AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HP] Les couples inhabituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jelly
Onihi
Onihi

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Ven 11 Nov - 16:53

Citation :
Edit : Mais Jelly t'es vraiment un turbo toi! T'as encore posté juste avant moi! XD

Et pourtant je prends vachement mon temps xD !

Citation :
Enfin c'est pas si bizarre que ça, c'est juste que ça ne colle pas! Enfin je crois que je me suis bien expliquée cette fois!

Ouai beaucoup doivent effectivement se dire que ça ne colle pas! Et puis c'est tellement plus plaisant de mettre Harry avec quelqu'un d'autre que Ron ^^ ! Parce que Ron, quoi, comment il à agis plusieurs dois envers Harry, sa jalousie excessive qui ma donnait envie de lui donner des baffes. Non définitivement il colle pas avec Harry.

Citation :
Ah je crois en avoir lu une comme ça, mais je me souviens plus du titre...

Be on risque pas d'aller loin pour la trouver celle ci, alors ^^ !

Citation :
Sinon, je l'ai lue aussi Vision of an empath, j'ai adoré xD

Oui c'est vrai qu'elle est agréable à lire!

Citation :
Pour la fin de ma phrase c'est un peu les deux, y en a franchement...

Il y en à elle laisse énormément perplexe xD je suis bien d'accord !!

Sinon dans un contexte het' j'ai déjà lui du Harry/Hermione j'en ai lu qu'une mais c'était déjà pas mal !

Citation :
En couple chelou, j'ai lu aussi un jour une (attention accrochez vous bien) DM/SS/LM/HP... oui mesdemoiselles, ça existe et ça fait peur. Harry uke forever qui se fait "monter" par les trois à la suite, seul Lulu lui offrant en premier son amour, Draco en dernier, Draco étant l'amant de Severus avant que Severus prenne goût à Lulu et Harry et... dieu, j'ai voulu m'arracher les yeux à la fin de la lecture.
Mais POURQUOI t'as continué à lire, me direz vous... mon côté masochiste, surement.

Euh... Shocked Shocked J'ai eu un énorme bug sur le coup la ! Et en plus Harry en uke tout le long, le pauvre il à même pas eu la chance de s'en taper un dans l'autre sens. Pourquoi tu as continuer à lire? Je suis carrément d'accord, le côté masochiste et curieux de la chose xD ! Savoir comment peut évoluer et finir quelque chose comme ça. ça doit quelque chose de... Particulière spéciale à lire xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Jayisha

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Ven 11 Nov - 16:55

Haganemaru a écrit:
Personnellement, j'ai du mal avec le SS/HP aussi, je vois plus Severus en père de substitution, en mentor et j'en passe qu'en amant. J'arrive vraiment pas (pour avoir essayé) à les voir en couple.
Pareil. Y'a une fic que Jelly m'avait conseillé quand même, "Opération mariage" qui avait été pas trop mal. Après c'est sûr que je me ferai jamais à ce couple. Surtout quand on connait leur différence d'age! Mais ça pourrait être son père quoi! Non faut pas déconner les gens! Je veux bien qu'il se soit bien conservé avec l'age, surtout qu'en plus c'est un sorcier et qu'eux ils vivent longtemps. Mais ça me parait bizarre, surtout quand on connait l'histoire qu'ils sont eu, que Harry préfère se tourner vers Severus quand il a Draco à côté!!! Notre blond canon à la langue acérée et expérimentée! ;P

Haganemaru a écrit:
En couple chelou, j'ai lu aussi un jour une (attention accrochez vous bien) DM/SS/LM/HP... oui mesdemoiselles, ça existe et ça fait peur. Harry uke forever qui se fait "monter" par les trois à la suite, seul Lulu lui offrant en premier son amour, Draco en dernier, Draco étant l'amant de Severus avant que Severus prenne goût à Lulu et Harry et...

O_O Et ben c'est vraiment dangereux la fanfiction. Ca peut causer un suicide mental de lire ce genre de trucs! Et tu as survécu? Chapeau! *applaudit*
Je croyais avoir déjà vu le pire, et ben non, des couples à toutes les sauces comme ça ça devrait être interdit j'vous dis!!

Edit :
Jelly a écrit:
Sinon dans un contexte het' j'ai déjà lui du Harry/Hermione j'en ai lu qu'une mais c'était déjà pas mal !
Mais ça encore c'est jouable. Même si on flirte encore avec le côté "fraternelle" de la relation entre Harry et Hermione. Je ne m'en souviens pas en avoir lues mais je me souviens par contre avoir lu une "Draco/Harry/Hermione". Draco et Harry se partageaient leurs copines (jamais ensemble cependant) et Draco décide de rendre un service à Harry mais en échange ben.... Il veut se faire Hermione quoi. Ca finit en threesome sucette mal géré où la brune est presque assimilée à un objet et puis voila quoi. Après ça ben, tu n'es plus la même personne. On a toutes je pense été au moins une fois traumatisée par une fic de ce genre! XD
Haganemaru

Cancer Singe

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Ven 11 Nov - 17:12

Aaah, j'oubliais la pire encore !

Donc, si je me rappelle bien ma nausée... (je l'ai pas terminée celle là par contre), c'est une Yuri/Hét/Yaoi.
Spoiler:

*repars vomir*
Bref, tout ça pour dire que les auteurs de fanfiction ont pas fini de nous faire gerber...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« La clé de toute bonne fiction, c’est l’authenticité. Il faut que n’importe quel lecteur puisse croire que c’est réel.
Les écrivains le savent et c’est pourquoi ils bossent à fond sur les détails. »
@ Richard Castel.
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz

Balance Singe

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Ven 11 Nov - 17:18

Beurk beurk beurk !!
Juste pour info, tu te souviens du nom de cette fic ? Du genre, elle t'a marqué ou absolument pas sauf pour vomir xD ?

Jayisha

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Ven 11 Nov - 17:21

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH! Je l'ai lue aussi celle là! "Le club de Détente" je crois! XDD Celle là aussi c'était un phénomène! Quand je suis tombée dessus la première fois je l'ai pas finie non plus, complètement horrifiée que de telles choses puissent exister. Mais récemment je me suis dit : "Ca pouvait pas être si affreux que ça, je vais aller revérifier ça." Et ben non, c'était tout aussi... Ben voila quoi! Sauf que entre ces deux lectures, je crois que j'ai vachement augmenté mon seuil de tolérance! Du coup j'ai réussi à la finir. Même si je m'en remets pas quoi... Ca m'a tellement marqué que je me souviens toujours du titre! XD
Jelly
Onihi
Onihi

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Ven 11 Nov - 18:04

Oui je l'ai aussi lu celle ci et non je l'ai pas non plus terminé, tellement j'ai trouvé ça... Il y à pas de mot tellement voila quoi !!! j'ai du lire le début et j'ai fermé presque aussitôt, c'était tout simplement impossible que je la lise !

Je comprends que tu ne les pas terminés, je crois qu'ont à quand même un seuil de tolérance à respecter xD !!

Citation :
Edit :
Jelly a écrit:

Mais ça encore c'est jouable. Même si on flirte encore avec le côté "fraternelle" de la relation entre Harry et Hermione. Je ne m'en souviens pas en avoir lues mais je me souviens par contre avoir lu une "Draco/Harry/Hermione". Draco et Harry se partageaient leurs copines (jamais ensemble cependant) et Draco décide de rendre un service à Harry mais en échange ben.... Il veut se faire Hermione quoi. Ca finit en threesome sucette mal géré où la brune est presque assimilée à un objet et puis voila quoi. Après ça ben, tu n'es plus la même personne. On a toutes je pense été au moins une fois traumatisée par une fic de ce genre! XD

Oui bien sur que c'est jouable mais persos j'aime pas trop! Par contre le Draco/Harry/Hermione alors ça non merci, le Draco/Hermione m'insupporte à un point que des que j'en vois je saute la fic direct, alors non si ont met Draco/Harry quelque part qu'ont rajoute le moins de monde possible derrière et surtout pas Hermione xD !
Kumfu

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Jeu 17 Nov - 19:11

Ah, je l'ai lu aussi, ce fameux "Club de détente" ^^. Ce qui me fait marrer, c'est que ça a beau être un pur PWP de chez PWP, vulgaire et tout ce qu'il faut, et très certainement la rec' la plus "basse" ou la plus "critiquable" (et de loin, je pense) de tout ce qu'il y a recommandé sur SINTE, de toutes les autres rec's, je suis sure que c'est la fic sur laquelle le plus de monde est passé pour voir ce que c'était (la curiosité nous perdra XD).

Perso, j'ai été surprise par le fait que "ça se lisait". Je n'ai, par contre, fait que survoler le chapitre un et même pas ouvert le chapitre deux. Je crois que ce qui m'a le plus tuée reste le vocabulaire, tout de même : à la fin, j'avais la tête pleine d'une surabondance de mots comme "bite" ou "chatte" et l'envie de lire un peu autre chose pour chasser un peu tout ce vocabulaire XD.
gourmandizzz

Balance Singe

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Mer 23 Nov - 20:17

gourmandizzz a écrit:
Jelly a écrit:
J'en ai lu une ou au début c'est voldemort mais il redevient Tom.. Et c'est du coup celle ci que j'ai lu ou le couple est Tom/Draco/Harry! Mais je me rappel même pas de l'auteur... Shocked
Ah je crois en avoir lu une comme ça, mais je me souviens plus du titre...
Je viens de retrouver le titre ^^ c'était Échec et Mat de Noweria (Lien → Ici)
C'est celle-là que tu avais lue aussi Jelly ?

Jelly
Onihi
Onihi

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Mer 23 Nov - 21:02

Je viens d'aller voir et de parcourir rapidement et non, même si de titre elle me dit quelque chose c'est pas celle ci que j'ai lu !!

Celle dont je parle c'est Harry qui décide lui même, après lé découverte d'une trahison il me semble, d'aller de son propre chef voir voldemort et s'allier à lui après un contrat!!! L'auteure pourtant me dit quelque chose !!! Je parcoure pourtant pas mal de favoris mais je remet pas la main dessus !!
gourmandizzz

Balance Singe

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Jeu 24 Nov - 8:14

Jelly a écrit:
Celle dont je parle c'est Harry qui décide lui même, après lé découverte d'une trahison il me semble, d'aller de son propre chef voir voldemort et s'allier à lui après un contrat!!! L'auteure pourtant me dit quelque chose !!! Je parcoure pourtant pas mal de favoris mais je remet pas la main dessus !!

Il y a Broken Angel de Paradise of Readers (Ici) qui commence par Harry qui vient de lui-même voir Voldemort, mais je me souviens de si à la fin il redevient Tom... Présence de HPDM aussi. Dans cette fic, Vernon et Dudley meurent tandis que Pétunia est épargnée car elle est un peu magicienne et que Harry la protège. Je me souviens plus trop de la suite, par contre. Juste qu'à un moment vers la fin, Harry perd la mémoire à cause d'un sort de Dumbledore.

Jelly
Onihi
Onihi

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Jeu 24 Nov - 13:35

Citation :
Dans cette fic, Vernon et Dudley meurent tandis que Pétunia est épargnée car elle est un peu magicienne et que Harry la protège.

ça, ça me dit plus quelque chose déjà !!! Je me rappel avoir trouvé cette fic un peu loufoque à certain moment et je crois qu'une partie dans ce genre la était présente !!! Je vais aller y jeter un oeil !!

Si c'est bien de cette auteur, j'aurais été chercher bien loin quand même xD parce que je crois même que je l'ai dans mes favoris...

Edit : Je suis aller voir! C'est pas celle ci non plus! Harry ne perd pas la mémoire et à la fin ils sont tous les 3 ensemble !! Je vais bien finir par la trouver ^^ !!
gourmandizzz

Balance Singe

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Jeu 24 Nov - 18:48

XD, il me semble que ceux sont les deux seules que je connaisse avec ce trio... Donc tant pis ^^

Jelly
Onihi
Onihi

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   Jeu 24 Nov - 19:27

xD merci quand même d'avoir essayé de m'aider!!! Si j'arrive à remettre la main dessus je donnerai le lien ^^ !!! Je perd pas espoir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HP] Les couples inhabituels   

[HP] Les couples inhabituels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2