Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [2T] Naruto : The Cheshire Cat

Aller en bas 
+9
gourmandizzz
riki_spoutnik
nina-chan
Eva
Myuiko
Yzanmyo
Jen-Uchi
Thalira
Haganemaru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 19:56

sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina-chan
Oniko
Oniko
nina-chan


Poissons Cheval
Messages : 66
Localisation : Ici ou ailleurs! On s'en fou après tout
Humeur : Gamine mais restant sérieuse

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 12:31

Hello, c'est juste pour informer que j'ai fini de traduire le chapitre 8 (ben oui faut dire que toute la nuit il y a de quoi avancer...) Donc je te l'envoie dans la soirée.

Amicalement nina-chan
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 13:03

OOh, c'est cool ça ! C'est que ça avance super bien dites donc cette fic, elle va être terminée avant l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 19:05

Finalement j'ai eu le temps de finir ! (J'ai supprimé l'autre post pour pas faire de double)
Hagane, je te l'envois tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:03

Reçu pour vous deux, merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 0:21

Désolée Désolée... j'étais noyée par mon former work, j'essaye de finir de relire mon chap et l'envoyer asap... bien évidement si personne se propose pour le dernier chap qui reste à traduire je suis preneuse (une fois que j'aurais envoyé celui ci) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina-chan
Oniko
Oniko
nina-chan


Poissons Cheval
Messages : 66
Localisation : Ici ou ailleurs! On s'en fou après tout
Humeur : Gamine mais restant sérieuse

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 18:54

Voilà le chapitre 10 prêt et envoyé.
J'espère qu'il est bien arrivé!

Aimablement nina-chan
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 19:12

Phrases en rouge ajoutées et bien reçu (pour le fichier), merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:44

Je veux bien prendre le chapitre 11 mais il faudra sans doute un peu attendre avant que je ne commence la traduction à cause des partiels et des révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:31

Mieux vaut peut être attendre (pour toi), la fin de tes partiels non ? Je ne sais pas quand ça se déroule en fait, mais je préfére que tu te consacres à ça pour le moment qu'à une traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:39

Pas de problème, mes partiels commencent mardi et je révise depuis des semaines dessus XD. Là je prends une petite pause, histoire de pas mourir étouffer sous mes cours et de ne pas faire des cauchemars du genre perso de Racine qui me poursuivent en me disant que je vais me planter *pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:47

Bin, si c'est Mardi, au pire, je préfére attendre après que tes partiels soient terminées. Je préfére ne pas me dire (me connaissant) "et si elle flanche ? Et si elle commence et si...." je suis une stressée de nature XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:56

Pas de problème alors, à la fin de mes partiels si tu n'as toujours personne pour le chapitre 11, je le prendrais ^^.
Moi, je suis une autre sorte de stressée, je ne stresse plus consciemment, dans ma tête je suis tranquille, je relativise, je dors bien mais mon inconscient n'est pas d'accord et mon corps suit ! Deux traîtres ! Mais je connais deux personnes qui stressent tellement qu'elles stressent les autres autour d'elles, c'est assez agaçant quand tu es entièrement tranquille et que tu passes avant elles pour un oral Sigh
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 18:59

Je me proposerai bien pour le dernier chapitre de libre mais pour être tout à fait honnête, j'ai du temps mais pas trop. Si ça peut fonctionner, je veux bien faire genre la moitié, si quelqu'un veut bien partager..?
Sauf si tu préfères Hagane qu'une seule personne le fasse en entier. Mais comme je vois que personne ne se propose pendant que Gourmandizzz passe ses partiels ben...
Tu me dis Hagane hein!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:02

Désolé ^^" Ils finissent la semaine prochaine, plus précisément jeudi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:04

Euh... mais y'a Ysanmyo s'est proposée y'a longtemps pour le dernier chapitre, je sais pas si vous avez remarqué ^^'
Yzanmyo a écrit:
bien évidement si personne se propose pour le dernier chap qui reste à traduire je suis preneuse (une fois que j'aurais envoyé celui ci) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:05

Personne n'est marqué et elle n'a toujours pas rendu son chapitre alors je propose hein on sait jamais!

@Gourmandizzz: Y'a pas de mal, c'est la priorité!


Dernière édition par myuiko le Mar 3 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:07

Je pense qu'elle parlait de celui là x)
M'enfin je suis vraiment désolée si je me trompe ^^'
Je veux bien faire la moitié avec toi si Hagane est d'accord pour qu'on le fasse à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:28

Yzanmyo n'a toujours pas rendu son chapitre, le dernier est libre.
Une traduction à deux est possible, il suffit de noter les trad en entête, bien sur. Prévenez moi quand vous serez d'acc sur qui et qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:46

Ben je prends la première moitié et je pense que Jen-Uchi se charge de la seconde puisqu'elle s'est gentiment proposée!
Ca vous va à toutes les deux?

@Jen-Uchi: on se met d'accord par MP d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 5:51

Bon... c'est noté pour vous deux.
La fiction est "complète" niveau traduction, il ne reste plus grand chose... ne flanchez pas, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 9:02

Désolée Désolée... J'arrive pas à trouver un peu de temps pour finir de me relire...
Oui effectivement je m'étais proposée une fois mon ultime chapitre rendu au cas où personne ne se serait présenté pour le faire Wink
Mais je suis constamment en prise ces derniers temps ce qui fait que je n'arrive même pas à trouver les quelques heures qu'il manque pour fignoler le dernier que j'ai traduit et qu'il me reste à envoyer.
Je vais essayer de me débrouiller pour pas trop tarder ^^
Comme ça la fic sera complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 11:48

@Hagane : Deux semaines maximum, j'essaierai de le faire au plus vite, t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 13:40

Pas de soucis, c'est juste que j'ai désistement sur désistement, ça commence à me saper le moral :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
gourmandizzz


gourmandizzz


Balance Singe
Messages : 1659
Localisation : Derrière mon ordinateur
Humeur : Lunatique

[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 13:45

quelqu'un s'est désisté pour la traduction de cette fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2T] Naruto : The Cheshire Cat   [2T] Naruto : The Cheshire Cat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2T] Naruto : The Cheshire Cat
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponse aux Review] The Cheshire Cat
» [5T] Naruto : Through all my senses
» [1T] Naruto : Puppy lovin'
» [3T] Naruto : Right Here Waiting
» [4T] Naruto, proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: