Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [4T] Naruto, proposition

Aller en bas 
4 participants

Quel proposition vous plait le mieux ? (2 choix max)
Proposition 1 : Breaking him down de Ivvymoon
[4T] Naruto, proposition Vote_lcap9%[4T] Naruto, proposition Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Proposition 2 : Dumb dares de CloudNineKitty
[4T] Naruto, proposition Vote_lcap36%[4T] Naruto, proposition Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Proposition 3 : Role play de KageKitsune XXX.
[4T] Naruto, proposition Vote_lcap55%[4T] Naruto, proposition Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyLun 6 Juin - 10:36

Hello everybody Narutards !

Juste pour "voir, vu que les fictions proposées en traduction (en cours) sont bien avancée (2 presque terminée 1 chapitre manquant) et une autre 2 chapitre libres pour un traducteur, je vous propose donc une fiction plus longue de Ivvymoon.

Il s'agit de Breaking him down. Je ne peux pas vous proposer un lien autre que sur Y!Galery car elle a supprimé son compte ffn et son LJ est bloqué. Cette fiction est assez longue, de gros chapitres et des lemons assez détaillés (marque spéciale de Ivvymoon) mais offre la particularité d'être compléte. (sans l'épilogue mais Ivvy quitte la fanfiction).

Donc, ça donne ça :
Breaking him down de Ivvymoon.
Résumé : Après avoir découvert son amant dans les bras d'une autre personne, Naruto quitte le village, bouleversé. Quelques années plus tard, après que la Hokage lui ait annoncé qu'un ninja puissant "régnait" sur le village de la pluie, Sasuke part découvrir qui est ledit ninja.
Rating : M (voir Ma) ; Couple : NaruSasuNaru / Sasu+ (je veux pas le mettre XD vu qu'il est très court).
Chapitres : 16
Statut : Complète.
Genre : Angst/Romance (sisi)

Pour ses chapitres, je les prendrais donc de Y!Galery ou si elle accepte... je lui demanderais si elle a les fichiers Word (ou autre) et donc, hébergerais avant de poster (comme pour la Trad 3 donc).

Il va sans dire que c'est une proposition vu que je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Michelerene pour la trad de sa fiction, je "tape" ailleurs donc et le temps de voir la réponse arriver... disons que je pense qu'on peut avoir cloturé les autres avant Wink

Si vous avez des fictions que vous voulez voir traduite, proposez Wink


Dernière édition par Haganemaru le Dim 12 Juin - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyLun 6 Juin - 12:03

Bon, j'en connais assez peu en anglais qui m'ont marqué, mais il y a celle-ci qui m'a bien fait marrer, et je pense que ça serait trop drôle à traduire:

Dumb dares de CloudNineKitty
Résumé: Naruto et ses amis jouent à un jeu de pari débile à leur boulot. Ce que Naruto ignorait était que ce jeu allait changer sa vie en plusieurs aspects.
Rating: M ; Couples: SasuNaru, KakaIru, NejiGaa, KisaIta, ShikaTema et d'autres hét que j'ai oublié...
Chapitres: 22
Statut: Complète
Genre: Humour/Romance

On se fend tellement la poire en imaginant ce que ces idiots font que j'ai parfois failli finir la tête contre mon bureau^^ A défaut de la traduire, je la recommande vivement en lecture, c'est vraiment trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyLun 6 Juin - 15:27

J'adore Dumb dares XD C'est vrai que ce serait top aussi de la voir en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyLun 6 Juin - 19:13

Eh bien je dois dire, à défaut de proposer autre chose, que les résumés (surtout le premier) me branchent bien... Je sais je sais, j'ai déjà du travail en cours mais l'un n'empêche pas l'autre!
J'ai pas lu grand chose en anglais en ce moment par manque de temps alors je me fie à vos recommandation pour l'instant.
Rolling Eyes

EDIT: quand je clique sur le lien, ça ne marche pas et quand je vais sur le site directement je ne trouve pas Hagane...
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyLun 6 Juin - 19:39

Il faut regarder sur le compte de Ivvymoon (enfin, si tu es inscrite, of course). Ici, il fonctionne ce lien.
Pour le compte de Ivvymoon, regarde via le site dans auteur favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyDim 12 Juin - 6:46

Bon, je reviens avec une proposition (à croire qu'on se fie à mon jugement ? XD)

Role play de KageKitsune XXX.
Résumé : Être secrètement amoureux de son meilleur ami est beaucoup plus stressant qu'on ne l'imagine. Éventuellement, vous pouvez prendre l'affaire en main. UA/NaruSasu
Nombre de chapitres : 12, Words: 57,858
Rated: M - Romance/Humor - Sasuke U. & Naruto U.

Alors elle... juste pour le :
Citation :
"C'est de notoriété mondiale ! Moi, Uzumaki Naruto, je suis un Dieu du sexe ! Boom Shikka wow wow !"
"Mon Dieu, je te déteste." murmura Sasuke

Et encore... ça se passe dans le chapitre 12 XD Mais bon, elle est très très simpa cette fiction, j'ai souvent rigolé des déboires de Sasuke dedans mais le dernier chapitre vaut vraiment le détour (lemon inclus).

Edit : Sinon, j'ai rajouté un sondage, vous avez une semaine pour voter les deux fictions qui vous plaisent le plus afin que je puisse demander les autorisations. Merci d'y penser (oui, vous aussi les reluckeurs anonymes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyDim 12 Juin - 10:47

Bon, même si je traduis pas, je donne mon avis quand même, je n'ai pas lu celle de Ivvy Moon (ben oui, moi angst, ça me fait fuir très vite!!), les deux autres sont très sympa, même si j'avoue que la fin de Dumb dare est quand même un peu baclée, mais le début est tellement à se pisser dessus que ça vaut le coup.
Et role play, j'adore aussi et je vote pour celle-là.

Sinon, pour des idées, y'a les fics de NavyBlueWings qui sont très bien ou bien sûr celles de Kimya (****sifflote l'air de rien********** bon courage les traducteurs pour le coup *****).
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyDim 12 Juin - 11:02

Kimya fait que du PWP ou presque, j'ai beaucoup de "jeunes" traducteurs qui ne se sentent pas à l'aise pour ça.
Prend son ItaNaruSasu, imagine traduire le fistfucking etc... ça va pas être trop.
Je ne me souvient pas de NavyBlueWings, tu as un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyDim 12 Juin - 12:40

Est-ce que c'est de la triche de cocher ma propre proposition? Parce que je trouve pas Breaking him down et... ben y'a que 3 choix et on peut en choisir que 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyDim 12 Juin - 12:56

Euh non, j'ai bien coché une de mes propositions aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
opelleam


opelleam


Verseau Serpent
Messages : 304
Localisation : Konoha les années 30
Humeur : Changeante comme le temps

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyDim 12 Juin - 18:56

Haganemaru a écrit:
Kimya fait que du PWP ou presque, j'ai beaucoup de "jeunes" traducteurs qui ne se sentent pas à l'aise pour ça.
Prend son ItaNaruSasu, imagine traduire le fistfucking etc... ça va pas être trop.
Je ne me souvient pas de NavyBlueWings, tu as un titre ?

Oui,c 'est pour ça que j'avais mis le sifflote! Encore qu'une fic comme Come out of the rain est pas trop trash je trouve.

Sinon, pour NavyblueWings, Good Direction où Sasuke et Sakura tombe en rad dans le bled où vivent Naruto et les autres, un OS très sympa. Il y aussi Therapy, un UA où Sasuke et Naruto suivent une thérapie avec Kakashi!
Love machine où Naruto remplit pour Sasuke et lui un test de soul-mate et.... ben on aura compris quoi.
Ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyDim 12 Juin - 19:47

Pas lue celles-ci. Pour Good Direction, c'est peu probable vu que c'est un OS (donc, faisable en une seule main et donc, pas publiable sur le compte des Hon'yaku.

Les deux autres avec un "?" vu que j'ai pas lu l'affaire. Peut être dans la semaine, on verra bien, mais pas pour une trad de suite, surement les deux "plus votée" en premier avant elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyJeu 16 Juin - 19:52

J'ai lu Breaking Him Down et en effet j'ai bien aimé! Je suis à la moitié de ma lecture de Dumb Dares (et je m'amuse bien^^). Si je dois encore lire la troisième, alors je ne suis pas prête de voter...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HimeBluestar
Onihi
Onihi
HimeBluestar


Cancer Serpent
Messages : 935
Localisation : Entre mon ordi et ma chaise
Humeur : Changeante

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyJeu 16 Juin - 21:26

Au passage, on décidera quand (à peu près) de la prochaine fiction à traduire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyVen 17 Juin - 4:55

J'avais laissé une semaine le sondage donc... bin, Dimanche environ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptySam 18 Juin - 16:34

A voté!

Le choix a été quelque peu difficile... Mais bon! Au moins j'ai lu les trois (en un temps presque record en ce qui me concerne) avant que le sondage soit fermé, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition EmptyMer 22 Juin - 7:51

Bien, Role Play a la côte, je m'en vais donc démarcher cet auteur en espérant une réponse positive. Dans le cas échéant où je n'aurais pas de réponse d'ici fin Juin, je prendrais donc la seconde ayant le "plus" de vote.

Merci à tous ceux et celles qui ont votés et m'ont dit la cause, le pk, ou ce qu'elles préféraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Contenu sponsorisé





[4T] Naruto, proposition Empty
MessageSujet: Re: [4T] Naruto, proposition   [4T] Naruto, proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4T] Naruto, proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5T] Naruto, proposition
» [2T] Naruto : The Cheshire Cat
» [3T] Naruto : Right Here Waiting
» Proposition d'une bétacorrection
» [1T] Naruto : Puppy lovin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: