Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Film - Coréen] No Regret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyVen 22 Oct - 14:56

[Film - Coréen] No Regret No_Regret_film_poster

Titre : 후회하지 않아 - No Regret.
Année : 2006.
Réalisateur : Lee Song Hee Il.
Genres : Romance, Drame.
Pays : Corée.
Durée : ~114mins.

Résumé :

Ayant atteint ses 18 ans, Su-min se voit obligé de quitté l'orphelinat où il a passé son enfance. Il part alors étudier à Séoul mais il doit travailler dans une usine le jour et comme chauffeur la nuit pour pouvoir joindre les deux bouts. Sa vie bascule le jour où il perd son emploi à l'usine. Les petits boulots ne suffisant plus à subvenir à ses besoins, Su-min décide de se faire engager comme gigolo dans un maison-close pour hommes. Il y rencontre Jae Min, un jeune homme issue d'une riche famille conservative et qui tombe rapidement amoureux de Su-min. Mais ce dernier refuse ses avances, écoeuré qu'un client veuille rentrer dans sa vie de la sorte. Jae Min tentera par tous les moyens de conquérir le coeur de Su-min et une relation passionnelle d'une rare violence naîtra entre les deux hommes. Mais après un court bonheur, le retour à la réalité n'est que plus douloureux. Car si Su-min est conscient de son homosexualité depuis toujours, Jae Min lui la cache à sa famille et à sa fiancée...
Note : Contient des scènes à caractère sexuel qui peuvent choqué un jeune public.
@Nautiljon

Mon avis :

La première fois que j'ai vu ce film, j'ai tout de suite accroché. L'ambiance du film est assez sombre (et il arrive qu'on y voit pas grand chose), mais cela correspond au cadre dans lequel notre personnage principale évolue. Cela va faire un moment que je l'ai vus et ma mémoire me fait défaut... (je compte bien le re-regarder). Mais je me souviens que j'avais écris un début de fiction SasuNaru sur ce film, lol. Sachez aussi, qu'il y a des scènes à caractères un peu explicites (ou voit rien de choquant, mais vaut mieu prévenir que guérir). Par contre je tenais à dire, que j'ai été très déçu par la fin du film... J'aime beaucoup le sujet dont traite le film.
Je trouve que Lee Yeong Hoon, l'acteur qui joue Su-min, est très beau.
Vous pourrez trouver le film en VOSTFR " ici ", subb par Anorexia_tendances.
PETIT HIC : Je me suis rendu sur sa page et j'ai vus que la première partie du Film n'est plus dans sa playliste.
Vous ne ratez pas beaucoup mais bon... Pour certains ça va peut-être être genant. Sinon, il est trouvable en VOSTA.

Quelques petites images du film :

[Film - Coréen] No Regret Visuel_no_regret

Trailer :



C'est donc un film que je conseil, bon mattage.
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyLun 28 Fév - 20:53

Je l'ai vue... Moi, j'y suis allée de ma petite larme... trop triste...

Il y a des films Boy's Love un peu plus légers tout de même. Mais c'est vrai que la plus part finissent pas vraiment bien... Sigh ! Etre homosexuel implique fatalement des fins tragiques, heureusement il y a aussi des films comme Takumi Kun, Antique Bakery & d'autres, même si du coup, là on verse dans le bécasson Wink au moins il y a des fins heureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMar 1 Mar - 13:12

J'ai beaucoup aimé celui là! Oui en effet ça n'a rien à voir avec des films BL légers, celui là a un côté plus sérieux et surtout tragique...
Je me suis posée des questions sur les dernières scènes... dramatiques au possible mais bon, la fin est jolie alors ça va^^
J'espère que j'ai pas spoilé là... Embarassed
Je recommande aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMar 1 Mar - 22:48

j'ai très envi de le voir mais si vous dites que c'est tragique Sad j'aime pas les histoires qui finnisse mal mais la BA m'intrigue beaucoup Bored que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMar 1 Mar - 23:39

lulu-chan a écrit:
j'ai très envi de le voir mais si vous dites que c'est tragique Sad j'aime pas les histoires qui finnisse mal mais la BA m'intrigue beaucoup Bored que faire?

Je veux pas spoiler... même si il y a des moments tragiques, tu devrais le voir... Wink (moi coeur d'artichaut j'ai pas pleurée à la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lulu-chan
Onihi
Onihi
lulu-chan


Verseau Cheval
Messages : 709
Localisation : En train de regarder Sasu et Naru se faire des papouilles

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMer 2 Mar - 17:56

Oki je prend note Wink bon j'irais le voir et ensuite je dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Narusakuloveforever4?feature=mhum
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMer 2 Mar - 17:59

Wouah, on peut dire que mon sujet à fait un UP, lol.
Oui, dis nous ce que tu en auras pensé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMer 2 Mar - 18:18

lulu-chan a écrit:
Oki je prend note Wink bon j'irais le voir et ensuite je dirais ce que j'en pense.

Oui, je pense sincèrement que c'est le mieux ^^ te forger ton propre avis et venir ensuite le partager ^^

il y a aussi plein d'autres films dans le genre qui sont tout aussi sympa à voir Wink bien guimauves, tristes, drôles, etc. J'ai par exemple bcp aimée la série de films Takumi kun (le uke est un peu bécasson et les scénarios sont parfois cousus de fils blancs mais dans l'ensemble j'ai bien aimée, surtout le premier opus avec les "effets spéciaux" du début lool ce que j'ai pu rire !). Il y a aussi Sukitomo, Go Go G Boys, Antique Bakery (le film), Itsuka no kimie, Formula 17, love of siam, Boys Love 1 & 2, Kindan no koi et bien d'autres encore...

@Eva : C'est la preuve que le sujet que tu as lancé intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Onihi
Onihi
Eva


Messages : 1570

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMer 2 Mar - 19:16

Oui ! Pour éviter de partir dans le Hs, il serait bon de faire des fiches sur ces films, histoire de les faire découvrire aux autres ! (Bon, je les ai tous vu, mais pour les autres ^^).
Si j'ai le temps, j'en ferais qques un. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis Yzanmyo !
Revenir en haut Aller en bas
Yzanmyo


Yzanmyo


Gémeaux Chèvre
Messages : 356
Localisation : Lost in my yaoi & boys love bubble...
Humeur : Fatiguée...

[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret EmptyMer 2 Mar - 21:30

Eva a écrit:
Oui ! Pour éviter de partir dans le Hs, il serait bon de faire des fiches sur ces films, histoire de les faire découvrire aux autres ! (Bon, je les ai tous vu, mais pour les autres ^^).
Si j'ai le temps, j'en ferais qques un. Mais je suis d'accord avec ce que tu dis Yzanmyo !

Hum, un sujet pour chaque films ? ça va en faire des sujets Wink Pour les fiches, j'en ferais quelques unes aussi, désolée pour le Hs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film - Coréen] No Regret Empty
MessageSujet: Re: [Film - Coréen] No Regret   [Film - Coréen] No Regret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film - Coréen] No Regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Casting du film Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Séries / Films :: Film - Asiatique-
Sauter vers: