Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [CdG] Nos reviews - commandes.

Aller en bas 
+11
MrsSimply
Myuiko
uzuchi
Tyu
Jelly
KiiTa
Kumfu
opelleam
Neko Suke
Eva
Haganemaru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:54

@Hime :

Je ne sais pas trop quoi penser de cette review et comme la personne n'a pas de profil sur le site, c'est un peu facile pour elle je trouve.
J'hésite entre ne pas répondre, ne pas réagir, deleter la review ou bien poster un commentaire à son attention sur mon profil. Je ne sais pas si je dois être en colère, énervée ou pire. Pour l'instant, je me sens juste bizarre. Indignée serait sans doute le mot le plus juste.

Déjà que je suis jamais très chaude pour publier et que je pèse 50 fois le pour et le contre avant de passer à l'acte, là, c'est carrément désolant.

Je suis une NaruSasunienne, je le dis dans mon profil sur le site concerné que je suis à fond NaruSasu. Alors me demander ça c'est vraiment pas très réfléchi.

La personne lit mes lemons et ne s'intéresse qu'à ça et préfère le SasuNaru... Quel intérêt pour elle de me lire ?
Moi j'aime pas le Ita/Sasu, je vais pas aller en lire et balancer des reviews à tous les auteurs pour leur dire qu'ils auraient dû faire un NaruSasu à la place et que ça aurait été mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:46

Quand j'ai lu ça :
Citation :
Je suis une NaruSasunienne, je le dis dans mon profil sur le site
concerné que je suis à fond NaruSasu. Alors me demander ça c'est
vraiment pas très réfléchi.

La personne lit mes lemons et ne s'intéresse qu'à ça et préfère le SasuNaru... Quel intérêt pour elle de me lire ?
J'avoue, j'ai rigolé, c'est La Question que je me suis posée depuis X temps aussi, quand on me réclamait plus de SasuNaru que de NaruSasu sachant que ma préférence vas au NS.

Pour ta review, oui, il y a une demande, mais pas une commande. Une suggestion poussée mais pas de là à dire "fait ça..." ou "Je voudrais bien que..."
Elle te fait une suggestion qu'elle aimerait lire en faisant un descriptif de la chose. C'est certes agaçant à recevoir mais bon, ignore la demande c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:40

@Hagane :
C'est fou ça quand même...

A croire qu'en fait nos préférences sont complètement ignorées au profit des leurs...
C'est comme demander ou suggérer à quelqu'un de porter du jaune alors qu'il préfère le bleu.

Citation :
j'aimerais bien te lire avec un Sasuke en dominant... J'espère te lire bientôt avec un SasuNaru, pour changer.
C'est pas de la commande, mais c'est quand même culotté je trouve...

Je n'ai pas répondue...
je pense supprimer cette review sans y répondre, puisqu'on peut le faire sur le site, et mettre un petit mot sur mon profil, dispensant cette personne de me laisser ce genre de mots doux à l'avenir.
Je préfère quand les gens ne disent rien plutôt qu'un tissu d'âneries...

Ou bien je fais rien et je laisse la review ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

[CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:16

Bah, après, elle t'as pas insultée, elle t'as pas écrite en SMS et autre, je ne vois pas pourquoi tu devrais retirer..
Pour moi, c'est pas une commande clair et nette, après, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:48

C'est vrai que même si le contenu m'indigne, c'est pas mal dit ni méchant, ni franchement explicite en terme de "commande"

Je laisse alors. Je vais suivre ton avis.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdG] Nos reviews - commandes.   [CdG] Nos reviews - commandes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdG] Nos reviews - commandes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réponses aux reviews] Right Here Waiting
» [Réponses aux reviews] Through All My Senses
» [CdG] Ces lectures sans reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Fanfiction :: Coup de Gueule-
Sauter vers: