Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke

Aller en bas 
+5
Haganemaru
KiiTa
Jelly
Eva
lulu-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:55

Ce petit OAV me fait penser qu'il faut que je me mette vraiment à jour dans la série quand même... hum!
Sinon c'est vrai qu'ils sont cool les t-shirt (même si leur prix l'est un peu moins), j'aime beaucoup celui avec écrit "believe it" et elui avec les symbols rayés!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée
Oniko
Oniko
Bouche Dorée


Balance Serpent
Messages : 42

[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke    [Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 16:58

Eva a écrit:
Du réchauffé ? Pas possible, ça spoil quand même, suffit de voir Madara et Kabuto. Enfin, pour les français qui regardent sans lire les scans ça spoil.
Car pour les japonais, le manga est déja à ce stade (je parle de Kabuto avec sa queue et le new masque de Madara).

Après, c'est sûr que les scènes de "Naruto" ça fait réchauffé. Mais certaines, dont le "baiser", sont pas déplaisantes à revoir.

Certes, pour ceux qui lisent pas les scans, y'a du spoil, je suis on ne peut plus d'accord...mais pour nous, franchement, y'a rien...
après, oui, les scènes qu'ils remettent sont toujours sympa à revoir, mais je m'attendais à un truc plus neuf, parce que là je trouve vraiment qu'on peut s'en passer de cet OAV...

Mais c'est mon avis, hein, tout le monde pense comme il veut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] OAV Naruto Shippuden Naruto vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Sasuke vs Sakura
» [Vidéo] Itachi & Sasuke uchiha !
» [Vidéo] Casting du film Naruto
» [Vidéo Naruto] Animations en tous genres !
» [Vidéo] Naruto divers by lulu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: