Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Queer as folk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosefane
Oniko
Oniko
rosefane


Capricorne Chèvre
Messages : 70
Localisation : france
Humeur : changeante

Queer as folk Empty
MessageSujet: Queer as folk   Queer as folk EmptyMer 20 Oct - 22:28

Queer as folk QAF-MEA


ATTENTION CETTE SÉRIE EST FORTEMENT DECONSEILLé AUX MOIS DE 18 ANS!!


Titre: Queer as folk

Genre : divers

Série: américaine

Acteurs : Gale Harol, Randy Harisson, Hal Sparks, Peter Paige, Scott Lowell, Thea Gill, Michel clunie, Sharon Gless, Robert Grant [dès l'épisode 28]

Durée : 42min

Année de production : 2000

Synopsis :Queer Af Folk (QAF) raconte la Vie de cinq Homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted; d'un Couple Lesbien, Lindsay et Melanie; et de la Mère de Michael, Debbie. Un soir, Justin Part à la découverte de Liberty Avenue, le Quartier Homo de la Ville. Il Tombe sous le Charme de Brian, Publicitaire Talentueux, mais farouchement Indépendant. Et c'est là que tout à commencé... Remake américain de la série anglaise du même nom, Queer as folk est une des premières séries ouvertement gay. Pas de censure, la série va encore plus loin que son homologue anglais et explore les thèmes du sexe, de la drogue, des relations amoureuses et amicales. La série brise les tabous et montre, pour une fois, des homosexuels de tous types et pas uniquement des "folles".

Avis personnel :C'est mon coup de cœur niveau série j'en sui encore à la première saison, mais je vous la recommande vivement car c'est tout bonnement ...super, géniallissime,et magnifique XD(:j'adoooooore la maman de mike , je veux la même!!)Je l'aime aussi car entre les délires et autres elle aborde des sujet très sensible telle que la politique, les droits et non-droits des homosexuelles, ainsi que ce qu'ils doivent endurés bref a voir!

attention le trailleur comporte des scène...très chaude (comme la série)

Revenir en haut Aller en bas
Haganemaru


Haganemaru


Cancer Singe
Messages : 2838
Localisation : devant une trad
Humeur : Hivernale

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk EmptyJeu 21 Oct - 5:24

J'ai apprécié le début, mais ça m'a pas accroché plus que ça en fait :/ Je pense qu'il va falloir que je me la refait réellement pour mieux l'apprécier mais avec 2 enfants derrière, je ne pense pas que je puisse le mettre la journée XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashanonaruto.com
Kumfu


Kumfu


Messages : 550

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk EmptyJeu 21 Oct - 8:30

Ah, qu'est-ce que j'avais aimé cette série !!

Effectivement, les premiers épisodes/premières saisons sont les meilleures, parce qu'après ça décline (comme dans toute série un peu longue, remarque), mais ça reste quand même un vrai bonheur d'avoir découvert cette série.

C'est marrant, c'est osé, c'est sex, c'est beau, c'est émouvant, c'est excellent... et puis on rit, on pleure, on se laisse toucher par les personnages, on se dit régulièrement qu'ils y vont fort avec un sourire aux lèvres, et on garde les musiques qui composent l'excellente BO dans la tête en se disant qu'il faut absolument les retrouver.

Pour moi, un must, donc ^^.

Remarque : je n'ai pas vu la version anglaise qui est l'originale, mais j'en suis de plus en plus curieuse. J'essayerai peut-être de la voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Myuiko


Myuiko


Lion Dragon
Messages : 1590
Localisation : Beacon Hills

Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk EmptyMar 22 Fév - 9:51

J'ai découvert la série avec les 2 ou 3 premiers épisodes de la version anglaise à la télé puis j'ai voulu voir la suite et à la place j'ai trouvé la version américaine. Je préfère! je ne saurais très bien dire pourquoi vu que je n'ai pas regardé la version anglaise finalement... mais j'ai plus accroché voilà!
Il doit me manquer la dernière saison au compteur. Cependant, c'est vrai que les premières (2 voire début 3) sont les meilleures... Il faudrait que je m'y remette (si j'ai le temps^^).
Je suis d'accord avec Kumfu, c'est un must!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk   Queer as folk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Univers Séries / Films :: Séries - Divers-
Sauter vers: