Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [1T] Naruto : Puppy lovin'

Aller en bas 
+5
Adalia
Myuiko
MrsSimply
Eva
Haganemaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:08

Merci à toi et de rien aussi!

Par contre, comme je te l'ai dit dans le MP, je tiens à ce qu'on apparaisse toutes les deux aux crédit!
Après tout tu as quand même travaillé dessus, même si c'est moins que moi. Y'a pas de raison!
Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 12:05

Bientôt finit. Par contre, si je vois encore "Fuck" quelque part, je vais devenir folle! Ils ont pas idée les anglophone à quel point ça nous emmerde ce truc! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 12:34

MDR! Non mais ça doit être un mot de "liaison" pour eux car le nombre de "Fuck" est impossible à nombrer. Un peut comme nous le "putain" ou le "merde" (enfin, pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:33

Pour pouvoir en traduire certains, il faut tourner la phrase autrement, sans utiliser "merde" ou "putain"...
C'était sûr ça de toute façon... Mais on s'en sort quand même!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 23:32

Oui, bien sûr, mais j'avais oublié à quel point Darkalbinos adorait ce mot -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:21

Tu ne m'en veux pas Eva si je fais quelques corrections à ta traduction (autres que orthographiques)??
Je préfère te demander quand même... Rolling Eyes


Dernière édition par myuiko le Mer 20 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:28

Non du tout. Je sais que je suis mauvaise en orthographe et que malheureusement le logiciel ne corrige pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 17:40

Ok ok! Merci!

Bon ben du coup, à la place des XXXsmutXXX j'ai mis des lignes dans le chapitre 3. Je ne l'avais pas fait pour le chapitre 2 puisque je n'ai commencé à le faire que sur The Cheshire Cat... Je sais pas si c'est utile mais je préviens quand même!

EDIT: Je viens de terminer le chapitre 3!! Hagane, je t'envoie ça!
Je me suis aussi posée une question... Comment éviter d'appeler Sasuke "le corbeau" pour traduire "the raven"?? J'ai pas eu trop d'idée, mis à part des trucs à rallonge... Si l'une de vous en a une, n'hésitez pas à partager, ça peut être utile pour la prochaine fois^^
En attendant j'ai mis "le corbeau" hein, si on trouve mieux, il suffira de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:05

J'ai soumis un "Le chien aux poils corbeau" mais je pense que "Le corbeau" va le signifier aussi bien, après tout, même chien, ça reste Sasuke non ?
Merci pour ton chapitre, ça a super bien avancé ce soir sur les deux fics ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 13:59

Honnêtement, même si c'est pas ce qu'il y a de plus joli, on comprend très bien et c'est moins compliqué il me semble au final... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 23 Avr - 11:36

Moi aussi j'ai laissé "le corbeau" même si perso, j'aime pas trop. mais bon, on est aussi sensé rapporter le style de l'auteur.
Sinon, j'ai trouver ça marrant, en français on dit "gagner haut la main", en anglais on dit "to win hands down" ^^.
J'adore les expressions idiomatiques, comme disait ma prof de japonais, ce sont des expressions avec surtout beaucoup d'idiot dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:45

Elle est marrante celle là!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:14

Et sinon, autre problème qui me turlupine depuis des jours: comment je traduis "Fuck! Sasuke-sama, yes!"
Putain! Sasuke ? ..."
La j'avoue qu'à part "Maître Sasuke", mais ça détonerait avec le reste de la fic'. Déjà, j'ai trouvé ça surprenant en anglais, ça vient un peu comme un cheveux sur la soupe, mais en français...
Des idées? ^^
"Puissant Sasuke" (MDR) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:05

"Oh putain, puissant Sasuke !"... ok, je sors...

Euh... On l'oublie ? Car 1, comme tu dis, ça détonne avec le reste de la fic et 2, il est pas si puissant que ça ?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:43

MDR
Ok, bah ce sera Sasuke tout court xD. Après tout, c'est tout ce qu'il mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:09

Mdr!
Même si tu laisse tomber, j'y vais de ma petite proposition spéciale...
"Oh putain! Dieu... Sasuke! Oui!"
Je sais c'est pas terrible non plus, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit... Je vous l'accorde Sasuke n'est pas un dieu mais bon...

Voilà voilà voilà...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
MrsSimply


Lion Chèvre
Messages : 231

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:31

Lol, j'aime bien celui-là xD
Mais il dit ça déjà après.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:06

Dommage!
J'aurais essayé et ça t'aura plu au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:28

Adalia, MrsSimply ? Des nouvelles sur ces traductions ? Un trou ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:15

Double post ~~

Donc, j'ai reçu à ce jour la partie de MrsSimply qui se trouve dans l'incapacité actuelle de le terminer (cause de cours/examen). Nous avons donc conclus que le mieux est un "passage" de relais.

Elle se situe en plein lemon, p8/12 en fait, il reste donc assez peu de chose à faire.
Bref, celle ou celui qui se sent d'attaque à combler le "trou", je lui enverrais donc le fichier word Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:32

Ah, tu me parlais de ça Hagane ? ^^
Bah je suis partante. Je le rendrai le plus vite possible, si tout va bien, parce qu'après je serai plus du tout disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:40

Je pense qu'il faudra relire sa partie car elle m'a prévenu que ce n'était pas corrigé mais tu n'es pas obligée du tout Wink Il y a des bêta qui s'en chargeront de ça.

Je te note donc dessus et te l'envoie via... euh... mail ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:43

Ok ! Oui, tu as mon mail, c'est plus rapide ^^
Je voudrais bien "corriger" sa partie à elle, et lire le chapitre en français me fera plaisir aussi Very Happy

Les deux fichiers alors ? ^^

EDIT : Reçu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 7:49

Post d'hier :
Haganemaru a écrit:
Bien Smile Comme cette fiction traine (pour 4 chapitres, c'est top hein ? J'adoooore ça) et qu'une des traductrices a disparu sans laisser d'adresse, il ne reste que le chapitre 1 à faire.

Et comme j'ai pas envie d'attendre encore X années après ce chapitre qui fait que 5p, je vais m'y coller en "duo" avec le HP (bin voui), ce sera terminé comme ça dès que Jen-Uchi m'aura rendu le chapitre commun entre elle est MrsSimply.

Post du jour : Chapitre terminé, plus qu'à faire avec l'envoi de Jen-Uchi et ce sera terminé pour cette fiction qui passera donc en phase "bêta".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Jen-Uchi


Jen-Uchi


Messages : 397
Localisation : Chez moi ?

[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 12:29

Ah, ben je ferai de mon mieux pour te le rendre avant mercredi, Hagane.
Il me reste que très peu à traduire ! ^^
EDIT : Alors non, je le rendrai pas avant merdredi mais sûrment cette semaine. J'ai eu quelques problèmes aujo et du coup j'ai pas pu traduire, je le ferai demain, enfin j'essaierai. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1T] Naruto : Puppy lovin'   [1T] Naruto : Puppy lovin' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1T] Naruto : Puppy lovin'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réponse aux Review] Puppy lovin'
» [3T] Naruto : Right Here Waiting
» [4T] Naruto, proposition
» [5T] Naruto, proposition
» [5T] Naruto : Through all my senses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des Hon'Yaku-
Sauter vers: