Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [F] Les fics Naru/Naru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyMer 29 Juin - 20:15

Je me faisais cette remarque en passant sur Ygal (oui, je me fais beaucoup de remarques en passant sur ce site) bref, avez-vous eu l'occasion de lire les fics de Darkalbino sur le Naru/Naru (en vrai Naru/Dark Naru - qu'elle a rebaptisée Shinjo)?
Pour celles qui ne l'auraient pas fait, en gros, elle a été inspirée par des illustrations de Skully :

Spoiler:


J'avais aussi lu une fic toujours en anglais avec un Naruto qui couche avec un de ses clones de Doodlelover que j'avais d'ailleurs plutôt bien aimé. Contrairement aux fics de Darkalbino là où j'accroche moins, mais tout simplement parce que j'ai un peu de mal avec son personnage de DarkNaru.

Quoiqu'il en soit, ça m'a plutôt surprise comme pairing et je n'y aurais jamais pensé en fait.
Et vous qu'en pensez-vous?? Avez-vous déjà pensé à lire, écrire une fic avec deux Naru qui se font des choses? Dans l'idée ça vous plairait?

EDIT: Et voilà, ça devrait marcher!


Dernière édition par opelleam le Jeu 30 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyMer 29 Juin - 20:23

Je dois dire que lorsque le DarkNaru est apparu dans les scans, j'ai kyaaté comme une ado et me suis imaginée plein de DarkNaruNaru qui virait au DarkNaruSasuNaru etc... seulement, je n'ai rien fait.

Pas que cela me bloquerait vraiment à l'écrire, seulement, ça reste quelque chose d'un peu étrange à faire. C'est comme les fictions HP où Harry aurait une "jumelle" ou un jumeau et ils seraient amoureux etc... j'en pense parfois mais je ne les fais pas.

PS : Tes images ne vont pas, Y!Gallery protège ses créations, il faut enregistrer et héberger ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 8:39

Je dois dire que j'y aie jamais songée O.O La seule possibilité qui m'ait traversé l'esprit (et encore, parce que j'avais lu un fic sur Yasha) c'était du Naru/Sasu/BunshinNaru XD Enfin, vous voyez ce que je veux dire?

J'ai jamais envisager du Naru/Naru, HELL je supporte aucun autre pairing yaoi comportant Naruto que le SasuNaru/NaruSasu, alors avec lui-même...

Et ça serait sympa pour les images^^" J'ai pas envie de m'enregistrer sur Y!gallery juste pour ça... ON NE ME FRAPPE PAS MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 10:44

Ben j'avoue que le DarkNaru, Naru... comme toi Hagane, ça m'a bien titillé aussi enfin en threesome avec Sasu, mais sans doute parce que le DarkNaru correspond sans doute à une certaine vision de Kyubi donc ....


PS : post edité!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 10:53

Ah non, y'a le NaruKyuu et le DarkNaru... c'est vrai que dans ces cas là, on pourrais facile partir dans une orgy si 2 des "Naru" ne seraient pas assassin :/
Ca devrait être coton pour différencier les Naru en UR tiens, on peut pas l'appeler autrement que "Naru" vu que ce sont des Bushing XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 12:14

J'y ai jamais songé non plus! Et franchement je crois que ça ne me serais jamais venue à l'esprit.
J'ai déjà pensé à un Naru/Sasu/NaruBushing, ça oui mais je pense qu'ont est toutes pareil dans ce cas. Après un Naru/Sasu/NaruKuybi, j'y ai aussi pensé et ont en à déjà vue mais alors un DarkNaru ça non.

Et ça me parait bizarre de voir deux Naru ensemble sans Sasu entre.

Citation :
mais sans doute parce que le DarkNaru correspond sans doute à une certaine vision de Kyubi donc ....

Peut être, oui, que c'est associer à une partie de Kyuubi en plus du Naru/Kyuubi... Effectivement on risque aussi de bien se mélanger dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 12:28

La même dessinatrice a fait également du SasuSasu... J'avais bien aimé aussi Razz
Non mais sans très bonne explication derrière, on ne "pond" pas un Naru x Naru ou DarkNaru x Naru ou encore un NaruKyuu x Naru comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 13:31

Haganemaru a écrit:
La même dessinatrice a fait également du SasuSasu... J'avais bien aimé aussi Razz
Non mais sans très bonne explication derrière, on ne "pond" pas un Naru x Naru ou DarkNaru x Naru ou encore un NaruKyuu x Naru comme ça.
Déjà, le SasuSasu est aussi improbable que le DarkNaruxNaru... mais y'a des gens qui trouvent le moyen d'en dessiner(cf les arts que je vois sur tumblr)
Ensuite, comme dit, un NaruNaru à la limite si l'un est un Bushin(ou Bunshin? je sais plus) ça pourrait encore être possible, mais NaruKyuuxNaru ou DarkNaruxNaru, allez me chercher ça Oo Surtout le KyuuNaru, d'où qu'il sortirait celui-là? Rolling Eyes

Enfin bref, y'a aussi ShiroSasuxKyuuNaru (ShiroSasu c'est le nom de la transformation de Sasuke avec la marque d'Orochimaru d'après ce qu'en dit Utopia) qui a été exploré... et je dois dire que ça, c'est vachement plus excitant encore XD Je veux dire, vous imaginez un peu la chose? *passe un mouchoir sous son nez* Rolling Eyes Enfin bref, juste pour dire que le NaruNaru, c'est pas ma tasse de thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Onihi
Onihi
Jelly


Taureau Cheval
Messages : 645
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Jocker

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 13:43

Citation :
Ensuite, comme dit, un NaruNaru à la limite si l'un est un Bushin(ou Bunshin? je sais plus) ça pourrait encore être possible, mais NaruKyuuxNaru ou DarkNaruxNaru, allez me chercher ça Oo Surtout le KyuuNaru, d'où qu'il sortirait celui-là?

Ooh le Kyuu/Naru, je pense pas que se soit le plus compliquer à trouver celui la en sachant que Kyuubi et en Naruto, d'ailleurs je pense que c'est le premier truc qui viens naturel avant de penser à un Naru/Dark Naru qui est... Oui, improbable lol ! Et puis il me semble que ça c'est déjà vu un Naru/Sasu/KyuuNaru ou un truc comme ça.

J'avais déjà vu des dessins Sasu/Sasu mais comme avec du Naru/Naru ou DarkNaru/Naru dans une fic je pense que ça me refroidirait un peu, c'est pas non plus forcément ma tasse de thé et je crois que je me perdrais avant xD !

Mais sinon y en à qui ont de drôle d'idée mais qui leur plaise, ils vont surement chercher ça très loin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellymelusine.livejournal.com/
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 18:45

Ah, j'avoue que, dans ma tête, quand j'ai écrit un OS KyuNaruSasu, le "Kyu", soit la version humanisée de Kyuubi, il avait la tête de Naruto quand il se laisse bouffer un peu par le chakra de Kyuubi : il avait donc tout d'un KyuNaru, je pense, mais ça, ce n'était que sur le plan visuel, parce, re dans ma tête, c'était tout de même totalement un personnage indépendant.

Le DarkNaru, ça serait plus dur à exploiter parce que ça serait deux fois Naruto, finalement, mais selon deux aspects différents. Je n'y avais jamais pensé et en lisant ce que tu dis, Opelleam, qu'il y a des fanfics dessus, ça m'a fait bizarre, dans un premier temps, mais maintenant, je me dis pourquoi pas (enfin, pour un threesome DarkNaru X Sasuke X Naruto, seulement, sinon ça me ferait trop bizarre, je crois).

HimeBluestar a écrit:
Enfin bref, y'a aussi ShiroSasuxKyuuNaru (ShiroSasu c'est le nom de la transformation de Sasuke avec la marque d'Orochimaru d'après ce qu'en dit Utopia) qui a été exploré... et je dois dire que ça, c'est vachement plus excitant encore XD Je veux dire, vous imaginez un peu la chose? *passe un mouchoir sous son nez* Rolling Eyes
Hagane en a écrit un chouette dans une de ses débilités sexy, sinon ! : "Anniversaire mouvementé" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 18:49

C'est assez court mais c'est vrai qu'ils passent tous deux en mode démon à la longue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru EmptyJeu 30 Juin - 19:46

oh oui, j'avais bcp apprécié le passage en démon dans cette fic!!
Et sinon, comme kumfu dans mon KyuSasuNaru, Kyu a un peu la tête de Naru... et heu... bon moi j'ai déjà fait du KyuNaru dans Babylon, où Kyu se matérialise en dehors de Naruto, et dans ma tête, il avait tjs un peu la tête de Naru mais en roux!!! (en fait Yahiko quoi!!! XD XD). Mais c'était quand même une personne totalement distincte de lui.

Après, un darkNaru/Naru... oui, ça m'apparait difficile sauf si on a un bushin de Naruto qui se laisse gagner par le côté dark et là, avec Sasu au milieu...........

Ok, se sort ça tt de suite de la tête parce qu'elle a autre chose à écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Les fics Naru/Naru Empty
MessageSujet: Re: [F] Les fics Naru/Naru   [F] Les fics Naru/Naru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Les fics Naru/Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Petit questionnaire sur ses propres fics
» [Q] Quitter le fandom et effacer ses fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Fanfiction :: Flood-
Sauter vers: