Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Shippuden] Opening 8

Aller en bas 
+9
Noe
Jen-Uchi
XYZ263103
uzuchi
Kyoru
Cissy NoAi
lulu-chan
Haganemaru
Eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noe
Oniko
Oniko
Noe


Capricorne Coq
Messages : 30
Localisation : in a closet
Humeur : Dépend des heures

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 20:12

Eva a écrit:
Noe a écrit:
[...] Tant qu'il sont ensemble et heureux ça va être parfait
Je plussoie, la larme à l'oeil !

je te proposerais bien un calin pour soigné ta petite larme à l'oeil d'émotion parce ils sont trop chou je suis T^T émue de leur amour "fraternelle" à chaque fois puis pour les anti narusasu sasunaru c'Est la faute de l'auteur qui l'es a fait l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/asweetyume
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptySam 30 Oct - 17:53

rosefane a écrit:
Je pense personnellement que kishi fait juste du fan service...ik perdrais trop de lecteur a faire du shonen-ai et pi faut pas oublier les gens..(même si ça donne envi bavee) c'est un shonen il n'y auras surement pas de couple ou bien kishi va juste faire un petit passage dessus. Mon dieu mais qu'es-que que je dit moi (en trin d'imaginé un naru/hina ou un naru/saku :pale: Mad

Pas forcément, les japonais sont plus ouverts que nous niveau shonen-ai et tout...sinon, Kishi se passerait bien de déclarer que son couple préféré est le SasuNaru...(fake ou...?).
Par exemple, dans l'anime de Get Bakers, le coupke BanxShinji est quasi-officiel et pourtant les japonais n'ont pas crié au scandale !
Moi, je vois bien une fin à la SasuNaru mais très subtile histoire de pas brusquer les fans...

*Sasuke et Naruto regardent Konoha au-dessus des portraits des Kage en se tenant la main...ils se regardent, se sourient et...FIN* ah, j'en rêve...

(comment ça, pas subtil ? >_<) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptySam 30 Oct - 18:39

Bon, déja je pense que tout le monde a lu la soit disante "Interview de Kishimoto" où il dit aimer le SasuNaru et qu'il verrait bien une fin avec ces deux la... Gros FAKE ! J'en suis persuadée, même si j'aimerais bien qu'elle soit vraie.
Les Japonais, oui, ils sont ouvert niveau Yaoi/Yuri etc... On a qu'a regarder tous les mangas, animes, films, dramas etc...
Mais les Français ? Pas du tout. Donc je suppose, que s'il se passe quoique se soit qui serait un tantinet Yaoi entre ces deux là, on pourra compter sur la version française pour nous le cacher... (Au passage, vive la version japonaise sub en français... Je commence à ne plus pouvoir supporter la version doublée en français, ils saccagent tout et déforme les propos...).
Et pis, on peut toujours attendre pour la fin de Naruto, d'après Kishimoto (c'était écrit dans la couverture d'un des mangas Shippuden).
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:22

Eva a écrit:
Bon, déja je pense que tout le monde a lu la soit disante "Interview de Kishimoto" où il dit aimer le SasuNaru et qu'il verrait bien une fin avec ces deux la... Gros FAKE ! J'en suis persuadée, même si j'aimerais bien qu'elle soit vraie.

Effectivement, je pense qu'elle doit être fausse, cependant, je suis sûre que Kishi a déjà eu du SasuNaru sous la paluche et à mon avis, ça doit pas trop le choquer...mais bon, de là à dire qu'on aura une fin yaoi, faut pas rêver...

Tu as raison en ce qui concerne le public français, il n'y a qu'à se balader sur les forums Naruto pour voir que rien que le fait que Naruto soit "obsédé" par Sasuke les agace...pour le shonen-ai, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:57

Au moins, on remarque que d'autres aussi ont remarqués cette obsession qu'à Naruto envers Sasuke, c'est déjà un bon point pour nous ça si même les "puristes" et les "antis" commencent à s'en agacer, ça veut dire que l'idée les effleurent \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 13:56

Oui, oui, c'est ce qui m'enchantait dans cette idée là XD
Revenir en haut Aller en bas
Noe
Oniko
Oniko
Noe


Capricorne Coq
Messages : 30
Localisation : in a closet
Humeur : Dépend des heures

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 2:46

Personellement plus j'y pense plus je penche pour un fin avec énormément de sous-entendus faut dire qu'au Japon les relations sont pas comme en occident.Et pour l'obcession de Naruto même un aveugle peut la voir XD,mais bon ce n'est que de "l'amitié",il veut que son "frère" revient pour "sa douce" Sakura...Ha Naruto halalala!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/asweetyume
Aya Hanazawa
Oniki
Oniki



Taureau Chèvre
Messages : 169
Localisation : Cyber Sasunaru et Mangas !
Humeur : La Otaku Attitude

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 6:29

La vidéo marche plus et la flemme de lire les 6 pages, je vais donc dire ce que j'en pense d'après les screens et si c 'est déjà dis, bha tant mieux Razz

- déjà dans le screen 1 en vois bien le clin d'œil dans Naruto , le combat Sasuke et Naruto dans la vallée de la mort .

le faite qu'il sois représenté de la même façons dans Shippuden dans les airs, montre clairement que Kishi nous prépare un beau combat entre Sasuke et Naruto ... avec un mort ?

d'un coté faut pas oublier que la série ne tourne que autour de Sasuke et Naruto eux même, yaoi ou Non .

on à beau mettre les autres perso en avant, les méchants et tout, le principal c'est bien l'obsession de Naruto envers Sasuke et que lui même veux briser "ce" lien . Naruto et sasuke sont attirer indirectement l'un vers l'autre, par leur force, caractère...


pour la fin je ne sais pas comment trop ça va ce finir.


Spoiler:


Niveaux couple, il aura des clin d'oeil pour les couples déjà visible ( TemaShika par exemple . ), mais je pense que pour Sasuke et Naruto, rien du tout sera dis, Kishi va surement laisser rêver les fans ( SasuSaku, Narusaku, NaruHina, Sasunaru ), ou alors vraiment un clin d'oeil de la taille d'une poussière .
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.deviantart.com/
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 7:22

J'ai changé le lien de la vidéo. Tu peux à présent le regarder Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Oniki
Oniki



Taureau Chèvre
Messages : 169
Localisation : Cyber Sasunaru et Mangas !
Humeur : La Otaku Attitude

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 9:30

merci =D c'est gentil ^^, super ! vraiment magnifique, et la musique wahou, je vais me la DL Tien
hey je tien à dire que Sai met la main au fesse de Naruto ( genre le truc le à voir XD ) * part très loiiiiinnnnnnn *
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.deviantart.com/
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 0:49

J'ai pas vu la main de Sai...?

J'vais regarder avec plus d'attention.

En ce qui concerne ta vision de la fin de Naruto, Aya, je ne suis pas forcément d'accord.
(je met pas de spoilers vu qu'il s'agit que de suppositions.)
Effectivement, les propos de Naruto sont un peu excessifs, mais je crois que c'est la seule manière d'atteindre cette tête de mule de Sasuke.
En gros, Naruto dit à Sasuke de diriger sa haine contre lui et lui seul, d'épargner les autres, en quelque sorte.
Moi, je pense que si un perso devait mourir, ça serait plutôt Sasuke...je le vois bien revenir sur le droit chemin alors qu'il est à l'agonie, en lâchant un truc du style : "Naruto...Merci mais je ne mérite pas de vivre..." (Bouh Sasuke !)
Si Naruto devait mourir, ça ne collerai vraiment pas avec ses valeurs et l'idéologie du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 10:29

Si vous ne lisez pas les scans, ne dévoilez pas ce Spoiler.
(Si vous n'avez pas lus les derniers scans, ne le faites pas non plus).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shippuden] Opening 8   [Shippuden] Opening 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shippuden] Opening 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Opening Junjou Romantica version Naruto!
» [Shippuden] Ending 19 et 20
» [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: