Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas... Et vous vous regardez quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMar 1 Mar - 0:08

Il y a les films divers et variés, mais il y a aussi les dramas... J'avoue que j'ai parcourue le forum en travers donc j'espère que c'est le bon endroit pour poster ce sujet et je croise les doigts pour qu'il n'ait pas été abordé quelque part où je n'aurais su le trouver...

Et vous, vous regardez des dramas ? et si oui, les quels ?

Pour ma part :
J'aime beaucoup "Hard to say I love you", je me suis attachée à tous les personnages en un clin d'oeil et j'ai suivie chaque épisode sans même y penser à deux fois Wink Des tranches de vies qui se croisent, s'emmêlent et s'éloignent au gré des évènements avec de l'humour, des sentiments et les aléas de la vie de tous les jours.
Pour voir les épisodes : http://www.dramacrazy.net/japanese-drama/sunao-ni-narenakute-episode-list/ (VOSTA)
Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Sunao10
Résumé :
Nakajima admire son père, qui était photographe de guerre, mais lui n'arrive qu'à travailler comme aide lors de shootings de magazines. Mizuno est une professeur, actuellement à l'essai. Nishimura est la meilleure amie de Mizuno, son petit ami l'a délaissée depuis qu'il a découvert qu'elle était enceinte. Ichihara travaille dans un magazine, où on le fait chanter pour des faveurs sexuelles. Park, se fait passer pour un docteur sur Twitter, quand il travaille en réalité pour une société qui vend des équipements médicaux à des médecins totalement désintéressés, tout en essayant en même temps de s'occuper de sa jeune soeur.
C'est l'histoire de ces cinq jeunes adultes qui se sont rencontrés par hasard sur Twitter, de leur amitié fleurissante et de leur voyage à la découverte de l'honnêteté entre eux tous mais surtout envers eux-mêmes...

Et j'aime aussi énormément "Coffee Prince", j'ai vraiment adorée celui là, malgré les noms/prénoms totalement imprononçables des protagonistes, je suis restée scotchée à mon ordi jusqu'à la fin. Le scénario est vraiment prenant Wink drôle, plein de guimauve, de rebondissements.
J'ai trouvée des subs français... http://www.dpstream.net/serie-360-aj.html#js360-,-2-,-11%20[VOST%20FR] (VOSTFR)
Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Coffep10
Résumé :
La vie de Go Eun Chan n'est pas facile; elle travaille dur pour régler d'importantes dettes, enchainant plusieurs petits boulots dans une même journée.Choi Han Kyul est l'héritier d'une grosse société alimentaire; 30 ans, célibataire, jamais fais quelque chose de sérieux dans sa vie. La grand-mère du jeune héritier, la chef de famille, veut qu'il trouve enfin sa voie et se marie. Elle commence donc par lui organiser beaucoup de rendez-vous arrangés pour lui trouver une épouse. Eun Chan rencontre Han Kyul par hasard, qui la prend immédiatement pour un garçon. Han Kyul décide alors de payer Eun Chan pour qu'elle joue le rôle son petit ami homosexuel pour mettre un terme aux rendez-vous arrangés. Désespérément dans le besoin, Eun Chan accepte. La grand-mère de Han Kyul va ensuite lui confier la gestion d'un café proche de la faillite, pour le mettre à l'épreuve puisqu'il n'a jamais vraiment travaillé jusque là, après le fiasco concernant la recherche d'épouse. Eun Chan saute sur l'occasion et fini par travailler au café. Les sentiments commencent à poindre entre les deux protagonistes, et le début des ennuis commence... Comment Han Kyul va accepter et gérer son "homosexualité" ? Comment Eun Chan va s'en sortir puisque l'équipe du café n'est composée que d'hommes ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMer 25 Mai - 15:17

Je ne connaissais pas le premier mais j'avais déjà vu Coffee Prince qui est sympa à regarder, en drama coréen. Autre coréen assez récent bien entendu il y a l'incontournable remake de Hana Yori Dango (japonais) avec Boys over flowers. Bien que rien ne vaut la version japonaise ^^. Autre drama important à citer "My girl".

Celui, par contre, que j'ai adoré, c'était Hanazakari no Kimitachi e ! Que je vous conseille de regarder absolument. Sa version chinoise est sympa aussi, mais je dirais qu"elle est davantage basée sur l'histoire des personnages que sur le comique de la situation.

Et beaucoup mais alors beaucoup d'autres... ^^ C'est simple je les ai littéralement dévoré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMer 25 Mai - 15:55

Merci de partager mais un petit résumé et le lien qui va avec ce serait vraiment beaucoup mieux car je ne connais aucun de ceux que tu as cités ^^ Je sais ça fait un peu râleuse mais c'est plus facile et pratique Wink Merci d'avoir posté sur ce topic en tout cas et de bien vouloir partager tes coups de coeur sur le sujet Wink comme je ne connais aucun de ceux cités, j'avoue que je suis curieuse et intriguée Wink (bon c'est pas tout à fait vrai... Hana Yori Dango celui là je connais... mais moi perso g pas accrochée... j'ai trouvée le manga bien meilleur...)
Bref Wink Merci de contribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMer 25 Mai - 17:37

My girl : COR

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? My_gir10

Yoo-Rin est une jeune femme qui a parcouru le monde avec son père pour fuir les créanciers, grâce à cela elle est polyglotte : elle parle le japonais, le coréen, le chinois et l’anglais. Elle a un incroyable don pour la comédie et le mensonge. Elle croise la route de Seol Gong-Chan, plusieurs fois, et à déjà vu son talent en œuvre. Gong Chan est à la recherche de la petite fille perdue de son grand-père, qui souhaite la revoir une dernière fois avant de quitter ce monde. Gong-Chan, demande à Yoo-Rin de lui rendre service en prétendant être cette fille. Yoo Rin attirer par la somme qu’il lui propose finit par être touché par son désarroi accepte d’incarner la jeune fille disparue pour que le grand père meurt en paix. Mais celui-ci, tellement heureux de retrouver celle qu’il croyait perdu pour toujours se rétablit rapidement. Et Yoo-Rin se voit contraint de jouer le rôle jusqu’à ce que Gong-Chan retrouve la vraie. (DRAMAS-MANGAS-SENSEI)

Ca n'a pas l'air comme ca peut être mais c'est très marrant ^^

Vous trouverez les épisodes sur Megavideo (posté par Talim08) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMer 25 Mai - 17:52

Hanazakari no Kimitachi E: JAP

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Hnke10

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d'Achille. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des causes que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe et son meilleur ami, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille. (Wikipedia)

Pour les épisodes, c'est toujours Talim08 sur megavideo Ici
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMer 25 Mai - 18:09

Désolé, pour moi ca coulait de source *pitié*

Tu as absolument raison, c'est d'ailleurs pourquoi je vais aussitôt corriger le tir ^^

Hana Yori Dango : JAP (Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore)

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Hyd10

HYD raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour enfants de bonne famille, très au-dessus de leurs moyens, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre. La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches, surtout le F4, un groupe de quatre garçons extrêmement riches et qui font la loi à Eitoku. Quiconque s'oppose aux F4 recevra le fameux carton rouge et se fera persécuter par toute l'école. Makino est bien décidée à rester dans son coin pendant les deux ans qui lui restent, et à se consacrer à ses études. Mais voilà qu'un jour, la seule amie de Tsukushi, Makiko, trébuche sur Tsukasa Dômyôji, le chef du F4 et héritier du groupe Dômyôji, le plus riche du Japon. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Tsukushi prend alors son courage à deux mains et défend son amie. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyôji, le plus dangereux des quatre, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Tsukushi. (Wikipedia)

Je l'avais découvert au début avec sa version animée qui était pas mal.

Voici le lien sur magavideo Là
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMer 25 Mai - 20:55

Merci Smile Je vais aller voir tout ça Wink Les deux premiers ont l'air très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyMer 25 Mai - 20:56

je les ai adoré, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyJeu 26 Mai - 12:34

Boys over flowers : version COR de Hana Yori Dango

J'ai trouvé un lien de dramapassion sur Dailymotion ici, puisque certains épisodes ont été effacé sur magavideo.

Pour sa version chinoise "Meteor shower", il faut aller sur wat par contre. Si ca vous dit c'est Là
Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyJeu 26 Mai - 12:45

Et enfin le dernier, après promis j'arrête ^^

Voici la version chinoise de Hanazakari no Kimitachi E qui s'appelle plus simplement Hanakimi et donc vous trouverez la video en cliquant Ici

Voilou, bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? EmptyVen 27 Mai - 22:59

Hanazakari no Kimitachi E: JAP
Et bien j'avais pas réalisée que c'était le manga "Parmi Eux" Wink Du coup, je suis curieuse de voir si ils ont suivis le manga de près ou pas...

Voilà un autre drama, sympa comme tout ^^ Bon, il faut passer le premier épisode, qui a quelques longueurs, mais après, on accroche treees viiiteee Smile
The Woman Who Still Wants to Marry :
La vie de trois femmes qui sont à la clôture d'un chapitre de leur vie et d'écrire le suivant. Lee Shin Young (Park Jin Hee), Jung Da Jung (Uhm Ji Won) et Kim Ki Boo (Bit Wang Na), trois femmes dans la 30aine dont les relations amoureuses ont échoué en raison de leurs ambitions de carrière, mais qui se trouvent devant une chance de prendre un nouveau départ.
Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Citylo10

Et pour les épisodes :
J'ai pas trouvée de Vostfr, c'est du vosta.ICI

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dramas... Et vous vous regardez quoi ?   Dramas... Et vous vous regardez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas... Et vous vous regardez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touron c'est quoi ?
» [A] Snobage de lecteur ? Quand l'auteur se demande quoi faire de sa review...
» Cat's Eyes... heu vous êtes sûrs?!
» [Q] Quelle tête ont les perso quand vous lisez une fic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: