Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News : Changement de thème du forum

Aller en bas 
+25
Meiko
Nagareboshi Mikomi
Cissy NoAi
opelleam
lamatadora
riki_spoutnik
Jayisha
K Y O
gourmandizzz
Kumfu
HimeBluestar
Angel06
Sue
Miyazaki Heiwa
Myuiko
Neness
MrsSimply
Tyu
Eva
KiiTa
Jelly
Wasabi-chan
Flanèche
XYZ263103
Haganemaru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:56

C'est vrai qu'écrire sur du bleu pour arriver sur du violet, on a de quoi se demander ce qu'il se passe :/ J'aurais du prévenir avant... enfin, ça a été une décision rapide, j'avais envie de revoir le beau gosse (si si, celui qui me zieute en coin là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:07

La même, j'écrivais sur du bleu ! xD. Il est magnifique celui-ci.
Par contre, les fenêtres de discussions défiles mais pas l'image derrière, ça l'a toujours fait ou pas ? Ca fait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:14

Ça a toujours fait ça, c'est un fond fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
KiiTa
Onikawa
Onikawa
KiiTa


Gémeaux Coq
Messages : 412
Localisation : dans mon studio Rennais
Humeur : Muuuuh...

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:16

(Comme ça le BG qui zieute est toujours là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:23

Ah okay, autant pour moi alors, j'avais jamais fait gaffe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:33

KiiTa a écrit:
(Comme ça le BG qui zieute est toujours là XD)

C'est exactement ça en fait Razz Il zieute au coin de l'écran et nous trouble de son regard violet ♥️ Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:38

D'ailleurs, il vient de quelle série/manga ce beau shonen ? Surprised
Le style de dessin ressemble a celui de certains doujins de Togainu No Chi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:04

Je sais pas quelle série et la conceptrice du thème n'a pas pu me renseigner non plus :/ Dommage, rien que pour lui, j'aurais regardé l'anime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:06

Haganemaru a écrit:
Je sais pas quelle série et la conceptrice du thème n'a pas pu me renseigner non plus :/ Dommage, rien que pour lui, j'aurais regardé l'anime XD
La même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:37

Quel choc... Ok plus surprise, je ne m'attendais pas à retrouver l'ancien thème mais c'est génial, j'aimais ce thème autant que le bleu, même si je suis d'accord c'est plus agréable le mauve que le bleu qui explose les yeux quand on le regarde trop longtemps "Même si il était très beau"
ça fait bizarre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:54

Oui bizarre sur le coup mais plaisir de le revoir^^
back to the roots!
Revenir en haut Aller en bas
Angel06


Angel06


Gémeaux Chèvre
Messages : 68
Localisation : Nice
Humeur : Happy

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:57

Je dois dire qu'étant plutôt nouvelle, je ne connaissais pas ce thème mais Owww je suis absolument sous le charme *O* (je promets que je parle des couleurs et pas du gars totalement sexy sur ma droite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:51

"Souvent femme varie..." je confirme le proverbe pour vous afficher un thème tout frais et 100% féminin qui restera tout l'été.
Asami reviendra d'ici Septembre pour nous réchauffer de son torse musclé et bronzé et... euh... bref, il reviendra, tout comme l'autre mauve si appréciable pour les chercheurs de souris XD.

J'espère que cela ne vous dépaysera pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:06

Si encore la souris ne devenait pas une croix, on s'en sortirait Mad Enfin bref, j'aimais bien ce thème donc ça ne va pas tellement me mettre en rogne de le revoir^^ Quand au thème Asami, ben OK quoi XD *se sauve*

Ce thème est très mignon, très fille comme tu disais. C'est excellent pour l'été je trouve^^ ça me donne envie de faire une nouvelle bannière pour un autre forum et pour moi-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KiiTa
Onikawa
Onikawa
KiiTa


Gémeaux Coq
Messages : 412
Localisation : dans mon studio Rennais
Humeur : Muuuuh...

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:48

Assez mignon ^^ C'est vrai que ce sont des jolies couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:28

Très joli ce nouveau thème! Très féminin et très claire j'aime beaucoup, c'est sur que ça change des autres!

Aux plaisir de revoir les autres thèmes, ont se débrouilleras comme ont peut avec la souris, ont est roder maintenant xD !! Et celui la sera très agréable pour tout l'été, avec les chaleurs des dernier temps ça nous rafraîchis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:34

J'adore, c'est très estival, parfaitement de circonstances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:14

Oui, j'aime bien ce nouveau thème aussi ^^ Il est plus clair, ça change des deux autres même si avouons-le Asami... on le garderait bien XD

Ce qui nous fait donc tous l'été pour nous conditionner afin de trouver le curseur de la souris du thème violet XD
Revenir en haut Aller en bas
K Y O
Oniko
Oniko
K Y O


Bélier Chèvre
Messages : 7
Localisation : Yellow Galax.
Humeur : I'm so Excited Delighted

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:27

Je trouve que ce thème fait très "Vacances" I like it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayisha


Jayisha


Bélier Coq
Messages : 234
Localisation : Sur une petite île au soleil
Humeur : Inspirée

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:24

Ce thème est joli, joli, joli! *_* C'est comme une bouffée d'air frais! Clairement dans une optique de vacances quoi! Bref, vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:16

Je me connecte après un moment d'abscence et je dois dire que voir ce nouveau thème rafraichie beaucoup Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:52

Oui je suis d'accord, c'est très frais ce nouveau thème! Donc de circonstance!
Revenir en haut Aller en bas
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:52

Bon je suis le vilain petit canard....
Je ne suis pas trop fan de la bannière,sa fait très....shojo (ouiiii c'est bête mais c'est la première chose que je me suis dite xD)


par contre j'aime beaucoup les couleur du forum et le petit changement dans l'ordre des topic(forum),les petites images news/pas de message/post_it/verrouiller etc...

Bref j'aime tout sauf la bannière (m'enfin rien ne dis que je ne finirait pas par m'y habituer et aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:45

Pour faire Shojo, c'est vrai que ça fait Shojo, fillette etc... mais un peu de changement, ça ne peux pas faire de mal. Nous avions du Shonen avec le mauve, du Yaoi avec Asami et là, du Shojo... manque du Seinen en fait oO

Bref, contente que ça plait en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:13

Tiens?! Je croyais que le thème shojo était là pour tout l'été..?!

Les détracteurs de ce thème en ont eu raison?? Ou la lassitude en a eu raison?

Même si je n'avais rien contre le précédent que je trouvais très frais, je préfère celui là de loin.

*aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Changement de thème du forum   News : Changement de thème du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Changement de thème du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du 17/10/2010 : Ouverture du forum
» News du 22/12
» News : NS day et Chatbox
» News : Ouverture de la section "Fanclub"
» News : Modification dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nous à vous :: Les news-
Sauter vers: