AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Films Japonais] Takumi-kun Serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yzanmyo


avatar

Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

MessageSujet: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   Mer 9 Nov - 12:02

Takumi-kun Series

Serie de films japonais sur une romance shonen ai entre deux garçons dans un Lycée, s'inspirant du manga éponyme de Gotou Shinobu & Ooya Kazumi (manga lisible sur www.mangafox.com en vosta).

L'histoire se passe dans la Shidô High School, un internat réservé aux garçons. Takumi Hayama est un élève de cette école. Il vit un peu dans son propre monde, seul, car il a beaucoup de mal à s'intégrer à son entourage. A cause d'une certaine "phobie de l'homme" qu'il a contracté dans son enfance, après un événement bouleversant. Mais lorsque son nouveau voisin de chambre, Giichi Saki arrive, c'est le début d'un nouveau départ pour Takumi.


- Takumi-kun I : Soshite Harukaze ni Sasayaite
La rencontre entre Takumi et Gii, son nouveau voisin de chambre. Gii s'intéresse énormément à Takumi et est bien déterminé à le protéger et l'aider à surmonter sa phobie des contacts humains.
Film de 2007 - Réalisateur : Yokoyama Kazuhiro - Acteurs Principaux : Kato Keisuke (Giichi Saki), Makita Tetsuya (Daisuke Nozaki), Yanagishita Tomo (Hayama Takumi).


- Takumi-kun II : Niji Iro no Glass
Bien que tout semblait se passer à merveille, leur relation va connaître des hauts et des bas avec l'arrivée de l'élève de première année : Morita, à qui Gii semble accorder une certaine importance.
Film de 2009 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Takiguchi Yukihiro (Akaike Shouzou), Hamao Kyosuke (Hayama Takumi), Takahashi Yuta (Suzuki), Hosogai Kei (Takeshi), Watanabe Daisuke (Giichi Saki), Hiyori Yuki (Morita).


- Takumi-kun III : Bibo no Detail
Takumi et Giichi entrent déjà en troisième année. Takumi se voit attribuer un nouveau colocataire, Misu Arata, car Gii, étant président du conseil des étudiants, a sa propre chambre. Cette nouvelle année commence donc plutôt mal et ce n'est que le début de nouveaux ennuis.
Film de 2010 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Yasuka Saito (Nozawa Masataka), Takiguchi Yukihiro (Akaike Shouzou), Hamao Kyosuke (Hayama Takumi), Watanabe Daisuke (Saki Giichi), Ryoma Baba (Misu Arata).


- Takumi-kun IV : Pure
Tout commence par un examen où, sans le faire exprès, Shingyouji voit la copie de son camarade, amenuisant considérablement ses chances d'aller à l'école Shindou car il a été vu par un senpaï : Arata-san. Que va t'il se passer ?
Film de 2010 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Takiguchi Yukihiro (Yoshizawa Michio), Hamao Kyosuke (Takumi Hayama), Watanabe Daisuke (Saki Giichi), Ryoma Baba (Arata Misu), Naito Taiki (Shingyoji Kanemitsu).

- Takumi-kun V : Ano, Hareta Aozora A venir
De nouveaux ennuis en perspective pour Gii & Takumi... A priori, ce film se situerait entre le 3eme et le 4eme dans l'histoire.
Film de 2012 - Réalisateur : YOKOI Kenji - Acteurs Principaux : Kyousuke Hamao, Daisuke Watanabe, Yukihiro Takiguchi, Ryoma Baba, Taiki Naito, Shouta Takasaki.


Films ici : http://www.dpstream.net/serie-4400.html (streaming, vostfr).


- Mon avis :
Une série sympathique, où il ne faut pas chercher à réfléchir. Tout y est très caricatural et cousu de fil blanc. Un Uke fragile et timide, que tout le monde s'arrache, dans une école où les garçons sont tous gays ou presque, et un Seme fils d'excellente famille, avec ses propres problèmes, terriblement amoureux. Simple, mais vendeur Wink On ne peux que s'apitoyer sur le pauvre Takumi et soutenir le beau Gii dans ses efforts ^^
Dans le 1er film, nous avons droit à quelques effets spéciaux qui méritent le détour Wink et dans le 3 à une fin vraiment très touchante.
Bref, que des beaux sentiments romantiques pour une série simple et mignonne, tranches de vie d'un couple où malgré l'amour, rien n'est vraiment facile ^^ Moi et mon petit coeur de guimauve avons fondus pour le 1 et le 3. Le 2 est résolument vraiment triste je trouve, et le 4 pas mal, j'ai franchement plains le pauvre Shingyoji que le beau Misu fait tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


avatar

Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   Mer 9 Nov - 12:11

Jolie fiche en tout cas, merci de ta rapidité pour l'avoir proposé et des liens pour le visionner. Surement à voir même si je ne suis pas "chaud" pour ce genre de film Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« La clé de toute bonne fiction, c’est l’authenticité. Il faut que n’importe quel lecteur puisse croire que c’est réel.
Les écrivains le savent et c’est pourquoi ils bossent à fond sur les détails. »
@ Richard Castel.
Avatar : Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


avatar

Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   Mer 9 Nov - 12:24

Embarassed Merci, je ne sais pas si il y avait un format de fiches à respecter, j'ai fait ça vite fait... j'aurais voulu que les images soient moins grandes mais je n'ai pas réussie à trouver comment faire.

Wink C'est vraiment de l'eau de rose ^^

j'ai aussi les liens pr DL mais je ne sais pas si on a le droit de les poster sur le forum... du coup j'ai mis que le streaming.


Dernière édition par Yzanmyo le Mer 9 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


avatar

Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   Mer 9 Nov - 12:41

Moi j'aime bien cette série même si je trouve ça un peu nunuche^^
Ca reste mignon quoi et j'attends malgré tout la sortie du cinquième volet avec plus ou moins d'impatience!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar: Dan Feuerrigel by TJ Scott
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


avatar

Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   Mer 9 Nov - 13:08

Moi, je suis bon public de ces films tout simple et mignons, c'est reposant, même si, oui c'est un peu (beaucoup?) nunuche Wink
ça change des films qui se finissent mal ou qui sont si tristes parfois... de temps en temps un petit film un peu léger avec une jolie happy end, ça fait du bien Wink

Le trailer du 5eme a l'air assez prometteur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Films Japonais] Takumi-kun Serie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films Japonais] Takumi-kun Serie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extraits de films/séries qui nous ont émus
» Apartment 1303 3D, le remake du film japonais ! [NEWS]
» Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ?
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Animé] Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Séries / Films :: Film - Asiatique-
Sauter vers: