Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appels aux traducteurs !

Aller en bas 
+22
Ero-sensei
Meiko
lamatadora
Tamako
Jayisha
yukiko
HimeBluestar
gourmandizzz
riki_spoutnik
Querty
Angel06
Yzanmyo
Neko Suke
Myuiko
Jen-Uchi
nina-chan
Eva
Thalira
Jelly
MrsSimply
Kumfu
Haganemaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shouganeeze
Oniko
Oniko
Shouganeeze


Messages : 10
Localisation : avec un lama
Humeur : Open

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:52

Alors question études c'est compliqué j'ai fait une première année de LEA Anglais Espagnol et Italien que j'ai loupé et j'en ai refait une Anglais Espagnole et Chinois, mais mes parents n'ont pas voulu que je continue (pour les débouchés et tout et tout) donc ils ont préféré que j'aille dans un BTS manager Anglais Espagnol cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:59

Ok cool!

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:17

Coucou !! Étant donné que j'ai déjà vu trois appels aux traducteurs et aux betas, j'ai pensé à me proposer pour les deux ^^
Disons que quand vous aurez besoin de traductrice je me tiens à disposition et même chose du côté de la béta ! Mon niveau anglais=> Français est je dirais dans la moyenne, je ne sais pas faire de phrase anglaise mais j'ai réussi à lire la saga Harry Potter sans trop de problème en anglais ^^ Et mon niveau en français est un peu au-dessus de la moyenne XD
Voilà s'il y a un test je serais ravie de le faire et bien sûr, tant que vous ne me proposez pas de Sasusaku ou autre horreur non yaoiste je suis ouverte à toutes les fictions !, avec une légère préférence pour le sasunaru ^^
Voilà, voilà sur ce...
BYYZ !
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:36

Dans mes bras mon enfant XD.
Non, sans rire, on refuse personne. Si tu veux être en Naruto, tu es en Naruto, Je vais t'ouvrir la section adapté et te laisser naviguer et zieuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:42

XD ! Félicitation je me suis tapé une barre comme on dit, et je ne veux pas spécialement être en Naruto j'aime vraiment de tout ne t'inquiète pas *héhé* j'aime aussi les Draco dominateur *Q* en fait du moment que c'est du yaoi j'aime à peu près tout uxu *pitié*
Désespérant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:43

Disons que pour commencer, vaut mieux être en Naruto, crois moi XD Les chapitres de la HP font de 20 à 28p maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:52

Ouah !! En effet ! En fait je suis en train d'essayer de comprendre comme on béta et ou est ce qu'on se propose pour traduire et donc je vais rester coté naruto *Q* pour moi y a pas de soucis, merci de ces conseils ^^
(=> juste comme ca.. dark!Hagane ? Qui es tu et qu'as tu fais de Haganemaru ? è_é Attention je mords ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:54

(MDR, t'inquiéte... ça va passer après un moment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:55

(Mon dieu j'ai peur.... *part se planquer dans une tranchée* Bon j’arrête mon flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:42

Eh bien bienvenue dans la team Naru-Dark!

Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésites pas à faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
The Feather


The Feather


Cancer Coq
Messages : 24
Localisation : Devant mon écran
Humeur : Faut réfléchir à ça? xP

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 20:28

Désolé pour le retard!
Je me propose donc pour faire de la beta-correction-lecture, il n'y a aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 20:58

Pour le moment, nous sommes assez pour les corrections, c'est plus les traducteurs qui ne "suivent pas" XD.
Mais je retiens, merci de t'être proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Lucivar
Oniko
Oniko
Lucivar


Bélier Serpent
Messages : 54

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 11:51

Je me propose humblement pour vous aider dans la traduction, peu importe le fandom. J'espère que mon niveau d'anglais sera suffisant et, dans le cas contraire, vous pourrez me mettre à la porte à grands coups de pied.


(Je sais que j'avais dit que je me proposerai ce soir, mais changements de projets...)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:05

ohhh bah bienvenue parmi nous, humbles traducteurs Wink
N'importe quel fandom ??? Mais c'est magnifique ça, c'est Hagane qui va être contente, notre miracle est survenue !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:17

Bien ça, un polivalent *_*!

Je t'ouvre donc la section approprié, comme tu le verras, il y a des fictions en cours de traduction. Si tu veux commencer "petit" pour te faire la main, les Naruto sont là, sinon... si tu es courageux XD Le HP te tend les bras (et nous avec).

Bref, tu pourras tout lire ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:19

Soit le bienvenu dans l'équipe!

Si tu as des questions, n'hésites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucivar
Oniko
Oniko
Lucivar


Bélier Serpent
Messages : 54

Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:34

Si vous avez besoin d'aide pour traduire du HP, je me dévoue sans problème. Je vais voir de ce pas la section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appels aux traducteurs !   Appels aux traducteurs ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels aux traducteurs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appels aux Traducteurs²
» Modérateur et Admin des traducteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nous à vous :: Les news-
Sauter vers: