Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reborn! Homeroom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

Reborn! Homeroom Empty
MessageSujet: Reborn! Homeroom   Reborn! Homeroom EmptyDim 9 Jan - 23:00

Je voulais faire partager ces vidéos que j'ai découvertes ce soir. Elles m'ont bien faites rire ! xD.

En gros, ce sont certains doubleurs de Reborn qui double, dans une scène, un autre personnage que le leur.
Le doubleur de Gokudera est beau ♥. Et celle qui double Reborn et bien c'est sa vraie voix !

Have Fun !



Intro, chaque doubleur découvre le personnage qu'il va doubler.



Seiyuu of Reborn (Neeko) as Mukuro, Seiyuu of Mukuro (Toshinobu Iida) as Hibari



Seiyuu of I-pin (Li Mei) as Tsuna, Seiyuu of Kyoko (Yuuna Inamura) as Reborn, Seiyuu of Adult!Lambo (Kenjirou Tsuda) as Possessed!Ken



Seiyuu of Haru (Hitomi Yoshida) as Xanxus, Seiyuu of Adult!Lambo (Kenjirou Tsuda) as Squalo



Seiyuu of Ryohei (Hidenobu Kiuchi) as Gokudera, Seiyuu of Haru (Hitomi Yoshida) as Yamamoto, Seiyuu of Gokudera (Hidekazu Ichinose) as Ryohei



Seiyuu of Tsuna (Yukari Kokubun)as Adult!Lambo, Seiyuu of Yamamoto (Suguru Inoue) as Tsuna, Seiyuu of Mukuro (Toshinobu Iida) as Romeo
Seiyuu = Doubleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Oniko
Oniko
Sue


Cancer Cochon
Messages : 65
Localisation : Dans ma chambre noire...

Reborn! Homeroom Empty
MessageSujet: Re: Reborn! Homeroom   Reborn! Homeroom EmptyJeu 27 Jan - 20:55

Oh ! C'est juste énorme ces vidéos ! x'). Ca a sauvé une demi heure de ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn! Homeroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Faisons connaissance :: AMV/Vidéo-
Sauter vers: