Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Vidéos] Joueur du grenier

Aller en bas 
+7
Kumfu
Neko Suke
Ero-sensei
gourmandizzz
Myuiko
Haganemaru
HimeBluestar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMer 22 Juin - 21:47

Je me permets de présenter(pour ceux qui ne le connaissent pas encore) un phénomène du monde du jeu vidéo qui a émergé l'an dernier grâce à ses vidéos, qui consiste à tester des jeux vidéos dit "retro", c'est à dire de la toute 1e console de salon jusqu'à la PSone(qui est sous réserve d'être titrée retro, je précise)

Le concept est: votre hôte -le Joueur du grenier- teste pour nous des jeux vidéos d'une autre époque, avec une maniabilité à faire peur, un scénario parfois ridicule, des graphismes souvent merdiques et j'en passe et des meilleures... Votre hôte vous gratifiera de ses commentaires, parfois(*tousse*souvent*tousse*) très imagés, sur ce qu'il pense du jeu, et le mot "putain" est dors et déjà sa réplique type XD
Sachez que le concept a été adapté d'un jeune américain, le Angry Video Game Nerd, qui faisait la même chose et qui est très connu pour ça.

J'ai profitez qu'il vienne de sortir sa dernière vidéo pour enfin ouvrir un topic sur ce phénomène. Il s'est fait un nom, c'est dire^^

Son tout 1e test:


L'un des pires jeux qu'il ait testé:

"Oh putain! Mais qu'est-ce que c'est? Je suis poursuivi par un BigMac avec des pattes!"

Un hors-série sur les dessins animés:


Voilà, voilà, j'espère avoir suscité un peu votre intérêt et que nous pourrons discuter de certaines de ses vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyJeu 23 Juin - 6:44

Roh, j'adore le dernier sur les dessins animés, il a résumé mon enfance XD

PS: Je surkiffe le Gibbs Chop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyJeu 23 Juin - 10:02

Ah oui je connais ça! Je ne suis pas gameuse donc je n'ai pas tout regardé mais je n'avais jamais vu celui sur les dessins animés, il est génial!

C'est tellement ça quoi! Je me souviendrai toujours en effet des terrains de 18 km de long de Olive et Tom (sans parler du générique cultissime!)

C'est sûr que les animés actuels sont bien différents hein... Quoi que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyJeu 23 Juin - 10:32

Ravie que ça vous plaise XD Je suis née en 1989, alors j'ai loupé toutes ses séries(surtout que j'ai commencé à regarder la télé toute seule que vers l'âge de 8 ans) mais je dois dire que je me suis bien marré en regardant cette vidéo... surtout la fin. Une de mes amies adore Prince of Tennis et m'avait montré quelques extraits... je n'avais jamais vu ça par contre o_o

Voilà un autre test qui, pour moi a été le 1e test que j'ai vu de lui(ouais, honte sur moi, j'ai regardé dans le désordre XD)

Je ne suis pas spécialement fan de la série mais je suis d'accord pour le coup de la Lune... vous verrez XD
Et puis aussi, la fin a été génialement bien faite, ça mérite de se regarder^^

Hagane> C'était juste trop épique pour ne pas en faire un gif. J'ai un montage avec une collection de "Gibbs Chop" et autres "head slap" de NCIS sur mon ordi, je pense que je vais me faire une petite série de gifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyJeu 23 Juin - 11:20

XD Mon dieu de dieu, j'ai eu certaines de ses réponses en même temps, ça craint XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyJeu 23 Juin - 16:59

Ah ouais, j'ai bien aimé le test sur Tintin, le second, la phrase sur les big mac à pattes qui attaquent m'ont fait sourire. Je crois que le plus drôle ce sont ces commentaires XD

Pour celui avec les dessins animés, autant y en a que je ne connais pas, autant j'en ai vu pas mal. Vive la 5 et midi les zouzous & co... Mais c'est vrai que les génériques c'est quelque chose, encore aujourd'hui pour certains animés. Les doublages en VF sont parfois grossier j'avoue et je préfère regarder un dessin animé VO sous-titré que VF Smile
Vive les mangas japonais ! cheers

Hagane > XD perso, je suis tombé proche de temps en temps mais la plupart du temps quand ça 'm’afflige' ça se voit plus dans mes gestes que dans mes paroles ^^

Je connaissais pas le Joueur du Grenier...
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyJeu 25 Aoû - 20:15

Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier^^

Après un mois de vacances, voilà une petite vidéo hors-série sans prise de tête pour se remettre dans le bain.
Attention, si vous êtes fan de YuGiOH, vous risquez de détester cette vidéo. Autrement, amusez-vous bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sensei
Oniko
Oniko
Ero-sensei


Balance Cheval
Messages : 69
Localisation : Devant une fanfiction ou ma console !
Humeur : Coquine !

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyJeu 25 Aoû - 22:07

Haha Hime je vois que t'as posté la vidéo ! XD

Encore une fois le Joueur du Grenier a frappé fort ! Mention spéciale pour le passage sur Olive et Tom et leur match contre les français : Combinaison spéciale de la Tour Eiffel ! XD

Dédicace pour Neko : Quelle soirée inoubliable (ou matinée ! ^^) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com
Neko Suke


Neko Suke


Sagittaire Dragon
Messages : 232
Localisation : D'vant mon PC ou dans mon lit
Humeur : Ronronnante purrrrrr :3

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyLun 29 Aoû - 17:19

Ah mais oui !!! Clairement !!! Qu'est-ce qu'on a rit !!! xDDD Qu'est-ce que je t'ai tout copié quand je l'entendais ! mdrrrrrr !

Ah ma citation préférée : "Pour parler... Utilisez votre Langue !
Oh oui ! On parle beaucoup mieux avec sa langue !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sensei
Oniko
Oniko
Ero-sensei


Balance Cheval
Messages : 69
Localisation : Devant une fanfiction ou ma console !
Humeur : Coquine !

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyLun 29 Aoû - 17:22

Je voulais la sortir cette réplique mais je voulais t'en laisser l'honneur hein !

Non moi je reste sur Olive et Tom et les répliques à 2 Francs pour Yugi-Oh (je sais pas comment ça s'écrit j'ai jamais vu ! Razz)

Moi j'ai capitulé avant toi en tout cas même si je me marrais trop ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyLun 29 Aoû - 19:36

Excellent ! XD
D'habitude, je ne regarde pas les petites vidéos comme ça, sur le net, mais j'ai mis en route la première, par curiosité, et je me suis vraiment marrée. Je vais me garder les autres sous le bras pour les regarder avec mon homme.
Très sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Suke


Neko Suke


Sagittaire Dragon
Messages : 232
Localisation : D'vant mon PC ou dans mon lit
Humeur : Ronronnante purrrrrr :3

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyLun 29 Aoû - 19:45

Oh c'est zentiiiil Very Happy Ah oui Yu-Gi-Oh mon dieu ! à moooooouuuuuuuuurir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMar 30 Aoû - 6:54

J'ai regardé Tintin, puis Dragon Ball, puis celle sur les dessins animés de notre enfance avec mon homme... puis on s'est dit qu'on allait peut-être s'arrêter là (pour ce soir !) et on en a pleuré de rire ! C'était génial. Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ça : on va tous se les regarder, je crois XD.

EDIT : si ça ne t'embête pas, HimeBluestar, je me suis permise d'en parler sur mon LJ + sur SINTE, parce que c'est vraiment trop drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMar 30 Aoû - 9:23

Mais je t'en prie! Fais découvrir! Je constate qu'il y a encore de pauvres âmes innocentes qui ne connaissent pas et qui seraient anéantit de ne pas découvrir avant la fin de leur jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Oni
Oniko
Oniko
Marshall-Oni


Taureau Coq
Messages : 45
Localisation : Entre l'ordi et le frigo ^o^
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMar 30 Aoû - 18:33

Joueur du grenier no powa !!!!

Ce type est tout juste génial ! (avec ses supers chemises hawaiennes) =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptySam 10 Sep - 14:46

Juste pour dire que je continue à regarder et que c'est toujours excellent. Pour l'instant, c'est celui sur les dessins animés de mon enfance et les tous premiers que j'ai vus que j'ai préférés, mais ceux sur Les chevaliers du Zodiaque et Les tortues ninja, étant des jeux que j'ai connus gamine, m'ont fait énormément rire aussi, et on s'est encore pris un fou rire pas possible avec mon homme avec le passage de la "masturbation de manette" dans celui sur les jeux de sport (ce qui, encore une fois, est du vécu : je me souviens de ces jeux où il fallait juste taper comme un malade sur les boutons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMer 28 Sep - 16:02

Bon ben voilà, je les ai tous vus ^^.

Je ne suis pas arrivée à trouver le lien vers sa "chaîne" (ou alors je n'ai pas su la reconnaître, surement : je ne suis pas habituée à chercher ce genre de truc, sur youtube).

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour suivre ses nouvelles émissions ? Où est-ce qu'on le suit, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMer 28 Sep - 16:31

Heum... tu vas sur son profil ? https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMer 28 Sep - 17:16

Et si tu as un compte youtube (ce qui peut se révéler utile parfois), tu peux t'abonner à sa chaine, ce qui fait que tu seras prévenue lorsqu'il y a des nouvelles vidéos!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMer 28 Sep - 19:22

Dark!Hagane a écrit:
Heum... tu vas sur son profil ? https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Le truc que j'avais été incapable de trouver ^^.

Et, ah non, je n'ai pas de profil sur youtube (déjà que je ne savais pas qu'on pouvait aller sur un profil, alors... XD).

Merci à toutes les deux ! Je vais surveiller son profil, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMer 9 Nov - 10:05

J'adore ce type et sa critique des jeux vidéos et des dessins animés Smile j'ai bcp rit !
Pour info, il sera présent au Toulouse Game Show en Avril.


Dernière édition par Yzanmyo le Mer 15 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyMar 22 Nov - 9:02

J'ai adoré la dernière vidéo du Joueur du Grenier, celle dont tu nous a parlé su msn, j'adore le début du flashback, "je te donne le choix..." avec le jeu Spirou et le flingue. Un peu maso sur les bords, lui XD
J'adore les animations qu'il fait dans ces test, j'ai pas pu m'empêcher après l'avoir regardé, d'aller en revoir certaine, les Schtoupfs par exemple, Dark Castle, Virus (mdr celle-là, je me marre à chaque fois que je la met *ptdr* )
J'adore quand il dit "Ah, je sais, en fait il n'y a pas de trésor, c'est quelque chose de philosophique, quelque chose qu'on a en chacun de soi (...) Ah non, c'est tombé par terre." Mais mdr, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Oni
Oniko
Oniko
Marshall-Oni


Taureau Coq
Messages : 45
Localisation : Entre l'ordi et le frigo ^o^
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyVen 25 Nov - 19:31

Citation :
"je te donne le choix..." avec le jeu Spirou et le flingue.

Ce que j'ai beaucoup apprécié perso, c'est qu'on voit plus Seb dans celui là. Son intervention dans Links : Face of Evil est géniale, ça m'a fait plaisir de le revoir dans Spirou =D
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptySam 26 Nov - 7:03

Marshall-Oni a écrit:
Citation :
"je te donne le choix..." avec le jeu Spirou et le flingue.

Ce que j'ai beaucoup apprécié perso, c'est qu'on voit plus Seb dans celui là. Son intervention dans Links : Face of Evil est géniale, ça m'a fait plaisir de le revoir dans Spirou =D
Pareil! J'apprécie qu'ils donnent plus d'importance à Seb ces dernières vidéos, il est quand même le 2e membre de Joueur du Grenier, toujours là avec ses blagues à deux balles^^
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier EmptyVen 3 Fév - 11:17

Nouvelle vidéo!



Je dois être conne, mais mon moment préféré, c'est celui qui est à 11:48 XD Je me demande s'il a fait lui-même ce cri ou si c'est un effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Joueur du grenier   [Vidéos] Joueur du grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Joueur du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] PewDiePie
» [Vidéos] Fantrailers d'animés
» [Vidéos] Points Cultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: