Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

[suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité Empty
MessageSujet: [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité   [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité EmptyLun 28 Fév - 15:23

Bon sa fait un petit moment que j'y pense,mais par manque de temps (ou par flemme --')
je ne propose ça qu'aujourd'hui,

l'idée se serais de crées des sujets de types "Annuaires" (ou liste) mis en post-it
Qui regrouperais les sites de Scantrad,dôjinshi (traduit ou en VO), épisodes en streaming et autres.

Le principe étant de classé les sites par manga (ou anime),

les sites sont soit rangé par ordre de qualité de contenue,par popularité ou simplement par ordre alphabétique,
les manga (ou anime)étant eux classé par ordres alphabétique.

Le titre de chaque sites sera apparant,la présentation "made by hagane" sous spoiler.


Bon le mieux ce serais qu'il n'y ai pas de poste sur les sujets annuaires ^^'

Je pense bien qu'il y a plus d'un site de scan,döjin,stream et autres,et qu'une seul personne n'est pas capable toutes les répertoriés.L'idée serais aussi que quand une personne tombe sur un site intérréssant s'occupe de la présentation (s'il elle le peut,sinon elle donne l'adresse) et l'envoie à la/les personne(s) qui s'occupe des annuaires.La personne sera mentionné entre parenthèse avec la présentation du site.

Ex: (Merci à MACHIN pour le site) ou (Site trouvé par MACHIN")



Bon voila mon idée ^^

Le seul blème c'est surtout pour les épisodes en streamings,je prend pour exemple Naruto et ces *biiiiiiiiiiiiip* de cher kana qui veulent que tout les stream pour naruto disparaisse,bien entendus il y a des site qui resiste et les mettre dans un annuaires aiderais(faciliterais)pas mal leurs accès .Le risque c'est d'avoir peut être dans le colimateur kana et d'autre ...
(je suis sans doute un brin parano mais on sait jamais)

Ma question c'est "Est-ce que mon idée pourrait être accepter malgrés ce genre de risque ?"

Voila,voila... (Bon je sais pas trop si mon idée est claire présenté comme je l'ai fais ><',j'ai toujours un peux de mal à partagé les idées que j'ai en tête... *aieuh* ,si certains points ne sont pas clair posé moi la question =/)
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité   [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité EmptyLun 28 Fév - 15:27

En partant du fait que j'ai déjà des animés licenciés sur le forum et que j'ai mis en lien où les trouver, je pense que c'est une bonne idée MAIS, long et chiant à faire.
Perso, je veux bien la mettre en "post-it' mais pas le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
riki_spoutnik
Onikawa
Onikawa
riki_spoutnik


Bélier Coq
Messages : 367
Localisation : Brest
Humeur : ...

[suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité   [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité EmptyLun 28 Fév - 15:47

Je comprend xD,
d'ailleur j'ai prévue de faire sa moi même,même si une aide se serais pas du luxe ^^ (si les gens sont d'accord off course u.u)

(D'ailleur j'en ai parlééééé ç_ç)

D'ailleurs si je pouvait avoir l'avis de tout le monde,se serait bien =)
histoire de récolter vos avis (parce que si ça botte personne...=/) et idées .
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité   [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité EmptyMar 1 Mar - 14:54

En ce qui me concerne, j'avais déja préparé quelques "pubs". Faut juste que je retrouve tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité   [suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Annuaire de sites dans la partie publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour Admin] Suggestion.
» Question sur le coin "Publicité".
» [A] La conduite dans les fanfics
» News : Modification dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De nous à vous :: Les news :: La FAQ et Suggestions-
Sauter vers: