AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiiTa
Onikawa
Onikawa

Gémeaux Coq

MessageSujet: The Big Bang Theory   Lun 21 Fév - 20:05

Nom : The Big Bang Theory
Auteur : Chuck Lorre ("Mon oncle Charlie") et par Bill Prady ("The Gilmore Girls").
Genre : Sitcom, humour
En Streaming sur : Tbbtstream (je ne sais pas qui sub les vidéos)
Nombres d'épisodes à ce jour : 87 episodes repartis en 4 saisons pour le moment

Résumé de la série : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.
(merci Wiki)

Avis personnel : Je suis une asociale de premier ordre alors voir une série sur des inadaptés sociaux comme moi est énorme ^^. J'adore leur manière de voir les choses, franchement ce sont peut être des génies mais c'est fou comment ils ne peuvent pas réussir a discuter avec quelqu'un d'autre que de leur bande. Entre un qui porte des slims moulants de toutes les couleurs pour paraitre cool, un qui a trop peur des femmes et ne peut pas parler en leur présence, et un autre qui se considère comme l'une des personnes les plus intelligentes de la terre (il a pas totalement tort en fait) et en abuse, le 4eme paraitrait presque normal. mais on se rend que même compte que dans son genre il est pas mal non plus !
Je tiens a préciser que la série existe en version française, mais que les voix sont une pure horreur, et je la conseille plutôt en vostfr.
Personnage préféré ? : Shelly ! Pour reprendre l'une des phrases de la série, "Smart is the new sexy". Sheldon est sans conteste le plus intelligent, et du coup le moins adapté. Il est borné aussi, mais adorable quand il commence a faire des efforts de gentillesse avec Penny (enfin, ça reste un grand mot !)

Dernière édition par KiiTa le Lun 28 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko

Lion Dragon

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Mar 22 Fév - 9:59

Mon frère as vu tous les épisodes sortis (à croire qu'il a rien d'autre à faire des fois) et il était à fond dedans! Peut-être s'y retrouvait-il un peu? lol Je ne suis pas une geek ni nerd mais ça doit bien être drôle alors peut-être qu'un jour... qui sait?
J'arrête pas de dire ça pour les séries... pffiou!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar: Dan Feuerrigel by TJ Scott
KiiTa
Onikawa
Onikawa

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Mar 22 Fév - 19:46

Si ton frère se reconnait là dedans je veux bien le rencontrer. Hum...
Je trouve qu'elle est vraiment drôle comme série, et pour une fois l'histoire est pas trop prise de tête avec trucs a multi-rebondissement style t'as loupé un épisode t'es foutu >_< (Et puis y'a Sheldon)
Myuiko

Lion Dragon

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Mar 22 Fév - 22:58

Hé hé hé! Vous pourriez regarder la série ensemble
Oula je m'emballe!! Nan mais c'est vrai quoi c'est toujours plus drôle à deux... On a l'air moins idiot que de rire tout seul devant son écran... nan? ok je sors...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar: Dan Feuerrigel by TJ Scott
MrsSimply
Oniki
Oniki

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Dim 27 Fév - 23:59

Une série que j'ai beaucoup aimé, qui m'a beaucoup fait rire, mais qui s'est essoufflée sur la quatrième saison. Les trois premières valent le détour par contre, bonne dose de rire au rendez-vous. Un fabuleux documentaire sur nos ami les nerds.
http://mrssimply.livejournal.com/
Dels
Oniko
Oniko

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   Mar 19 Aoû - 15:15

Moi je l'aime toujours cette série, je trouve qu'elle a regagné un nouveau souffle avec l'introduction de Bernadette et Amy (J'adore Amy <3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   

The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1