:05

Noe a écrit:
Eva a écrit:
Noe a écrit:
j'approuve!
Merci !
fait plaisir!
J'insiste ! (lol).

Vive le NaruSasu ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Oniko
Oniko
Noe


Capricorne Coq
Messages : 30
Localisation : in a closet
Humeur : Dépend des heures

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 0:56

Eva a écrit:
Noe a écrit:
Eva a écrit:
Noe a écrit:
j'approuve!
Merci !
fait plaisir!
J'insiste ! (lol).

Vive le NaruSasu ! ~♥
et le SasuNaru tant qu'ils sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/asweetyume
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 8:29

Oui, cela va de soit ! Pour moi ya pas vraiment de sens t'façon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Oniko
Oniko
Noe


Capricorne Coq
Messages : 30
Localisation : in a closet
Humeur : Dépend des heures

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 11:44

Eva a écrit:
Oui, cela va de soit ! Pour moi ya pas vraiment de sens t'façon :p.
anyway dans la vie il a pas de "seme/uke" dans la vrai vie donc, tant qu'il sont ensemble et heureux ça va être parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/asweetyume
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 12:10

Noe a écrit:
[...] Tant qu'il sont ensemble et heureux ça va être parfait
Je plussoie, la larme à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shippuden] Opening 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Opening Junjou Romantica version Naruto!
» [Shippuden] Ending 19 et 20
» [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: