Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [R] comment s'inscrire en fanfiction?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashisama
Oniki
Oniki
kakashisama


Scorpion Dragon
Messages : 130
Localisation : Devant Naruto Shippuden
Humeur : En vacances

[R] comment s'inscrire en fanfiction? Empty
MessageSujet: [R] comment s'inscrire en fanfiction?   [R] comment s'inscrire en fanfiction? EmptyMer 10 Avr - 18:09

voilà j'ai décidé de m'essayer à l'écriture et je me suis demandée comment on devait s'inscrire? est ce qu'il y a d'autres sites qui sont autant lues que le classique fanfiction.net?
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[R] comment s'inscrire en fanfiction? Empty
MessageSujet: Re: [R] comment s'inscrire en fanfiction?   [R] comment s'inscrire en fanfiction? EmptyMer 17 Avr - 10:12

Si ça t'intéresse, je peux te filer deux liens :

- le premier du site fanfiction.net moded'emploi où tu trouveras toutes les infos que tu pourrais rechercher sur le site ffnet (dont comment s'inscrire) : http://ffnetmodedemploi.free.fr/
- le deuxième du forum Fic is not the enemy où il y a un topic présentant différents sites de publication : http://ficisnottheenemy.forumgratuit.org/t342-repertoire-des-sites-permettant-d-y-publier-lire-des-fanfictions-et-ou-des-fictions-originales

Et, pour ce qui est du site avec le plus de passages, ça reste fanfiction.net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[R] comment s'inscrire en fanfiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [R] Comment écrire une bonne fic?
» comment faire pour aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Fanfiction :: Renseignement-
Sauter vers: