Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Site] Yaoi-Ouji.

Aller en bas 
+2
Haganemaru
Eva
6 participants
AuteurMessage
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. EmptyMar 8 Mar - 23:01

Yaoi-Ouji

[Site] Yaoi-Ouji. Sans-t25
Nom du site : Yaoi-Ouji.
Nature du site : Streaming / DDL d'animes YAOI.
Nombre de visites depuis le 20 janvier 2009 : 1.061.102 - en constante augmentation.

Yaoi-Ouji, c'est quoi ? Le site Yaoi-Ouji est aujourd'hui un site très connu dans le cercle des amateurs d'animes YAOI sous-titrées en Français. C'est presque "la" référence dans le milieu. A ce jour, la team Yaoi-Ouji compte sept séries terminées. Il est possible de télécharger les animes via divers liens de plusieurs hébergeurs, par exemple en Torrent ou par Megaupload ou bien d'autre. Les vidéos sont de bonnes qualités ainsi que les sous-titres. La plupart du temps, les projets sous-titrés Français sortent peut après leur sortie sous-titrés Anglais de chez Aarinfantasy.

Mais Yaoi-Ouji, ce n'est pas qu'un site de DDL d'animes Yaoi, c'est aussi un regroupement d'une petite communauté. Des rencontres IRL ("In Real Life" : En vrai quoi) sont organisées, comme à la Japan Expo, par exemple. Une "Boutique" est aussi disponible via le site. En achetant les quelques produits dérivés crées, vous aider le site à vivre et à acheter de nouveaux DVD pour de nouveaux projets. Un "Blog" est aussi accessible via le site, dessus l'on y retrouve des scantrads/Doujins/Fanfictions, des news mais aussi de magnifiques jaquettes de DVD pour pleins d'animes Yaoi/Shonen-Ai, crées par une fan (Meji) - comme ça, si vous téléchargez des animes et que vous les mettez sur DVD ça fait comme un vrai !
Mon avis : J'aime vraiment beaucoup ce site, c'est avec ce dernier que j'ai commencé à découvrir l'anime Yaoi, je tenais donc à le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. EmptyMer 9 Mar - 7:48

Pour ma part, j'ai retrouvé des Yaoi chez eux mais suis partie ailleurs pour les terminer car ils mettent un temps fou parfois à cloturer quelque chose. Je n'aurais gardé que KirePapa chez eux.
Ils ont une bonne technique et présentent très peu de faute d'orthographe pendant l'épisode.
Les DVD sont vendus au prix du neuf chez CDJapan, à se demander si cela ne reviendrait pas moins cher de l'acheter au Japon, même avec un délais de livraison de >4 semaines.

Bref, un bon site, trop sombre pour ma part avec ce layout (il était mieux avant) qui s'endort de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. EmptyMer 9 Mar - 9:39

Oui, je t'avouerais que moi aussi je préférais le Layout d'avant, j'avais comme l'impression qu'avec celui-ci l'admin avait essayé de se rapprocher de Aarinfantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. EmptyMer 9 Mar - 18:47

Pas mal en effet, il est enregistré dans mes favoris internet mais comme je regarde la plupart des séries yaoi en vosta, c'est un site qui ne me sert qu'occasionnellement quoi... Ceci dit c'est vrai qu'il font du plutôt bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. EmptyJeu 10 Mar - 10:47

Enregistré aussi quelque part dans un dossier de marques pages noté "scantrad" que je ne regarde qu'une fois tous les 36 du mois, ce qui fait que je n'ai toujours pas bien fouillé ce site. Je devrais, pourtant. Enfin,c 'est chouette qu'il y ait une équipe de fansub qui fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. EmptyJeu 17 Mar - 11:41

je me balade de temps en temps dessus et je trouve que leur boulot est de bonne qualité, j'en ai pas mal de chez eux, ils sont facile d'accès et ça me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. EmptyVen 25 Mar - 11:11

Euh... j'ai regardée vaguement car les épisodes de "Junjou romantica" vus sur Wat TV venaient de chez eux à l'origine, mais j'ai pas accrochée au design et je regarde ou lis à 99% en anglais donc pas d'intérêt particulier pour moi, je suis repartie sans même bookmarker... mais c'est vrai que les trads étaient bien faites et que "Junjou" venant de chez eux étant L'élément qui m'a fait découvrir le Yaoi, je ne peux que leur être reconnaissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Yaoi-Ouji. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Yaoi-Ouji.   [Site] Yaoi-Ouji. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Yaoi-Ouji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Aarinfantasy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nous à vous :: Publicité-
Sauter vers: