Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Points Cultures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Vidéos] Points Cultures Empty
MessageSujet: [Vidéos] Points Cultures   [Vidéos] Points Cultures EmptyJeu 10 Nov - 8:57

Hellow les gens,

Dans le genre "copitage" des copines, je m'inspire donc d'Hime et son Joueur du Grenier pour faire la "saga" des "Points Cultures" de LinksTheSun.

Dans le genre décalé, il n'y a pas mieux. Le mec est déjanté comme pas possible, c'est un pote au JdG d'ailleurs (je crois), il se fait accompagner par une sorte de dessin "Spectrum" qui ressemble à "une couille sur un triangle" (dixit le JdG).
Bref, plusieurs points cultures sont déjà postés et renommés, il se peut que je ne vous apprend rien mais pour moi, pour vous payer une franche rigolade, rien ne vaut regarder certains PC.

Profil de LinksTheSun : https://www.youtube.com/user/LinksTheSun (pour ceux et celles qui veulent le suivre ensuite).

Allez, on commence par les plus "connues" pour moi :





Qui reste pour moi THE Point Culture à voir et à revoir. Et pour le superbe enchainement entre les parties de son exposé (sisi, il le dit) ou pour les 20 façons de les tuer....



Etc... et bien d'autres encore *w*
Bref, j'espère vous offrir une franche rigolade sinon... bah, ça m'aura déjà fait marrer, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Vidéos] Points Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Points Cultures   [Vidéos] Points Cultures EmptyJeu 10 Nov - 12:05

Pas maaal!
*ptdr*
Je crois que je vais tous me les mater^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[Vidéos] Points Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Points Cultures   [Vidéos] Points Cultures EmptyJeu 10 Nov - 14:52

Mdrrr *ptdr*
J'ai adoré les 20 pokémons qui auraient jamais du exister XD et la façon de tuer un zombi n°9 et la 18, avec les "armes" mais trop fort quoi ! Mdr son proverbe à la fin XDD
Celui sur les Geeks était pas mal non plus, pas de vingtième raison de préférer un geek à un homme normal, mais il en a quand même trouvé dix-neuf Very Happy
Pas mal celui sur les super héros ^^

Ça donne envie de voir les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Vidéos] Points Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Points Cultures   [Vidéos] Points Cultures EmptyJeu 10 Nov - 15:36

gourmandizzz a écrit:
Mdrrr [Vidéos] Points Cultures 436537
J'ai adoré les 20 pokémons qui auraient jamais du exister XD et la façon de tuer un zombi n°9 et la 18, avec les "armes" mais trop fort quoi ! Mdr son proverbe à la fin XDD

Personnellement, j'adore le 12 XD La tondeuse à gazon est top, surtout avec le MOUAHAHAHAHA qui suit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Points Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Points Cultures   [Vidéos] Points Cultures EmptyJeu 10 Nov - 20:20

J'APPROUVE!!! cheers Ce gars a le chic pour faire des Points Cultures à la fois intéressants et particulièrement comiques! J'ai découvert avec celui sur les pokemon, il était en sélection vidéo sur YT^^

Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Oni
Oniko
Oniko
Marshall-Oni


Taureau Coq
Messages : 45
Localisation : Entre l'ordi et le frigo ^o^
Humeur : Changeante

[Vidéos] Points Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Points Cultures   [Vidéos] Points Cultures EmptyDim 8 Jan - 10:43

En un mot merci Linkthesun ! *chiale*

Poutrons tous ensemble du zombie ! =D *se remet devant Resident Evil 5*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Points Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Points Cultures   [Vidéos] Points Cultures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Points Cultures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] PewDiePie
» [Vidéos] Joueur du grenier
» [Vidéos] Fantrailers d'animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: