Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Films Japonais] Takumi-kun Serie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Empty
MessageSujet: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   [Films Japonais] Takumi-kun Serie EmptyMer 9 Nov - 12:02

Takumi-kun Series

Serie de films japonais sur une romance shonen ai entre deux garçons dans un Lycée, s'inspirant du manga éponyme de Gotou Shinobu & Ooya Kazumi (manga lisible sur www.mangafox.com en vosta).

L'histoire se passe dans la Shidô High School, un internat réservé aux garçons. Takumi Hayama est un élève de cette école. Il vit un peu dans son propre monde, seul, car il a beaucoup de mal à s'intégrer à son entourage. A cause d'une certaine "phobie de l'homme" qu'il a contracté dans son enfance, après un événement bouleversant. Mais lorsque son nouveau voisin de chambre, Giichi Saki arrive, c'est le début d'un nouveau départ pour Takumi.

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Takumi10
- Takumi-kun I : Soshite Harukaze ni Sasayaite
La rencontre entre Takumi et Gii, son nouveau voisin de chambre. Gii s'intéresse énormément à Takumi et est bien déterminé à le protéger et l'aider à surmonter sa phobie des contacts humains.
Film de 2007 - Réalisateur : Yokoyama Kazuhiro - Acteurs Principaux : Kato Keisuke (Giichi Saki), Makita Tetsuya (Daisuke Nozaki), Yanagishita Tomo (Hayama Takumi).

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Takumi11
- Takumi-kun II : Niji Iro no Glass
Bien que tout semblait se passer à merveille, leur relation va connaître des hauts et des bas avec l'arrivée de l'élève de première année : Morita, à qui Gii semble accorder une certaine importance.
Film de 2009 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Takiguchi Yukihiro (Akaike Shouzou), Hamao Kyosuke (Hayama Takumi), Takahashi Yuta (Suzuki), Hosogai Kei (Takeshi), Watanabe Daisuke (Giichi Saki), Hiyori Yuki (Morita).

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Takumi12
- Takumi-kun III : Bibo no Detail
Takumi et Giichi entrent déjà en troisième année. Takumi se voit attribuer un nouveau colocataire, Misu Arata, car Gii, étant président du conseil des étudiants, a sa propre chambre. Cette nouvelle année commence donc plutôt mal et ce n'est que le début de nouveaux ennuis.
Film de 2010 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Yasuka Saito (Nozawa Masataka), Takiguchi Yukihiro (Akaike Shouzou), Hamao Kyosuke (Hayama Takumi), Watanabe Daisuke (Saki Giichi), Ryoma Baba (Misu Arata).

[Films Japonais] Takumi-kun Serie _1247910
- Takumi-kun IV : Pure
Tout commence par un examen où, sans le faire exprès, Shingyouji voit la copie de son camarade, amenuisant considérablement ses chances d'aller à l'école Shindou car il a été vu par un senpaï : Arata-san. Que va t'il se passer ?
Film de 2010 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Takiguchi Yukihiro (Yoshizawa Michio), Hamao Kyosuke (Takumi Hayama), Watanabe Daisuke (Saki Giichi), Ryoma Baba (Arata Misu), Naito Taiki (Shingyoji Kanemitsu).

- Takumi-kun V : Ano, Hareta Aozora A venir
De nouveaux ennuis en perspective pour Gii & Takumi... A priori, ce film se situerait entre le 3eme et le 4eme dans l'histoire.
Film de 2012 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Kyousuke Hamao, Daisuke Watanabe, Yukihiro Takiguchi, Ryoma Baba, Taiki Naito, Shouta Takasaki.


Films ici : http://www.dpstream.net/serie-4400.html (streaming, vostfr).


- Mon avis :
Une série sympathique, où il ne faut pas chercher à réfléchir. Tout y est très caricatural et cousu de fil blanc. Un Uke fragile et timide, que tout le monde s'arrache, dans une école où les garçons sont tous gays ou presque, et un Seme fils d'excellente famille, avec ses propres problèmes, terriblement amoureux. Simple, mais vendeur Wink On ne peux que s'apitoyer sur le pauvre Takumi et soutenir le beau Gii dans ses efforts ^^
Dans le 1er film, nous avons droit à quelques effets spéciaux qui méritent le détour Wink et dans le 3 à une fin vraiment très touchante.
Bref, que des beaux sentiments romantiques pour une série simple et mignonne, tranches de vie d'un couple où malgré l'amour, rien n'est vraiment facile ^^ Moi et mon petit coeur de guimauve avons fondus pour le 1 et le 3. Le 2 est résolument vraiment triste je trouve, et le 4 pas mal, j'ai franchement plains le pauvre Shingyoji que le beau Misu fait tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Empty
MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   [Films Japonais] Takumi-kun Serie EmptyMer 9 Nov - 12:11

Jolie fiche en tout cas, merci de ta rapidité pour l'avoir proposé et des liens pour le visionner. Surement à voir même si je ne suis pas "chaud" pour ce genre de film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Empty
MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   [Films Japonais] Takumi-kun Serie EmptyMer 9 Nov - 12:24

Embarassed Merci, je ne sais pas si il y avait un format de fiches à respecter, j'ai fait ça vite fait... j'aurais voulu que les images soient moins grandes mais je n'ai pas réussie à trouver comment faire.

Wink C'est vraiment de l'eau de rose ^^

j'ai aussi les liens pr DL mais je ne sais pas si on a le droit de les poster sur le forum... du coup j'ai mis que le streaming.


Dernière édition par Yzanmyo le Mer 9 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Empty
MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   [Films Japonais] Takumi-kun Serie EmptyMer 9 Nov - 12:41

Moi j'aime bien cette série même si je trouve ça un peu nunuche^^
Ca reste mignon quoi et j'attends malgré tout la sortie du cinquième volet avec plus ou moins d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Films Japonais] Takumi-kun Serie Empty
MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   [Films Japonais] Takumi-kun Serie EmptyMer 9 Nov - 13:08

Moi, je suis bon public de ces films tout simple et mignons, c'est reposant, même si, oui c'est un peu (beaucoup?) nunuche Wink
ça change des films qui se finissent mal ou qui sont si tristes parfois... de temps en temps un petit film un peu léger avec une jolie happy end, ça fait du bien Wink

Le trailer du 5eme a l'air assez prometteur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Films Japonais] Takumi-kun Serie Empty
MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   [Films Japonais] Takumi-kun Serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films Japonais] Takumi-kun Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "sex over the phone" + série de photos
» Présentation d'un manga/animé/série ou fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Séries / Films :: Film - Asiatique-
Sauter vers: