Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo "sex over the phone" + série de photos

Aller en bas 
+7
Flanèche
Myuiko
lulu-chan
Neko Suke
Wasabi-chan
Eva
MrsSimply
11 participants
AuteurMessage
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 10:56

Faite par des cosplayers complètement déjantés, elle vaut sincèrement le coup d'oeil pour une bonne dose de rire, mais aussi pour le magnifique déhanché de Sasuke à la fin, entre autre xD.
Pour une fois, ce sont bien des mecs qui se sont déguisés et si cette fois, il y a un petit sous entendu entre Kakashi et Sasuke, la série de photo suivante (ici) vous propose des photos orientées Sasunaru.

En fait, le mec à tout fait, Sasunaru, Sasusaku, Sasukarin... Les photos sont d'une rare qualité et assez équivoque, de quoi ravir nos coeur de yaoiste, en plus, avouons le, les mecs sont vraiment bien foutu Very Happy

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 11:35

Oh, j'adore ! Le déhanché de Sasuke à la fin ~♥. Et aussi quand Naruto enlève sa veste ~♥.
Ca va ils sont pas mal foutu les gars :p. Leur galerie sur DA est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 11:52

Ouais, quand Naruto se désape, juste miam XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 11:54

Trop et je viens de regarder toutes les photos SasuNaru, elles sont tout simplement excellentes ! *Nosebleed* ♥
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 20:13

N'es-ce pas, n'es-ce pas. Et après, le mec prétend qu'il est pas gay... Bah en tout cas, il est sacrement décomplexé xD. Et c'est rare d'avoir deux mecs qui "aiment" le yaoi ^^.
enfin voilà... Bavons allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Wasabi-chan
Onihi
Onihi
Wasabi-chan


Vierge Cochon
Messages : 535
Localisation : Un coin perdu près de Toulouse envahi depuis cet été par des touristes...

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 21:14

J'adore! Effectivement, le déhanché de Sasuke était...miam.^^
Et les photos sont sympas aussi. Comment peut-il prétendre qu'il est pas gay? c'est dingue...
Citation :
Bavons allègrement.
+1!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Suke


Neko Suke


Sagittaire Dragon
Messages : 232
Localisation : D'vant mon PC ou dans mon lit
Humeur : Ronronnante purrrrrr :3

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 23:15

J'aime beaucoup cette vidéo elle est franchement délirante. J'ai explosé de rire quand j'ai vu ce qu'il avait fait sur cette chanson des Village People.

Mais petit détail que vous n'avez apparemment pas relevé : il est SEUL sur la vidéo ! Ils ne sont pas plusieurs ! ^^ Leonardo fait TOUS les personnages sur cette vidéo ! Razz

Et il ne prétend pas, il N'est PAS gay xD il a une copine (elle fait sakura dans ses cosplays)


Dernière édition par Neko Suke le Lun 10 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 23:17

*chiale* Très bon comme video .. Smile))
Ses rare de trouve de bon cosplay *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 9 Jan - 23:53

Oui c'est le même mec dans la vidéo, mais il a fait des superbes photos avec son ami :p.
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyLun 10 Jan - 0:05

Perso j'adore cette vidéo elle est exellente et le gars est n'est désagréable à regarder *héhé*

oui les photos avec son meilleur son exellente surtout celle de la douche *aime* désolé je m'egare lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyLun 10 Jan - 12:33

Neko Suke a écrit:


Et il ne prétend pas, il N'est PAS gay xD il a une copine (elle fait sakura dans ses cosplays)

Pouah, ça veut rien dire du tout xD
Je suis sortie avec un gay xD. Je dis qu'il est dans le dénie ^^.

Non, plus sincèrement, j'en sais rien et fondamentalement, on s'en fiche, ce qui est génial c'est qu'ils aient eut assez de cran pour le faire, et nous on est contente xD.

Effectivement, il est seul, j'ai crut qu'ils étaient au moins deux, mais tu as raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyLun 10 Jan - 12:42

MrsSimply a écrit:
Neko Suke a écrit:


Et il ne prétend pas, il N'est PAS gay xD il a une copine (elle fait sakura dans ses cosplays)

Pouah, ça veut rien dire du tout xD
.

En tous cas ils vont très bien ensemble Shy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyVen 14 Jan - 14:36

J'ai adoré la vidéo, elle est vraiment super!
Les photos de cosplay aussi sont vraiment pas mal!! C'est vrai que c'est plus sympa de voir des mecs faire du fanservice BL quand même... Ca fait plaisir aux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Oniki
Oniki
Flanèche


Sagittaire Chien
Messages : 175
Localisation : dans ma culotte (oui j'ai de l'humour)
Humeur : faaaaatiguée (- _ -)"

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptySam 15 Jan - 18:13

la vidéo est vraiment bien faite (*0*) et les cosplay sont encore mieux ^0^!
mais il fait du cosplay a tendance boys-love alors qu'il a une copine, c'est quand même un peu louche Laughing soit il s'asume pas soit il aime que des yaoistes bavent sur ces photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Oniko
Oniko
Sue


Cancer Cochon
Messages : 65
Localisation : Dans ma chambre noire...

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyJeu 27 Jan - 21:04

Ou alors il est tout simplement bisexuel ! Toujours est il qu'il fait un boulot génial qui fait baver les Yaoistes que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Heiwa
Oniko
Oniko
Miyazaki Heiwa


Gémeaux Cochon
Messages : 39
Localisation : J'aimerais être dans mon lit ...

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyMer 2 Fév - 21:32

Nyaaah~
Depuis le temps qu'on me parle de cette vidéo *O*
Mais c'est excellent quoi (':
Le mec il a le courage de faire ça, mais respect total, autant pour lui, que pour sont beau torse *µ*
Elle est vachement bien foutue cette vidéo quand même ^^
Et les photos, jsuis en train de les regarder ; j'avoue que c'est joli à voir *O*

En plus le mec il se prétend pas gay, mais sur toutes ses photos, y'a quand même marqué BL de Boy's Love *héhé*
(Comment ça c'est ses initiales ? ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-n4rut0-x3.skyrock.com
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyMer 25 Mai - 15:24

Cette vidéo est tout simplement excellente ^^ Fallait vraiment y penser et surtout le faire. Car faut bien noter que le gars et tout seul du début à la fin.

Ca va nous laisser de beaux souvenirs tout ca ^^ D'ailleurs, s'il veut recommencer c'est tout oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptySam 28 Mai - 12:47

J'adore la vidéo !

et au fait Leox recidive avec une nouvelle vidéo :

Et PAF : Somebody's watching me - MJ


C'est bien tournée,bien joué et très drôle lol!

Enjoy for watching !

Revenir en haut Aller en bas
Cissy NoAi
Onikawa
Onikawa
Cissy NoAi


Bélier Rat
Messages : 381
Localisation : Toulouse
Humeur : Cool

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptySam 28 Mai - 13:09

J'avoue cette nouvelle video est vraiment sympa. *ptdr*

On se demande bien pourquoi c'est toujours pour la pomme de Kakashi les rôles un peu psycho et pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptySam 28 Mai - 13:20

lol! kakashi Exellent j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

Vidéo "sex over the phone" + série de photos Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "sex over the phone" + série de photos   Vidéo "sex over the phone" + série de photos EmptyDim 29 Mai - 10:17

Super! J'adore celle-là aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "sex over the phone" + série de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damned if I do ya! [vidéo Sasunaru]
» [Vidéo] Stéréotypes YAOI
» [Vidéo] Smosh
» [Vidéo] MEP ~ Sasunaru
» [Vidéo] SasuNaruSasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: