AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrsSimply
Oniki
Oniki
avatar

Lion Chèvre
Messages : 231

MessageSujet: Castle   Jeu 11 Nov - 13:44


Nom : Castle

Genre : Policier / Humour

Nombre d'épisodes : 3 saisons, 42 épisodes en tout (série en cours)

Où regarder : Castle sur Alloshows

Synopsis : L'écrivain policier Richard Castle s'ennui profondément depuis l'écriture de son dernier livre dont il a tué le héros. Le soir du cocktail organisé pour la promotion du livre quelques jours avant sa sortie, l'inspecteur Kate Beckett vient le chercher et lui annonce qu'un criminel a commencé à copier ses crimes. Evidemment, Castle est emballé et fourre son nez dans l'affaire au grand dépit de Kate Beckett, inspecteur de police strict, organisée, et respectueuse des règles. Castle étant ami avec le maire, il obtiendra le droit de suivre Kate pendant l'enquête et l'aidera à la résoudre malgré ses gamineries et son manque pathologique de sérieux.

Avis personnel : Je suis tombé dessus par hasard quand la saison 2 passait encore sur France 2. Au début, je n'ai pas accroché, je trouvais les enquêtes trop vites résolues et le rythme trop lent. Ma véritable rencontre avec Castle à été un soir d'ennui, seule chez moi ou je suis tombée sur sur la série à nouveau, mais cette fois, j'ai suivi tout l'épisode. Et j'ai adoré. La relation entre Beckett et Castle vous rappellera sans nul doute celle de Sasuke et Naruto. Lui est désorganisé, loufoque, irrespectueux des règles en bref, il n'en fait qu'a sa tête, il est complètement imprévisible. De l'autre côté, il y a Kate, qui est intelligente et douée mais qui à toujours tenté de suivre les règles, elle est un peu froide et des fois carrément agressive (ça vous rappelle quelqu'un?) et donc quand elle doit gérer un individu tel que Castle, c'est hilarant.
Comme monsieur est un célèbre écrivain, il a des entrées partout et des fan furieuses, un nombre insupportable d'ex et d'amantes qui lui tourne autours. En bref, il emmène un désordre insupportable pour Kate avec lui et c'est tout simplement exquis de la voir tenter de garder son masque de dignité à chaque fois qu'il lui fait une remarque tendancieuse (ce qu'il ne manque pas de faire).
En bref, c'est une série vraiment géniale, qui me fait sourire tout au long de l'épisode.

Bémol : Comme je l'ai déjà dis, parfois un manque de rythme et de suspens. Disons qu'on a vu de meilleurs enquêtes dans les séries américaine, ou alors c'est moi qui ne suis plus surprise par rien. De toute façon, ce n'est pas une série que vous allez regarder comme un thriller (au contraire de Medium par exemple) mais bien comme une comédie.

Personnage préféré : Castle sans hésiter. C'est vraiment un personnage plein de facettes parce qu'au delà de ses loufoqueries, c'est un homme sensible et un très bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Meru
Oniki
Oniki
avatar

Gémeaux Chien
Messages : 210
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Castle   Jeu 11 Nov - 21:59

J'aime beaucoup cette série même si j'ai raté de nombreux épisodes !! Cette presque parodie d'enquêtes (les meurtres sont souvent glauques et assez gore) me fait toujours sourire car Castle trouve toujours des pitreries pour mettre à bout les nerfs de Beckett. Il y a aussi des épisodes plus sérieux mais on revient toujours dans le comique !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
avatar

Messages : 1570

MessageSujet: Re: Castle   Jeu 11 Nov - 22:15

Kyya ! J'adore "Castle" ! Je regarde cette série depuis le début et j'ai vraiment hâte que la nouvelle saison sorte. J'aime aussi le comique de la série et les blagues de Castle, lol. La relation qu'il entretient avec Beckett est assez ambiguë (je ne crois pas à une relation amoureuse entre eux deux, cela changerai trop la série).

Je trouve drôle que sur son gilet il y ait écrit "Writer" et les autres "Police" xDD.

J'ai bien aimé l'épisode, où le meurtrier se basait sur les livres de Castle pour tuer :3.
Revenir en haut Aller en bas
MrsSimply
Oniki
Oniki
avatar

Lion Chèvre
Messages : 231

MessageSujet: Re: Castle   Jeu 11 Nov - 22:29

Oui c'est le premier celui là!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mrssimply.livejournal.com/
Eva
Onihi
Onihi
avatar

Messages : 1570

MessageSujet: Re: Castle   Jeu 11 Nov - 22:57

Lol. Oui, trop !

J'aime bien sa fille à Castle aussi, ainsi que sa mère. Elles sont "marrantes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Castle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au castle club ?
» Lipo pour E revo brushless castle edition
» Séjour au castle club Décembre 2009
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Séries / Films :: Séries - Divers-
Sauter vers: