Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hum.. édition ? >//<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 11:59

Bonjour ! En fait comme je suis exceptionnellement peu doué je voudrais poser une question simple. J'aimerai postuler pour être éditrice étant donné que ça manque à ce que j'ai lu, vu que j'ai de l'expérience car je le fais déjà sur une autre team j'ai pensé que ça serait une bonne idée... Mais voilà je sais pas du tout où il faut postuler lol!
Donc euh d'avance merci, pour votre futur aide ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 12:05

Et bien ici, c'est bien aussi XD. Allez, quelques questions.
Tu travailles dans quelle team ?
Combien d'expérience ?
Quel logiciel ?
Tu bosses ?
Etudies ?
A quel rythme tu rends un DJ de 24p ? de 56p ?
Tu aurais un exemple de ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 14:20

XD yes je suis trop forte ! *_*
Bref u_u
Alors je travaille dans la team yaoixyuri. Expérience, deux semaines seulement ^^' Je travaille avec photoshop, j'étudie en L (autant dire que j'ai du temps libre hein u_u) Un dj de 24 pages ,si ma mère ne me prive pas d'ordinateur, je le rends maximum en une semaine minimum 2 jours, 56 pages je dirais le double donc, et en exemple, demain j'aurais terminé un doujinshi donc je pense pouvoir l'envoyer. Voila °O° sinon mes gros points faible dans l'édition c'est le centrage dans les bulles u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 14:42

Oki d'acc, mais tu n'as pas une page ? Histoire de voir ta police d'écriture et ton centrage etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 15:25

Si ca j'ai je vous l'envoie ou ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 16:07

Heum, tu l'héberge sur le forum, la petite image avec la disquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 16:24

[img]Hum.. édition ? >//< Test--10[/img] voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 16:24

Oh pour la bulle sans rien dedans c'est simple la traductrice l'avais oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 16:30

Oh, sympa la police d'écriture.

Et bien écoute, je peux toujours t'ouvrir la section des Doujinshi et te lancer sur un premier "jet".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Naru-dark
Oniki
Oniki
Naru-dark


Capricorne Chien
Messages : 79
Localisation : Yaoiland
Humeur : Fatigué...

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 16:50

Ah je passe pas de test ni rien ? XD Et la police est komika text kaps dans les bulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 16:52

Je vais te faire passer le test en "réel", c'est à dire, avec un DJ complet, tu as déjà les bases de l'édition donc rien à t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Hyun-Su
Oniko
Oniko
Hyun-Su


Cancer Serpent
Messages : 11

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 18:36

Re-Bonjour

Donc pour répondre au même question que tu as posé à Naru-Dark


Tu travailles dans quelle team ? oui, c'est A Night For Love
Combien d'expérience ? 3 mois
Quel logiciel ? PhotoShop Cs5
Tu bosses ? Job d'été qui fini cette semaine
Etudies ? Je suis en fac
A quel rythme tu rends un DJ de 24p ? de 56p ? Je peux rendre du 24 comme du 56p
Tu aurais un exemple de ton travail ? Je veux bien mais je ne peux pas partager des liens
Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 18:56

Une page déjà postée ? D'un Manga ou DJ que tu as déjà fait peut être ?
La durée de rendu que tu demandes, c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Hyun-Su
Oniko
Oniko
Hyun-Su


Cancer Serpent
Messages : 11

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 19:44

Je t'envois un mail avec un chapitre que j'ai édité, pour que tu puisse voir ce que ça donne..
Pour la durée de rendu, je peut rendre en 2j comme en 2 semaine tout dépend de l'importance et l'urgence du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 19:47

D'accord, pas de soucis, j'attends ce mail et t'ouvrirais la partie ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyMar 23 Aoû - 20:03

Bien, j'ai lu (et oui, double post) et effectivement, je t'ouvre la partie concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Nagareboshi Mikomi
Oniko
Oniko
Nagareboshi Mikomi


Cancer Rat
Messages : 47
Localisation : null part... ou plutôt chez moi dans mon lit douillet
Humeur : joyeux

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptySam 3 Sep - 20:07

Bonjour! ^^ cheers
Je sais très bien que j'arrive comme un cheveux sur la soupe là *sifflotte* , mais j'aimerai bien demander à Naru-dark chan comment on fait pour la mise en page et tout: les logiciels, la téchnique et tout le reste... j'aimerai bien apprendre pour pouvoir traduire des doujins ^^ euh... et quel est le titre du doujin que tu viens d'afficher :p (totalement hors sujet celle là mais j'y peut rien j'ai craqué en la visualisant :p)
merci d'avance et désolée à l'intention de Hagane sama si mon com est hors sujet *chiale*
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptySam 3 Sep - 20:34

Et bien... disons que tu viens juste dans un forum de team, demander à une des éditrices comment faire pour bosser et traduire un DJ mais que tu ne proposes rien à ladite team....

En gros "apprenez moi, je ferais seule MOUAHAHAH"... mais comme je suis polie, je vais t'expliquer.

Pour un Traduire, il y a pas à tortiller du cul pour chier droit, il te faut un niveau assez sympa d'anglais. Là, tu ouvre ton document, tu prend la première page et en avant Simone, bulle par bulle, tu traduis.
Pour éditer, même topo, tu prend ton logiciel (photoshop, photofiltre studio, Gimp et autre encore) tu effaces le texte de tes bubulles, tu prends l'outil "texte" et tu y mets ta traduction en regardant bien à ce que ce soit centré en largeur et en longueur.

Bref, voilà le minimum à savoir pour faire ce genre de chose.
Pas d'affolement, je ne suis pas énervée du tout, juste amusée qu'on vienne "chez moi" demander comment faire surement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Nagareboshi Mikomi
Oniko
Oniko
Nagareboshi Mikomi


Cancer Rat
Messages : 47
Localisation : null part... ou plutôt chez moi dans mon lit douillet
Humeur : joyeux

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyDim 4 Sep - 15:51

Bonjour ^^
Bon je crois que là je t'ai vexée :p vraiment désolée Hagane sama... au fait je ne comptais pas du tout de traduire pour d'autre team ou autre chose dans ce genre, je suis incapable de prendre de responsabilités, je suis du genre flemmarde et je crois bien que je ne respecterais pas les délais :s... de plus, il n'y a aucune autre team qui me plaise autant que la vôtre ^^ faut dire que j'en connais pas bcp en prime :p mais ce n'est pas important... c'est juste que quand j'ai vu l'annonce sur yasha je me suis dit que peut être si je pouvais apprendre à traduire ou au moins mettre en page correctement, je pourrais un jour faire partie de votre team (après m'être entraînée), de plus, je ne m'interesse qu'aux fic, ce que je trouve être un défaut puisque le yaoi à bcp plus d'aspect...
Encore désolée, je n'ai pas bien formulée ma demande je crois puisque tu as déduit:En gros "apprenez moi, je ferais seule MOUAHAHAH" et que je comptais " faire surement ailleurs" (là c'est à mon tour de me vexer :/)
BIZZES
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< EmptyDim 4 Sep - 16:00

Et bien, oui, je dirais que tu as mal formulé ta demande vu que je n'ai pas été la seule à tiquer.
Bref, suis ce que j'ai indiqué, le mieux est de t'entrainer, comme tu le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Contenu sponsorisé





Hum.. édition ? >//< Empty
MessageSujet: Re: Hum.. édition ? >//<   Hum.. édition ? >//< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.. édition ? >//<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nous à vous :: Les news :: La FAQ et Suggestions-
Sauter vers: