Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vidéos] Fantrailers d'animés

Aller en bas 
+2
gourmandizzz
HimeBluestar
6 participants
AuteurMessage
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyLun 10 Oct - 9:09

Voici une idée de topic que j'avais eus sur un autre forum. Le principe est assez simple, faire découvrir des trailers de films remixés avec des animés ou tout simplement des dessins animés(Disney/Non-Disney entre autre)
Bon, comme vous le savez, trouver des trailers français sur Youtube est assez rare, alors la plupart seront en anglais...

Et voici donc quelques perles que j'ai trouvé:
Spoiler:

J'en posterais plus dans les prochains posts, mais voici déjà un sélection rapide de quelques uns qui m'ont vraiment marqués Smile


Dernière édition par HimeBluestar le Sam 15 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyLun 10 Oct - 9:51

Ils sont vraiment bien fait, j'adore particulièrement le premier, celui sur M. et Mme Smith, Prom Night est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyLun 10 Oct - 19:45

Franchement j'adore quand on prend une bande annonce d'un film et qu'on les mette avec les mangas, moi même j'en ai fais une et c'est vraiment sympa Razz en tout cas elles sont super!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyLun 10 Oct - 21:44

Ben tiens, tant que j'y suis, voilà quelques trailers que j'ai fait moi-même XD Vous devez vous en rendre compte avec les problèmes de redimension d'images, mais les voilà du plus ancien au plus récent:

Spoiler:

Je remettrais d'autres trailers d'autres éditeurs plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptySam 15 Oct - 9:40

Bon, j'en remets quelques uns^^ Et si vous en avez vous aussi, même s'ils n'ont pas l'air faramineux, faites nous quand même partager Very Happy

Bon, quelques uns Disney/Non-Disney^^
Spoiler:

ET retour à ceux avec des animés:
Spoiler:

Encore une fois, j'en mettrais plus une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyDim 26 Fév - 18:54

J'ai trouvé un utilisateur sur Youtube qui fait des vidéos trailer de Naruto, en anglais ET en français. Faut le voir pour le croire, mais en plus, il/elle est doué(e), les vidéos sont d'une excellente qualité pour la plupart et très bien montées: https://www.youtube.com/user/Alex79Pain

Et voici quelques fantrailers que j'ai adoré:
Spoiler:
Ce que j'aime chez cette personne, c'est qu'il/elle ne met pas le mauvais rôle à Sasuke systématiquement, comme je vois dans d'autres trailers. Je vous conseille de regarder aussi ses précédentes vidéos, bien que là, la qualité soit assez moyenne, on voit déjà beaucoup de talent, même avec juste Windows Movie Maker(et je sais de quoi je parle, je passe mon temps libre à faire des montages vidéos de ce style^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyDim 26 Fév - 20:25

Pas mal tous ces faux trailer ! En voici un NaruSasu, que j'aime bien.
J'adore, Sasuke : I'm Gay. All : Wouah. xD

Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyDim 26 Fév - 21:04

Hime j'ai adoré les 3 dernière que tu as posté ! Franchement chapeau ! Celle avec Harry Potter et Pirate des caraïbe sont mes préférés mais la dernière était tout aussi extra !

Eva j'ai adoré celle que tu as mise !!

Citation :
J'adore, Sasuke : I'm Gay. All : Wouah. xD

Je plussoie xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
kiwi-xyao
Oniko
Oniko
kiwi-xyao


Scorpion Coq
Messages : 46
Localisation : Sous la couette
Humeur : En hibernation

[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés EmptyVen 21 Sep - 20:47

Eva ta video est excellente! :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Fantrailers d'animés Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Fantrailers d'animés   [Vidéos] Fantrailers d'animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Fantrailers d'animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] PewDiePie
» [Vidéos] Joueur du grenier
» [Vidéos] Points Cultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: