Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer

Aller en bas 
+2
lulu-chan
Eva
6 participants
AuteurMessage
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer EmptySam 30 Oct - 9:44

Il existe un film "Kiss the Bride".
J'ai éssayé de trouver le film, mais impossible. Si qqun connait ou l'a trouvé, merci de faire partager le lien ! :p.

Je trouve que cela ferait un bon film avec les personnages de Naruto et ça ferait une bonne fiction xD !
Désolée, c'est en Anglais par contre...



Petit résumé du film, ce qui peut vous faire comprendre un peu le trailer (pour ceux qui ne comprenent pas l'anglais) : "Au lycée, Matt et Ryan étaientt très bons amis, voire plus. Alors, quelques années plus tard, vous imaginez la surprise de Matt quand il apprend que son ex petit copain se marie à une femme ! Il va, dès lors, tout faire pour l'en empêcher..." @Comme Au cinema
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer EmptyDim 31 Oct - 12:42

Je trouve quelle la super bien faites franchement c'est du beau boulot j'aime trop Karine dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Flanèche
Oniki
Oniki
Flanèche


Sagittaire Chien
Messages : 175
Localisation : dans ma culotte (oui j'ai de l'humour)
Humeur : faaaaatiguée (- _ -)"

[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer EmptyDim 31 Oct - 15:05

"I'm gay." "wouaoh." "wouaoh." xD

c'est vrais qu'un film ou une fiction dans le genre serait génial! Même si les prénoms (Matt et Ryan) font un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer EmptyDim 31 Oct - 16:40

Flanèche a écrit:
"I'm gay." "wouaoh." "wouaoh." xD

lol! pareil la tête de Naruto j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer EmptyDim 31 Oct - 18:34

Mdr, je l'ai deja vu celui la, ca m'a bien fait rire XD J'ai demander a ma mere si elle connait le film, et elle m'a dit que oui, et qu'elle a bien aime en plus ! Je me suis tellement marree quand je l'ai vu en mode SasuNaru ! Je compte bien regarder le film un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi-chan
Onihi
Onihi
Wasabi-chan


Vierge Cochon
Messages : 535
Localisation : Un coin perdu près de Toulouse envahi depuis cet été par des touristes...

[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer EmptyJeu 11 Nov - 14:17

j'aime beaucoup cette vidéo^^
J'adorerais voir le film =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Oniki
Oniki



Taureau Chèvre
Messages : 169
Localisation : Cyber Sasunaru et Mangas !
Humeur : La Otaku Attitude

[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer EmptyJeu 11 Nov - 14:56

je l'avais vu il à 2 semaine, super vidéo . ta envie de voir eux dans le film XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer   [Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] "Kiss the Bride" Sasunaru - Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] MEP ~ Sasunaru
» Damned if I do ya! [vidéo Sasunaru]
» [Vidéo] SasuNaruSasu
» [Vidéo] Smosh
» [Vidéo] Stéréotypes YAOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: